Bébé pour Décembre 2012

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Estellou31
Super fraise
Super fraise

Re: Bébé pour Décembre 2012

Bienvenue à toi lettice! Et félicitations pour cette grossesse! Je comprend bien ta réticence à l'annoncer, moi aussi je préfère attendre un max! En tout cas on va essayer si mon ventre se cache un peu :grattelatete:
Dure expérience que tu as vécu l'an passé, on croise doublement les doigts :croisedoigts: :croisedoigts: pour que cette grossesse se passe au mieux pour toi :wink:
[font=Bradley Hand ITC]C'est une petite fille! Justine! Elle est arrivée le 23.12.12 à 3h07[/font]
32 ans-zhom 28 ans
Image

Image

virca3
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou:

Mais qu'est ce que vous avez papoté! :quoi: :etonnant: de vraies pipelettes!
Il m'a fallu 20 mon pour vous lire!

Tout d'abord bienvenue à Lettice! Je suis sure que tout se passera bien pour cette grossesse :bisou:

Estellou :applose: :applose: pour ton taux, au moins, rassurés jusqu'à ta prochaine écho :good:

Zoulagirl le voyage en train n'a pas été trop pénible avec tes nausées?

Pour les sujets abordés aujourd'hui:

Allaitement: j'aimerai trop pouvoir allaiter bébé 2 car je n'ai pas pu le faire pour mon fils! Déjà à cause de l'accouchement de ...., mon fils a fait 4 jours de réanimation puis d'un personnel incompétant! = pas de lait!

Sexe du bébé: vous vous en doutez mais nous aimerions bien avoir une poupette puisqu'on a déjà notre petit mec! :applose:

Annonce de la grossesse: déjà annoncé à mes parents car j'avais besoin de soutien puisque je n'attendais pas cette grossesse. :???:

Calinou avec chéri: bahhh, on va dire que ça fait 1 an que notre lit nous sert principalement à dormir :lol: mais on desespere pas, on sait que notre vie "intime" reviendra... plus tard :tropdrole:

Pour le doppler, je l'ai eu pour ma grossesse mais 4 fois max, uniquement en cas d'angoisses ridicules dues a notre parcours PMA et mon gygy qui n'avait pas d'appareil écho pour me rassurer
Image

Mon petit miracle est né à J+3, le 28/06/11.
Il pesait 3kg500 pour 51cm.

Image

Mon petit crapaud est né a J-15 par césarienne, le 10/12/2012
Il pesait 3kg640 pour 51,5cm.
zoulagirl
Fraise active
Fraise active

Bienvenue letice! J'espere que cette grossesse se passera au top je croise les doigts en tout cas désolée pour ce qui t'es passé l'année dernière... Nous attendons impatiemment avec toi ta première écho!

Ema: pour ma part mon chéri est actuellement en école et ce depuis août dernier donc on se voit quasi tous les week-ends bon la inutile de dire que c'est le marathon sous la couette ^^
Il est vrai que le week-end dernier je n'avais plus du tout de libido car perte de sang le vendredi donc rien de rien... :/ et avec mes maxi nausées j'avais pas la tête pour des petits plaisirs lol^^
J'espère que ça ira mieux!

Pour le Doppler moi j'en ai entendu que du mal ^^, après pour ma part je pense que ça doit être merveilleux de pouvoir entendre le cœur du bébé mais au début... Après je pense que ça deviendra une obsession et donc devenir un bon moyen d'angoisser pour rien^^ c'est mon avis :)

Sinon Oui mon voyage c'est bien passé au début l'horreur, comme par hasard le type derrière moi, quand il est monté j'ai cru que j'allais lui vomir mon petit déj'! Odeur de cigarrettes froide sans compter la bouteille de parfum qu'il s'était vidée dessus ! Urg! Maintenant j'en rigole parce que j'en suis sur qu'avant je n'aurai rien senti ^^

Demain levée 5h pour un départ à 5h45 pour Montluçon (03) et oui MON HOMME SORT ENFIN D'ÉCOLE!!!! :D donc cérémonie de fin de stage! Troooop happy! :-D

Ce qui signifie que je serai pas de la partie demain! Mais je suis sur que j'aurai 1h de lecture vendredi ^^

Gros bisous mes futures maman préférées! :coucou:
DPO 18 novembre
+++ le 27 novembre
Pds le 30 novembre --> 164
Pds le 3 décembre --> 676
1ere echo le 8 janvier 2016!
Écho 1er trimestre --> magique! Bébé mesure 9.5cm hihihi
DPA 10 août 2016 :)

Image
Estellou31
Super fraise
Super fraise

Super zoulagirl! Tu dois être contente ça va être la fête demain! Bon courage pour le trajet et profites en bien de cette journée! Tu nous raconteras ça vendredi ;)
Je vais me coucher je suis HS ce soir et j'ai l'impression que mon ventre va exploser ce soir tellement il est gros!!!
Bonne soirée et nuit à toutes!!
Bizzzzzzzz
[font=Bradley Hand ITC]C'est une petite fille! Justine! Elle est arrivée le 23.12.12 à 3h07[/font]
32 ans-zhom 28 ans
Image

Image
lbd337
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes,

Ravie d'apprendre que tout s'est bien passe pour toi zoulagirl.
Y en a t'il d'autre pour qui les nuits deviennent un cauchemar car la ça va faire deux semaines que je dors en moyenne cinq heures par nuit. Mais alors cette nuit je suis réveillée depuis 3h30 avec des nausées vraiment forte.
C'est épuisant une grossesse...
Petite princesse est enfin parmi nousImage

15/12/2012 20h45 - Chloé - 3590kg - 50 cm
zoulagirl
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles!
Je vous fais un coucou sur la route!
Pfiou à Paris il fait un temps pourri j'espère que dans l'Allier ça ira! J'appréhende car je vais devoir rester 2h sur place debout.

Sinon lbd moi les nuits ça va, je me réveille 1 à 2 fois pour faire pipi ^^ et sinon j'ai des aigreurs d'estomac donc moi mes nuits ça dépends. J'essaye de m'épuiser la journée. Essaye de marcher le soir genre 20/30 minutes, prend une douche bien chaude, et va au lit. Évite d'aller te coucher juste après avoir regardé un film.
Voilou mes petits conseils :)

Je vous fais des bisous les filles! À demain :)
DPO 18 novembre
+++ le 27 novembre
Pds le 30 novembre --> 164
Pds le 3 décembre --> 676
1ere echo le 8 janvier 2016!
Écho 1er trimestre --> magique! Bébé mesure 9.5cm hihihi
DPA 10 août 2016 :)

Image
lbd337
Top fraise
Top fraise

Merci pour les conseils zoulagirl. Bon sinon je viens d'avoir mes premiers vomissements. La journée va être très longue, je vais la sentir passée.

Et profite bien de cette journée avec ton homme mais essaye de pas trop forcer

Kissoux
Petite princesse est enfin parmi nousImage

15/12/2012 20h45 - Chloé - 3590kg - 50 cm
lolottedav
Top fraise
Top fraise

Bonne journée zoulagirl!!!!! Profite bien! Et puis il y aura bien une petite chaise pour toi quand même!
Et pour ce qui est de dormir moi,depuis la 2 ème semaine de grossesse c'est insomnie! Je me réveille 3 fois par nuit et je mets un temps fou à me rendormir parce que je ne suis plus du tout fatigué,mais parcontre le matin c'est une autre affaire,j'ai un gros coup de barre en fin de matinée..
Bonne journée les filles...
Pour moi,c'est reprise du boulot cette aprem :-(
:bisou: :bisou: :bisou:
Image

Image

Image
Estellou31
Super fraise
Super fraise

Bonjour à toutes les futures mam's !!

Super zoulagirl, profite à fond de cette journée elle va être géniale j'en suis certaine! Et ménage toi si tu te sent fatiguée :wink:

lolottedav: grrrr tout pareil quoique j'ai fait une meilleure nuit, dormi de 3h30 environ jusqu'à 8h sans me réveiller! Courage pour les nuits et courage pour la reprise du taf' cette aprèm!

lbd337: oh zut pour les vomissements :-( Courage ma belle et essaye de trouver une astuce qui marchera pour toi! (jus de citron, morcellement des repas...)

J'espère que je vais continuer à passer entre les nausées, je n'en ai vraiment pas envie :quoi: !!

Aujourd'hui, et depuis hier soir, c'est ma poitrine qui me fait à nouveau souffrir alors que ça s'était calmé ces derniers jours... Aïe aïe aïe, ça tire fort !

Bon courage à toutes pour tous ces petits maux désagréables! Allez, c'est pour le bien de bébé que notre corps nous fait souffrir!!
Bonne journée à ++ !
32 ans-zhom 28 ans
Image

Image
goldenwendy
Top fraise
Top fraise

Bonjour tout le monde!

Plus que 21 jours et je vais voir mon bébé! :content: J'espère qu'il grandit bien, parce que mon ventre n'est pas très gros, alors que j'en suis déjà dans ma 7e semaine! J'ai même essayé une robe avec un corset pour un mariage la semaine prochaine, et je rentre dedans à l'aise! Pff... si fin mai y'a toujours rien qui dépasse, ma famille risque de croire à une blague quand on va leur annoncer ^^

Sinon je vous lis et je vois bien que vous manquez presque toutes de sommeil... Je vais vous faire envie: moi je dors en moyenne de 22h à 7h avec juste une ou deux pauses pipi mais sinon c'est du non stop. Ce qui, avec la "petite sieste" quasi-quotidienne de 1h3à, fait environ 10h30 de dodo par jour... :???: ça fait beaucoup, je sais!

Et aucun vomissement pour le moment (les nausées se sont même faites beaucoup plus rares et légères ces derniers jours).

Par contre mes seins sont toujours en plein travail ;-)
Moi: 22 ans / Lui: 27 ans - 1er bébé
C'est un petit garçon qui est arrivé le 05/12 à 14h45
2,750 pour 47cm, que du bonheur !!!

Venez me rejoindre sur mon blog beauté: http://goldenwendybeauty.blogspot.fr/
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations