Avrilettes, maiyettes et juinettes 2012

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
envidebébé
Super fraise
Super fraise
Messages : 1524
Enregistré le : 22 mars 2011, 15:21
Contact :

Re: Avrilettes, maiyettes et juinettes 2012

:coucou:

fleyia domage que vous avez rien trouver !!!!!!

moi je regrette un peu car comme j avait prevu courbatures partout et mael veut pas sortir :rougedecolere:
Image
Image

Avatar du membre
princedelu
Top fraise
Top fraise
Messages : 980
Enregistré le : 04 août 2011, 17:16
Contact :

Re: Avrilettes, maiyettes et juinettes 2012

En effet, mon mari monte aussi et depuis presque aussi longtemps que moi. Par contre, il est plus dans la pratique loisirs, il a jamais autant monté que depuis que je suis enceinte !!! J'avoue cependant que c'est pratique au moins le temps que je sois enceinte parce qu'après je compte bien remonté au moins 3-4fois par semaine (après réducation bien sur !)
Image

Image
Avatar du membre
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12992
Enregistré le : 21 mai 2009, 18:21
Localisation : Orleans
Contact :

Re: Avrilettes, maiyettes et juinettes 2012

fleyia ya des tailles naissance a kiabi, la halle aux vetements :wink:

isma, t'inquietes tu vas finir par accoucher :lol:

punky :bisou:

princedelu, sympa l'odeur :tropdrole:
Avatar du membre
Fleyia
Top fraise
Top fraise
Messages : 793
Enregistré le : 20 nov. 2011, 15:31
Contact :

Re: Avrilettes, maiyettes et juinettes 2012

PrincedeLu tu fais des concours? CSO? trec? dressage?
Moi aussi je suis plus tourné loisir, des promenades a cheval en foret, possibilité de faire des sauts avec les elements naturels, jtrouve ca sympa.
C'est bien aussi pour ton cheval, au moins il a été monté pendant ta grossesse. Tu penses qu'il est possible de remonté combien de temps apres l'accouchement? J'aimerais profité de l'été, mais pas sur que ce soit possible :???:

Lababou oui je pense que j'irais voir, pas chez kiabi car ma belle mere a deja fait une razia la bas, mais a lahalle j'avais vu des trucs sympa.
Apres on a décidé de prendre un pyjama blanc pour le premier!
On a pas du tout les memes gouts, chéri a acheté un pyjama bleu turquoise (un peu plus clair) avec un poulpe dessus... hum hum :etonnant:

Bon lundi test pipi, je me demande si mes contractions sont pas du a une infection :reflechis: On verra, mais j'ai été traité la semaine derniere, ce serait balo que j'en ai encore une !!
Cynthia (23 ans ) et Julien (22ans) : ensemble depuis 2 ans et demi <3

BB1 : DPA 3 juin 2012
Esteban est finalement né le 7 mai 2012. <3
2.900 kg pour 48cm


Image
balmine
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 05 sept. 2011, 19:53
Contact :

Re: Avrilettes, maiyettes et juinettes 2012

Wahou !
félicitation à manetsab pour la venue de ton Alicia et audrey250986 quelle belle princesse ta Maelle !!!
cet aprem on a finaliser la liste de naissance chez Autour de BB ... a réfléchir ça rapporte pas grand chose (coté bon d'achat) mais les prix sont plus intéressants que chez Aubert (mais ya le kdo chez aubert la peluche !!!) et perso les vendeuses moins chiantes ! bon ! a eu 1 erreur sur la liste, je téléphonerai ds la semaine !
envidebébé.... tu as poussé les meubles toutes seules .. c'est pas bébé que tu vas provoquer à arriver, c'est un bon mal de dos !!!et .. j'ai presque le même bidon que toi !!!
sinon j'ai voulu m'acheter une cartouche pour l'imprimante (j'avais un bon d'achat HP).. ben Darty me l'a refusé !! suis deg ... faut que j'appele lundi hp pour savoir le pourquoi du comment ...
et ça a encore été overdose de nourriture ce soir, apres hier la soirée pizza, ce soir c'etait asiatique et nems etc .. a fortes doses.. bon faut que j'arrete de manger pour 5 sinon les +20 kg vont vite arriver !
bonne nuit les filles ! bisous
ps ! envidebébé... il reste combien de naissance avant les notre ???
Image
JoNi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1027
Enregistré le : 12 févr. 2010, 12:37
Contact :

Re: Avrilettes, maiyettes et juinettes 2012

Felicitations Manetseb et bienvenue à Alicia :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:


:bisou:
Alicia : le 12.08.10 à 07h36: 3kg360 et 50,5 cm.

Hugo : le 02.04.12 à 12h22: 4kg550 et 54 cm.
Image
Avatar du membre
envidebébé
Super fraise
Super fraise
Messages : 1524
Enregistré le : 22 mars 2011, 15:21
Contact :

Re: Avrilettes, maiyettes et juinettes 2012

:coucou:

balmine bin il reste isma et titecoeur avant nous si je me trompe pas!!

lucas veut pas prendre ses antibiothique il fait des kinte de tout :rougedecolere: meme en y enfoncant dans la bouche il recrache tout resultat cheri commance a etre malade et moi aussi sympas si j ai la grippe pour accoucher :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
Image
Image
Avatar du membre
princedelu
Top fraise
Top fraise
Messages : 980
Enregistré le : 04 août 2011, 17:16
Contact :

Re: Avrilettes, maiyettes et juinettes 2012

Fleyia a écrit :PrincedeLu tu fais des concours? CSO? trec? dressage?
Moi aussi je suis plus tourné loisir, des promenades a cheval en foret, possibilité de faire des sauts avec les elements naturels, jtrouve ca sympa.
C'est bien aussi pour ton cheval, au moins il a été monté pendant ta grossesse. Tu penses qu'il est possible de remonté combien de temps apres l'accouchement? J'aimerais profité de l'été, mais pas sur que ce soit possible :???:

Lababou oui je pense que j'irais voir, pas chez kiabi car ma belle mere a deja fait une razia la bas, mais a lahalle j'avais vu des trucs sympa.
Apres on a décidé de prendre un pyjama blanc pour le premier!
On a pas du tout les memes gouts, chéri a acheté un pyjama bleu turquoise (un peu plus clair) avec un poulpe dessus... hum hum :etonnant:

Bon lundi test pipi, je me demande si mes contractions sont pas du a une infection :reflechis: On verra, mais j'ai été traité la semaine derniere, ce serait balo que j'en ai encore une !!
J'ai fait pas mal de concours de CSO mais c'est terminé maintenant, j'suis passée à autre chose mais je continue à bosser mon cheval en carrière (cso et dressage) par contre, c'est juste que plus de concours. De toute façon, je travaille les dimanches en temps normal...
En général il faut compter 2mois-2mois et demi avant de se remettre à cheval, le temps de faire la rééduc du périné et que tout cicatrise bien là dedans :lol:
Image

Image
Avatar du membre
juliieseb
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 02 janv. 2012, 18:40
Contact :

Re: Avrilettes, maiyettes et juinettes 2012

Photo0019.jpg

coucou les filles ...

je passe en coup de vent pour vous montrez notre petite princesse ...
[align=center]Louane 5 ans et Bastien 2 ans[/align]Image


[align=center]Image[/align]
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités