TEST DE GROSSESSE

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
pavadi3
Top fraise
Top fraise

Re: TEST DE GROSSESSE

anaelle1331 a écrit :Bonjour,
J'ai fait un test clear blue digital ce matin a 8dpo est ce que c'était trop tot? Le test etait négatif. Faut il que je le refasse la semaine prochaine ?

A mon avis refait en 1 d ici la semaine prochaine j ai eu le meme cas pour ma 4 e grossesse
Image

Paloma 11 ans
Vasco 9 ans
Dia 4 ans
Calum

anaelle1331

Merci pour ta réponse j'essayerai alors en début de semaine en croisant les doigts.
titi44000

salaut les fille je suis nouvelle dans le forum. je susi en essai de bb1 depuis 4 mois je devait avoir mes règle le 1er mai rien j'ai fait un test hier soir il est négatif pourant je sui a 14dpo j'ai des picotement au en ba du bide je ne comprend pas quelqu'un peut m'aide me renseigné bisous les filles.
alexlo85
Fraise active
Fraise active

Réessaye dans 2 jours peut être que ce sera positif;-). Et question bête LOL, c'est quoi dpo?
mag100
Fraise active
Fraise active

dpo=day post ovulation donc nb de jour après ovulation sachant que jour ovulation = jour 1
Image
titi44000

ok je reaisserait dans deux j'espère que s'a sera positif bisous
alexlo85
Fraise active
Fraise active

ok lol. je savais pas. Merci :-D
alexlo85
Fraise active
Fraise active

alors si je comprend bien je suis moi à dpo7, et j'ai pleins de symptomes c'est bizarre, surtout que j'ai beaucoup de symptomes!!!!
mimi57970
Fraise active
Fraise active

cc les fraisies; je reviens depuis un long moment pour vous dire que ce matin rdv gygy, elle ma "engueulée" quand jlui ai ramené les courbes; elle ma dit pk ten a fait jai dit ke jété sur ce fofo et ke bq de gygy en demander alors jai pensé en faire, elle ma rép arrete tt courbe et fofo lol.Ensuite jai appris que j'ovuler 1moi sur 2 (merci les courbes) et jai une prise de sang à faire et examen a13j apré 3 jours de non calin pui calin ce jour la pour voir les soldats de mon chéri à lintérieur, eske quelquin peut m'éclairer sur ce type d'examen???? merci
cycé
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles, j'aurai besoin de votre avis... J'ai arrété la pillule il y a 9 mois maintenant, jusque la g toujours eu des cycles réguliers de 28 jours sauf le mois dernier (4 jours de retard) et voila que ce moi ci j'ai plus d'une semaine de retard (par rapport à mon cycle le plus long donc du mois dernier). Pas vraiment de symptome concrets en dehors de ce mal en bas du ventre depuis 2 semaines, des ballonements, des gros coups de barre et de l'acné alors que j'en ai jamais... J'ai fais un test aprés 4 jours de retard et négatif. Je ne sais pas trop si je dois refaire un test ou pas. Est ce mes cycles qui se modifient? Je précise que suite a ma grande déception du mois dernier, j'ai décidé d'arréter les courbes et les calculs afin d'arréter de me prendre la tête et c'est vrai que ce mois ci j'y ai beaucoup moins pensé sauf que la, voila situation oblige, je me pose des questions!! Qu'en pensez vous ?
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations