Félicitation!!rotsky a écrit :juste un ptit message pour vous dire que le![]()
![]()
tant attendus est enfin la ce matin prise de sang et vais chercher les resultat cet aprem bon j ai fait test tous + ce week donc peut de chance que la pds soit - maintenant esperont que la grossesse tienne.
je vous souhaite as toute plein de plusssss
un bébé pour 2012 qui me suit
Re: un bébé pour 2012 qui me suit
- envie2emebebe
- Top fraise
félicitations rotsky !!
Maman depuis le 22.05.2009 Océane 3.090kg et 49 cm
et Matteo le 03.09.2012, 3.290kg et 52cm
et Matteo le 03.09.2012, 3.290kg et 52cm
- criscool
- Fraise de bronze
Félicitationsrotsky a écrit :juste un ptit message pour vous dire que le![]()
![]()
tant attendus est enfin la ce matin prise de sang et vais chercher les resultat cet aprem bon j ai fait test tous + ce week donc peut de chance que la pds soit - maintenant esperont que la grossesse tienne.
je vous souhaite as toute plein de plusssss
-
- Première fraise
merci beaucoup aller dans 15 minute vais chercher le resultat definitif au labo
aller plein de ++++ pour vous qu on puisse toute se suivent
aller plein de ++++ pour vous qu on puisse toute se suivent
-
- Première fraise
ca y est de retour du labo prise de sang qui confirme le positif avec un faible taux (normal vraiment tout tout debut de grossesse ) voila heureuse
- criscool
- Fraise de bronze
Ha ça, on s'en doute que tu es heureuserotsky a écrit :ca y est de retour du labo prise de sang qui confirme le positif avec un faible taux (normal vraiment tout tout debut de grossesse ) voila heureuse

C'est super en tout cas

rotsky a écrit :ca y est de retour du labo prise de sang qui confirme le positif avec un faible taux (normal vraiment tout tout debut de grossesse ) voila heureuse
Félicitations Rotsky

coucou Jennijenniferb a écrit :coucou snico très bonne les grillades en plus enormes soleil toutes la journée pratiquement donc les bras a l'air ca fait du bien lol .
Criscool tu est repartie pour un cycle j'espere que ca sera le bon !!!
Laudrey pas de nouvelle?
Sev bébé pousse sa va pas trop fatiguée?
Mirabelle repose toi ma belle !!!
Patpoppins tu te fait operer quand exactement ?
j'éspère que toi tu vas bien ma belle et que tout va revenir en ordre au plus vite

pour ma part si je suis fatiguée je me repose mais je suis fatiguée Mininous me pompe mon énergie

gros

coucou les filles re mauvaise nouvelle pour moi ce matin grosse perte de sang et de caillots appelle gygy qui me dit de venir de suite echo de controle il y a plus dans l'uterus qu'au derneir controle en gros les debris restant accrochés a l'uterus saignent et font des caillots du coup je rentre en hospitalisation mercredi matin a 7h et vu qu'il n'y a pas de place en hospit de jours je vais me retrouver en maternité pfffiou entendre tous ses bébés pleurer ca va me detruire encore plus
Enfin apres toutes mes plaintes je vous embrasse toutes tres fort et prenez soins pour celle qui ont leurs
de nos bébés du fofo qui nous font tant rever gros bisous les filles
Enfin apres toutes mes plaintes je vous embrasse toutes tres fort et prenez soins pour celle qui ont leurs

- clochette836
- Fraise d'argent
Ma pauvre!!! Je suis de tout coeur avec toi!!!jenniferb a écrit :coucou les filles re mauvaise nouvelle pour moi ce matin grosse perte de sang et de caillots appelle gygy qui me dit de venir de suite echo de controle il y a plus dans l'uterus qu'au derneir controle en gros les debris restant accrochés a l'uterus saignent et font des caillots du coup je rentre en hospitalisation mercredi matin a 7h et vu qu'il n'y a pas de place en hospit de jours je vais me retrouver en maternité pfffiou entendre tous ses bébés pleurer ca va me detruire encore plus
Enfin apres toutes mes plaintes je vous embrasse toutes tres fort et prenez soins pour celle qui ont leursde nos bébés du fofo qui nous font tant rever gros bisous les filles
-
- Informations
-