Coucou les filles!
Cela vous derange si je m'incruste a vous?
D'abord je me presente je mapel laura et je suis a 36SA de bébé1 qui sapelera kylian!
J'ai un probleme et je viens vers vous pour avoir quelque petites info....
Mardi derniere, hospitalisée car col fermé mais raccourci avec contraction trop reguliere pour la sage femme, restée la bas deux jour, avec deux piqures magique pour la maturation des poumons de mon petit homme! Sortie jeudi, depuis je suis sous adalate 3 comprimés par jour! Une sage femme vient a la maison.
Lundi apres midi, elle a ausculté mon col, en plus d'etre raccourci elle la dit qu'il etait ouvert a un doigt et que bébé avait la tete placé nikel et kil appuyait fortement sur le col!
Pendant les monitoring des contractions je les sens mais elles ne me font pas mal et le col s'est modifié en 1 semaine!
Ma question:
Est-il possible que le travail est commencé alors que je nai pas de douleur forte? Je sens des tiraillement, bébé qui appui fort sur le bas mais pas mal!!
Aidez-moi j'angoisse....
Merci de vos réponses.....
1er Bébé pour Mai
- lauraseb.bes
- Fraise attitude
-
- Fraise active
Re: 1er Bébé pour Mai
bienvenue lauraseb
je ne pense que ton travail ait commencé, ton corps se prépare, ça c'est indéniable...
le travail commencera quand tu auras un peu mal je pense.....
de toutes façons, pas de panique , ton bébé n'est pas très prématuré au pire!
profite, respire un coup.......
il a le droit d'arriver maintenant!!!!!
nous, on attend....comme des dingues........
je ne pense que ton travail ait commencé, ton corps se prépare, ça c'est indéniable...
le travail commencera quand tu auras un peu mal je pense.....
de toutes façons, pas de panique , ton bébé n'est pas très prématuré au pire!
profite, respire un coup.......
il a le droit d'arriver maintenant!!!!!
nous, on attend....comme des dingues........
bonjour les filles,
Je pointe encore présente
.
Alors bien dormi ?
Courage on va y arrivé
Je pointe encore présente

Alors bien dormi ?
Courage on va y arrivé

- capucineemilie
- Top fraise
coucou les filles!!!
bienvenue à Laura!! comme t'as dit Audrey, je pense pas non plus que le travail est commencé aux dires des gynécos et sage femmes tu le sauras quand ça va commencer!!!
après par rapport au terme ben essaie de te reposer (même si c'est plus facile à dire qu'à faire), ménage toi n'en fait pas trop un jour de fait et un jour de gagner pour attendre le max avant que ton petit homme ne sorte!!
Audrey toujours là????
Emma ben oui je vois ça tu es parmi nous!! comme tu dis on va y arriver!! je ne veux pas re remuer le couteau dans la plaie mais il y a une lune ce week-end et tu arrives à ton terme donc en principe jackpot!!! et en plus c'est les élections!! pourquoi ne pas le ou la faire arriver au moment crucial!!
pour ma part hier soir j'ai regardé le débat avec mon homme car on voulaient essayer de mieux comprendre les choses quand même! et ben je me suis couchée un peu avant que ça se termine car je ne comprenais pas tout d'une part et en plus je me croyais par moment dans la cours de récréation!! beurk beurk beurk!!! moi je dis que c'est ma fille qui va gagner lol!!!!
sinon nuit toujours horrible! je n'arrive plus à me tourner sans avoir super mal c'est chiant!! mais bon je me rassure en me disant que je dormirai un peu mieux quand elle sera là!!
bienvenue à Laura!! comme t'as dit Audrey, je pense pas non plus que le travail est commencé aux dires des gynécos et sage femmes tu le sauras quand ça va commencer!!!
après par rapport au terme ben essaie de te reposer (même si c'est plus facile à dire qu'à faire), ménage toi n'en fait pas trop un jour de fait et un jour de gagner pour attendre le max avant que ton petit homme ne sorte!!
Audrey toujours là????
Emma ben oui je vois ça tu es parmi nous!! comme tu dis on va y arriver!! je ne veux pas re remuer le couteau dans la plaie mais il y a une lune ce week-end et tu arrives à ton terme donc en principe jackpot!!! et en plus c'est les élections!! pourquoi ne pas le ou la faire arriver au moment crucial!!

pour ma part hier soir j'ai regardé le débat avec mon homme car on voulaient essayer de mieux comprendre les choses quand même! et ben je me suis couchée un peu avant que ça se termine car je ne comprenais pas tout d'une part et en plus je me croyais par moment dans la cours de récréation!! beurk beurk beurk!!! moi je dis que c'est ma fille qui va gagner lol!!!!

sinon nuit toujours horrible! je n'arrive plus à me tourner sans avoir super mal c'est chiant!! mais bon je me rassure en me disant que je dormirai un peu mieux quand elle sera là!!
-
- Fraise active
eh eh eh!!! je suis la aussi les filles!!!!!!!!
au point où j'en suis j'ai bien envie de le faire sortir à 20H dimanche mon petit président..........
au point où j'en suis j'ai bien envie de le faire sortir à 20H dimanche mon petit président..........
Les filles juste comme sa je suis née le 10 Mai 1981 et s'était également le jour des élections de Mr Mittérand
.
Moi du coup je m'était lever a 6h pour déjeuner avec mon homme et j'ai réussi a me rendormir a 7h et du coup et bien je me suis réveiller a 11h
vous imaginer 4h de suite
.

Moi du coup je m'était lever a 6h pour déjeuner avec mon homme et j'ai réussi a me rendormir a 7h et du coup et bien je me suis réveiller a 11h

- capucineemilie
- Top fraise
ah ah ah c'est un signe!!! lol ton bébé va naître le dimanche 6!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors les filles toujours là
Moi aujourd'hui j'ai une amie qui est passé me voir
sa fait plaisir, j'ai fait un brin de ménage mais pas trop car après sa fait mal
ensuite je me suis poser au soleil dire de recharger les batteries puis j'ai pris une méga douche
que sa fait du bien
. Et là je me suis poser sur le lit avec le pc et se jusqu’à la préparation du repas de se soir , qui sera faux filet sauce au roquefort avec tagliatelle fraiche puis choux de Bruxelles
.
Alors et vous, vous avez fait quoi de beau aujourd'hui ?

Moi aujourd'hui j'ai une amie qui est passé me voir

Alors et vous, vous avez fait quoi de beau aujourd'hui ?
- capucineemilie
- Top fraise
oui oui toujours là!
moi aussi j'ai une amie qui est passée! et oui ça fait du bien!!
sinon toujours super mal et les remontées encore et toujours présentes elles reviennent tout le temps vers 17h bizarre!
moi aussi j'ai une amie qui est passée! et oui ça fait du bien!!
sinon toujours super mal et les remontées encore et toujours présentes elles reviennent tout le temps vers 17h bizarre!
-
- Fraise active
-
- Informations
-