test grossesse + et pds -

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Yaêl
Top fraise
Top fraise

test grossesse + et pds -

Bonjour, je viens vers vous complétement désespérée!

je suis a mon C9 17 DPO. J'ai fait un test de grossesse 20 ui avant hier qui était + et hier ma pds était -!

comment est ce possible???

j'ai 3 jours de retard, mal aux seins et au ventre depuis plusieurs jours, des bouffées de chaleur et des nausées depuis 3 jours!
de plus ma température est de 37.1 ce matin et 37 ces 5 derniers jours!

la laborantine ma dit que ça pouvait être une fausse couche précoce mais ça ne colle pas avec ma température toujours haute, mes signes toujours là et pas de saignements!

aidez moi svp les filles!
je suis trop mal!

merci davance a toutes!

bonne journée!

P.S: jai fait une courbe de température mais sur un autre site donc elle ne marche pas ici!

lia68
Première fraise
Première fraise

Re: test grossesse + et pds -

[font=Comic Sans MS] :coucou:

Je viens de lire ton message, je crois que le mieux est que tu prennes un rendez vous chez ta gygy et elle te fera des examens supplémentaires. Elle pourra te dire précisément le pourquoi du comment.

Tiens nous au courant de ton état, et j'espère qu'il n'y a rien de trop grave et que tu nous ramènes un beau plus.

Ne panique pas. :bisou:
[/font]
Yaêl
Top fraise
Top fraise

Merci beaucoup pour ton message!
la laborantine ma dit de ne pas éspérer donc cest ce que je fais mais bon... :(

je vous tiendrai au courant en tous cas! ça aidera surement d'autres filles dans le même cas!

Bonne continuation ma belle!
loema
Fraise attitude
Fraise attitude

Tu as peut être fait ta pds trop tôt, l'espoir n'est pas vain :wink:
[align=center]Image[/align]
Yaêl
Top fraise
Top fraise

merci loema! :)

alors je suis allée chez le gynéco ce matin! Il pense a une FC précoce mais ça peut aussi être une ovulation tardive mais cest beaucouuuuup moins sure! :(

il m'a faite une écho et il a vu le corps jaune et une tache noire. Il m'a dit que cette tache était soit un sac gestationnel soit du sang...

voilà! jai refait une pds ce main! jaurai les résultats cet aprém bien que je les connaisse déjà... :(
jen ai une autre à faire dans 7 jours!

biz
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations