Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
caisa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

nathas26 a écrit ::coucou: les miss!!
jvois qu'il y en a pas mal en DPO, vous me faite rever avec votre 37°, moi je suis a dpo11 et il y 2 jours j'etais a 36.7 alors je crois que c'est mort!!!!

cc nathas jsui en dpo 9 a 37°C mai tous les matin je stresse g peur que sa baisse
..
aujourdui ta combien de temperature ? :bisou:
[font=Comic Sans MS][align=center]Essaie Bb 1 depuis Septembre 2010
Ponction le 5 décembre et transfert le 10 décembre ..
:+++: Le 17/12/12[/align]
[/font]

Inès est enfin la !!Image

nathas26
Top fraise
Top fraise

caisa a écrit :
cc nathas jsui en dpo 9 a 37°C mai tous les matin je stresse g peur que sa baisse
..
aujourdui ta combien de temperature ? :bisou:
je ne la prend pas sinon ca me fait psychoter pour rien , j'ai juste tester il y 2 jours par curiosité !!!
mon babychouImage
[/size]lui:OATS moi:RAS
1FIV 02/2013:13 ovocytes,6 brybry,1 trensferé -!
2FIV 06/2013:12 ovocytes,6 brybrys,2 transfert et 4 poussé,-!
3FIV 10/2013:deca+puregon,11 brybry,5 blasto dont 1 transferé le 7/11/13 et + le 19/11 a 53
Mahdi est né le 04/08/2014
caisa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

nathas26 a écrit : je ne la prend pas sinon ca me fait psychoter pour rien , j'ai juste tester il y 2 jours par curiosité !!!
tu la prise a quelle heure ta temperature?
Avant de te lever?
[/font]

Missmya

Bonjour à toute,
Je suis nouvelle sur les forums.. puis je suis allés sur beaucoup de forum sans réponse...

Est-ce que vous voulez me donner votre avis sur ma courbe à savoir si j'ai ovulé ou pas ?

Merci !
b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]
nathas26
Top fraise
Top fraise

jvois qu'il y en a pas mal en DPO, vous me faite rever avec votre 37°, moi je suis a dpo11 et il y 2 jours j'etais a 36.7 alors je crois que c'est mort!!!![/quote]

aujourdui ta combien de temperature ? :bisou:[/quote]

je ne la prend pas sinon ca me fait psychoter pour rien , j'ai juste tester il y 2 jours par curiosité !!![/quote]

Avant de te lever?[/quote]

ah bin oui sinon c'est faussé!!! j'ai fait des courbes au debut de mon essai pendant presque 1 an sa sert quand tu veut savoir a quel periode tu ovule!!! en ce qui concerne la courbe c'est necessaire au debut pour connaitre son ovulation mais aprés c'est jute un truc pour faire psychoter!!!! ca fait presque 2 ans que je ne l'a prend plus régulierment et psychologiquement je m'en porte mieux!!!
ca fait combien de temps que tu la prend ?
mon babychouImage
3FIV 10/2013:deca+puregon,11 brybry,5 blasto dont 1 transferé le 7/11/13 et + le 19/11 a 53
nathas26
Top fraise
Top fraise

Missmya a écrit :Bonjour à toute,
Je suis nouvelle sur les forums.. puis je suis allés sur beaucoup de forum sans réponse...

Est-ce que vous voulez me donner votre avis sur ma courbe à savoir si j'ai ovulé ou pas ?

Merci !
b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]
:coucou: bienvenue missmya!!
ce n'est que mon avis mais je pense que tu a ovulé a J15 on voit bien une grosse baisse de température!!
comment prend tu ta temp?
mon babychouImage
caisa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

nathas26 a écrit :jvois qu'il y en a pas mal en DPO, vous me faite rever avec votre 37°, moi je suis a dpo11 et il y 2 jours j'etais a 36.7 alors je crois que c'est mort!!!!
aujourdui ta combien de temperature ? :bisou:[/quote]

je ne la prend pas sinon ca me fait psychoter pour rien , j'ai juste tester il y 2 jours par curiosité !!![/quote]

Avant de te lever?[/quote]

ah bin oui sinon c'est faussé!!! j'ai fait des courbes au debut de mon essai pendant presque 1 an sa sert quand tu veut savoir a quel periode tu ovule!!! en ce qui concerne la courbe c'est necessaire au debut pour connaitre son ovulation mais aprés c'est jute un truc pour faire psychoter!!!! ca fait presque 2 ans que je ne l'a prend plus régulierment et psychologiquement je m'en porte mieux!!!
ca fait combien de temps que tu la prend ?[/quote]

Ah dacord jsp ke taura pas tes regles kn mm on :croisedoigts:
bin moi c est le premier cycle ou jla prend ma gygy ma demander de la prendre que maintenant alor qur sa fait 1 an et demi qu on essai et la jcommence deja a stresser pask g pa envie que sa baisse mais bon je :croisedoigts:
On sait jamais ....
:bisou:
[/font]

Missmya

Bonjour, je prend ma température tous les matins.. à pratiquement la même heure plus ou moins 1 heures d'intervalles... puis c'est aller un thermometre numérique...
Depuis 3 ou 4 jours, j'ai de terribles crampes dans le bas du ventre qui viennent par phase et lorsque je mange... Je suis un peu constipé par bout aussi...
Donc j'espère vraiment avoir ovulé... mais ne connais pas bcp les courbes donc voila pourquoi je voulais votre avis !!

nathas26 a écrit : :coucou: bienvenue missmya!!
ce n'est que mon avis mais je pense que tu a ovulé a J15 on voit bien une grosse baisse de température!!
comment prend tu ta temp?
nathas26
Top fraise
Top fraise

[quote="Missmya"]Bonjour, je prend ma température tous les matins.. à pratiquement la même heure plus ou moins 1 heures d'intervalles... puis c'est aller un thermometre numérique...
Depuis 3 ou 4 jours, j'ai de terribles crampes dans le bas du ventre qui viennent par phase et lorsque je mange... Je suis un peu constipé par bout aussi...
Donc j'espère vraiment avoir ovulé... mais ne connais pas bcp les courbes donc voila pourquoi je voulais votre avis !!

tu la prend correctement, a la méme heure ou casi , c'est parfait!! du moment ou tu pause pas un pied a terre.
tu est a combien de dpo?
mon babychouImage
emillia84
Top fraise
Top fraise

Hello hello alors nathan sa va il y a encore de l'espoir :croisedoigts: moi toujours rien j'ai rdv avec gygy de la maternité le 2mai mais à mon avis mes :regles: vont pas tarder j'ai mal sur la côté extérieur des seins
Moi 27 ans et lui 30 ans
2ème cycle sous pergotime et oromone
Essai depuis 11/2010
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations