les copinautes musulmanes se regroupent ici

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Avatar du membre
mouysha
Super fraise
Super fraise
Messages : 1743
Enregistré le : 06 févr. 2009, 00:30
Localisation : strasbourg 67
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici5++"post complet"

:coucou: sélém c remoi la piplét néspa lili :tropdrole: :tropdrole: enfin voila dabord dsl les filles parsquil marriv doublier kélke passage de vo méssage ou oublier le méssage tou cour et je ny répon pa forcémen jai la mémoir qui flanch :lol: mais je pense a vou s tou de méme :-D alors émita je croi quon vou a piké le soléil parqke la sa fai 2jour quil fai tré tré chaud et un gro beau soleil machaallah dailleur a la fin de la journée il a plu et sa fai du bien qui til pleu un peu yavé mm des grelon avec soubhanalah sa prouv quil a fai vraimen chaud enfin bréf hiér jété invitera diné chez des amie que jai pa vu depui longtem cété simpa on na bien ri enfin voila
oui je compren samah tkt pas jété ossi comme sa cété le suspéns du prénom lol sino jéspére ke tu va bien :bisou:
lili :etonnant: machaallah oui c vrai que la plupar du tem les gen publi de tou é néportekoi et c pa forcémen la vérité jéspére que tu va bien ma belle je tembrass :bisou:
ooooo ma deb baisse de moral mais non 2 kilo tu va lé repérdre inchaallah c juste ke la avec lanonc des 2 kilo pri c déprimen mais khér inchaallah repren toi sa ira inchaallah jéspére que tu a passer un bon momen ché ta famill :bisou:
mimicha mabrouk pour le pti bonom machaallah :bisou:
doucenui pass un bon momen avec t inviter et vien nou rakonté kan tél seron parti inchaallah :bisou:
firiél je :bisou: bizou a toutes bonne nuit
k'allah te protége !!

Image


allahi hafdék ma rzélaImage


BAY PASSé le: 18.09.2012

déclanchemen a 8h15 khér inchaallah
Image
MA PRINCESSE btisséme EST Né le 28.12.2010 a 5h27 machaallah!!!
irm:ok al hamdulilah.
- sous traitmen dostinex
bi idnilah un petite choux pour bientot khér inchallah

Avatar du membre
mimicha13
Top fraise
Top fraise
Messages : 662
Enregistré le : 27 déc. 2010, 21:15
Localisation : hauts de seine
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici5++"post complet"

salam mes soeurs :coucou:

ici un peu fatiguée heureusement que demain c repos, je suis invitée a déjeuner demain midi chez une amie je vais preparer un gateau au pommes demain matin inchalah

emita on est tjrs en discussion avec mon mari concernant le prenom ahhhh que c'est difficile mais moi je vais vous le reveler j'ai pas le kif des surprises ou des secrets ...

alors mon mari a un prenom qu'il a tjrs voulu donné au bébé si c'est un garçon bieeeen avant que je tombe enceinte
avant je disais oui mais plus le temps passe plus je trouve le prenom banal et trop répandu !!!!!
il s'agit du prénom Mehdy ... je trouve qu'il a un belle signification mais sans plus :grattelatete:

moi j'aurais voulu younes ou Melik mais chéri ne veux meme pas en enter parler :quoi:

je pense que je vais ceder pour faire plaisir a mon mari mais bon j'aime pas trop !!!

deb , un conseil ma belle ne culpabilise pas tu t'es fais plaisir,khlass oubli les 2 kgs et reprends tes habitudes alimentaires equilibrées enleve le mot regime de ta tete, parceque c'est d'une nouvelle hygiene alimentaire dont il s'agit . tu vas y arriver jen suis persuadée . bi idnillah biensur :wink:

je viendrais vous faire un coucou demain inchalah
bonne nuit a toutes mes soeurs
aprés 19 mois d'attente et 2 IAC négatives
Surprise PDS +++ le 23 janvier hemdoulah
mon bébé d'amour est arrivé le 29/09/2012
Image
Avatar du membre
emita281
Super fraise
Super fraise
Messages : 1688
Enregistré le : 31 mars 2009, 17:54
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici5++"post complet"

:coucou: les filles comment allez vous?
c un peu désert par ici :grattelatete:

ici il fait beau soleil aujourd’hui donc ça permet de remonter le moral, moi qui a un pas au top :???:
hier journée merdique....on m' appel du cabinet du gygy qui devait m'accoucher j'avais rdv le 3mai pour vérif du col et tout et ben on me dit elle est absente et ne sera là que le 8mai à 2 jours de mon terme :quoi: ça m'a mis hors de moi comment ça on a prévu tout pour cette clinique et là si je dois accoucher avant je fais quoi!!

surtout qu'ici c pas si simple y a des gygys qui font des césa pour rien et demandent des frais supplémentaires pour l'accouchement :rougedecolere:

donc j'étais pas bien toute la journée qui s'est terminé avec engueulade avec zhom j'ai pleins de doutes concernant notre relation :???:
pour finir razane a le rhume et m'a réveillé toute la nuit je me forçais alors que j'avais pas mal de contractions j'ai crevé et j'ai pas mal pleuré ce matin :-( oh là là un babyblues qui commence déjà pas cool ça :non:
désolée du roman je devais en parler parce que pas si facile autour de moi :-(

allez je vais chez maman comme ça elles s'occuperont un peu de Razane mais j'espère qu'elle remarquera pas ma tristesse je veux pas parler du reste..

et vous quoi de prévu en ce jour férié?
pleins de :bisou:
ensemble depuis 11ans mariés depuis 5ans
Image
Bissane est parmi nousImage

à la chasse des kilosImage
Avatar du membre
lili2485
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3587
Enregistré le : 04 févr. 2010, 23:54
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici5++"post complet"

[font=cursive]bonjour les nanas,comment allez vous today???il fait beau,il fait chaud et en plus c'est ferié,quel bonheur :-D je vais passé la journée chez mes parents dc voila

[highlight=#FF80BF]emita[/highlight] :etonnant: comment tu va accoucher sans gygy???y'a pas un autre gygy competant dans la clinique reste :zen: ma cherie tt va bien se passé :zen: rabi yjib echfaa a Razane groooooooos :bisou: ma belle

[highlight=#8000FF]mimicha[/highlight] profites de ce jour férié pour te reposer :good: pour le prenom mehdy moi je trouve que c'est tres courant comme prenom :???: moi j'aime bien les prenoms arabo-syrien comme mazin ou yasser,youness aussi est :good: essaie de le convaincre :wink:

[highlight=#4040FF]mouysha[/highlight] ca va ma belle???

les autres :fraisinaute: bonne journée[/font]
Modifié en dernier par lili2485 le 01 mai 2012, 12:33, modifié 1 fois.
Essai bb1 depuis 09/2009
Mon tresor est nee 09/2013
Essai bb2 03/ 2017
03/2018 ++ mais grossesse arretee a 10sa juin 2018 aspiration
12/2018++++ mais 02/2019 oeuf clair
10/ 2019++++ mais fc precoce 2j apres le test +
12/2019 on commence les examens piur savoir ou sa cloche inchallahh
Avatar du membre
lili2485
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3587
Enregistré le : 04 févr. 2010, 23:54
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici"post complet"

[align=center][font=cursive]:fleur: [highlight=#40FFFF]RECAP DU 01/05/2012 [/highlight] :fleur:

[highlight=#FF0000]LES ESSAYEUSES SANS TRAITEMENT
[/highlight]
Deb en mode regime
doucenuit celio faite hmd ya plus qu’espérer un :bebegif: couette :croisedoigts
aldjia en attente pour débuter tt pour fiv1
Espoir4 on attend le résultat de fiv,inch'allah un +++
pocahontas

[highlight=#BF40FF]LES ESSAYEUSES PMA :piq: [/highlight]
lili : debut stimulation simple n°1 le 24/04 :trefle:


[highlight=#BFFF00]NOS FUTURS MAMOUNETTES :enc: 4 :+++: [/highlight]

Emita dpa le 11 Mai :bbfille:
Samah dpa le 14 Août :bbfille:
Naimoa dpa le 29 Septembre :bbfille: ou :bb:
Mimicha dpa le 12Octobre :bb:
[hr]

[highlight=#FF80BF]LES RDV DES :fraisinaute: [/highlight]

Lili: Rdv echo de controle des fofos le 3/05 incha'allah
Aldjia : Rdv PMA pour la fiv le 4/05 inch'allah
Mouysha: Rdv Cardiologie le 16/05 incha'allah
Mimicha: Rdv echo des 22sa le ???/05 incha'allah
Samah: Rdv Gygy le 29/05 inch'allah
Doucenuit: Rdv chez le Gygy le 30/05 incha'allah
Doucenuit: Rdv chez le Gygy le 4/06 incha'allah
Mouysha: Rdv Bay pass le 18/09 incha'allah[/font][/align]
Modifié en dernier par lili2485 le 01 mai 2012, 15:12, modifié 1 fois.
Essai bb1 depuis 09/2009
Mon tresor est nee 09/2013
Essai bb2 03/ 2017
03/2018 ++ mais grossesse arretee a 10sa juin 2018 aspiration
12/2018++++ mais 02/2019 oeuf clair
10/ 2019++++ mais fc precoce 2j apres le test +
12/2019 on commence les examens piur savoir ou sa cloche inchallahh
Avatar du membre
sapna
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 14 déc. 2011, 11:27
Localisation : algerienne
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici5++"post complet"

:coucou: un grand disou pour vous ts
j sai que sa fait longtemp que j'ai pa participer et moi aussi se coin me manque sauf que j'ai fai bcp de repos chez moi ou j'ai pa le net lewhame c'est pa facile mai el hamdoullah j ss en 4 mois et c'est bon
commen va vous les filles j'esper que vous allé bien et bonne fete pour celles qui travail
:coucou: Feriel. Mimicha .Lili.Samah
se club et porte bonnheur pour moi
à trés bein tot :good:
Avatar du membre
feriele
Super fraise
Super fraise
Messages : 1300
Enregistré le : 02 sept. 2010, 23:27
Localisation : montreal canada
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici5++"post complet"

salam alikoum

lili j avais poublier ke c t ferier j attendais pour parler a ma soeur elle me parler du bureau je croyer k elle est sorti pour dejeuner et la c toi8 ki me raple ke c ferier bsahetkoummmm

mimicha mehdi c est un tres bo prenom moi aussi j adore et si allah yarzokni un petit mec sa sera mehdi amine inchalahl :applose:

sapna sa fais plaisir de te lir deja4mois allah ybarek dommage ke tu ne poste pas souvent

emita c est pas serieu cette clinic tu es ou exactement ...soubhane allah meme en algerie c est pareil il font des cesa pour un rien car sa ramene des souu...pff pas facile allah ysahel okhti



ici aujourdhi il pleu hier on est sorti j ai vue ma copine on est sorti on a pris le metro pfff pas facile avec les poucette heureusement ke les gens propose leur aide je me demande comment fon t les handicaper msaken ya des escalier mecanik mais pas par tout on dois decendre des esacalier pfff... mais c ete geniale jon a croiser un comediens algerien celui ki a fasi wach dani il avais des ecouteur et des lunette il ete assi devant ma copine et ilo c endormi un fois le terminus on est sorit il c pas rendu compte ma copine aller le reveiller mais le tem[d de soprtir sa pousette et retourner le reveiller le metro a kiter la station :-D sa ma fais rigoler apres le caufeur la reveiller il est trop droleje ne l ai reconu k apres avoir enlever c lunette ...la derniere fois c t asma jarmoune sa traine pas mal nos artiste ici...
ma copine veu aller voir takfarinasse (moi j aime pas trop)et surtout mon mari ne me laisse4ra jamais aller a d concert...mais entre nous sa change de temps en temps aller au cine ou sortir tt simplement mon mari n aime pas trop c boulo maison et le week end c pc ..
1er bb d amour rym est nee 28-07-2011
ma courbe ++
Que pensez-vous de ma courbe?
2eme bb wassim ne 14-06-2013
Image
Avatar du membre
feriele
Super fraise
Super fraise
Messages : 1300
Enregistré le : 02 sept. 2010, 23:27
Localisation : montreal canada
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici5++"post complet"

deb 2kg c est pas grave comme ta dis mimicha oublie le mot regime et sa ira inchalah
1er bb d amour rym est nee 28-07-2011
ma courbe ++
Que pensez-vous de ma courbe?
2eme bb wassim ne 14-06-2013
Image
Avatar du membre
lili2485
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3587
Enregistré le : 04 févr. 2010, 23:54
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici5++"post complet"

[font=cursive]re les filles
[highlight=#FF8000]sapna[/highlight] contente de te lire ma belle,hmd que ta grossesse se passe bien???dans quel ville tu vit???

[highlight=#BFFF00]feriele[/highlight] je n'est pas reconnu l'acteur :reflechis: :grattelatete: je ne connais pas les noms des acteurs/chanteurs algeriens :oops: parcontre takfarinasse je le connais :lol: moi aussi mon mari n'aime pas trop ce genre de truc :-( je lui dit qu'il a un corp d'un jeune de 28ans mais une mentalité d'un :sage: de 82ans :tropdrole:[/font]
Essai bb1 depuis 09/2009
Mon tresor est nee 09/2013
Essai bb2 03/ 2017
03/2018 ++ mais grossesse arretee a 10sa juin 2018 aspiration
12/2018++++ mais 02/2019 oeuf clair
10/ 2019++++ mais fc precoce 2j apres le test +
12/2019 on commence les examens piur savoir ou sa cloche inchallahh
Avatar du membre
feriele
Super fraise
Super fraise
Messages : 1300
Enregistré le : 02 sept. 2010, 23:27
Localisation : montreal canada
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici5++"post complet"

lili meme moi je ne conais pas le nom mais en l;e voyant je reconais la tete surtout ke c jours si on a vue sur youtube c camera et cvroios moi il a fiuas du bon boulo surtout avec bessame j ai trop aimer
1er bb d amour rym est nee 28-07-2011
ma courbe ++
Que pensez-vous de ma courbe?
2eme bb wassim ne 14-06-2013
Image
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité