Les 20-25ans qui attendent ou sont en essais bébé! [COMPLET]

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Ny2ssou
Fraise active
Fraise active

Re: Pour les 20-25ans qui attendent ou qui sont en essais bébé!!

labrune49 a écrit :moi oui je fais la courbe de température tous les matin la je suis a 7dpo et j'ai des symptomes ou alors c mon imagination donc j'attend je doit avoir mes régles la semaine pro
a dacors je comprend le mois dernier sa ma fait la meme chose et la par contre cest pas pareil j'ai de la fievre pour j'ai tellement chaud mais j'ai pris ma température 36.34 donc a c'est dur d'attendre apres on va loin on pense a plein de chose et tous..

labrune49
Super fraise
Super fraise

oui trop moi pour l'instant ma temp et bonne j'espere quel va pas descendre
Image

cycle 2++++Que pensez-vous de ma courbe?
trop heureuse enfin se + tant attendu tient bon!!

cycle 1Que pensez-vous de ma courbe?
Ny2ssou
Fraise active
Fraise active

labrune49 a écrit :oui trop moi pour l'instant ma temp et bonne j'espere quel va pas descendre
Bon courage en tous cas
labrune49
Super fraise
Super fraise

merci toi aussi la miss
Image

CookiMacaron
Top fraise
Top fraise

(Y'a un truc qui a déconné j'ai pas reçu les mails de suivits, je me disais 2 jours sans msg c'est pas possible :lol:)

Je sais pas encore si j'ai des gros problèmes, c'est pour ça que je fais une écho, et s'il voit rien, je dois faire une fibroscopie autant vous dire que j'ai pas du tout envie.

Ce soir le moral n'ai pas du tout là. J'ai fais que de pleurer sur la route du retour de mon travail. J'en ai marre de voir tous ces bébés, toutes ces filles enceinte au bout de 2 cycles!!! De ces gens qui me dise "c'est pour quand ?" et que de l'autre côté on y arrive pas. Et pour couronner le tout, je suis à J28 et mes douleurs de règles sont déjà là! :ouin: Je suis sûr que c'est moi le problème parce que j'ai jamais eut de chance, je suis comme nées sous une mauvaise étoile, je suis la seule fille de ma famille à pas y arriver, je pète les plombs. Et ce qui me fait rager, c'est les gens qui ont commencés après nous et qui y sont déjà arrivé.
Dans ces cas là tu as l'impression de même pas être une fille, t'es même pas capable de faire un enfant, même pas capable d'offrir ça à ton homme! Je suis désolé j'ai des propos extrémistes, mais je suis à bout ce soir.
[align=center]Image
[glow=blue]Bientôt grand frère loulou...[/glow][/align]
Ny2ssou
Fraise active
Fraise active

labrune49 a écrit :merci toi aussi la miss
Merci mais bon moi cest un flope encors je vien d'avoir mes :regles: mais bon sans douleur rien je suis choqué ^^ don tempis je vais encors attendre bon courage a toi :)
labrune49
Super fraise
Super fraise

tu na pa a texcuser je comprend tout a fait ta réaction moi c pareil quand je vois des femmes enceinte sa m'ennerve mais bon sa on y peut rien c la vie faut pas etre jaloux des autres, dit pas que tu n'a pas de chace on a tous de la chance un jour ou l'autre, sois patiente je sais c dur sa fai combien de temps que toi et ton homme vous essayer?
Image

CookiMacaron
Top fraise
Top fraise

labrune49 a écrit :tu na pa a texcuser je comprend tout a fait ta réaction moi c pareil quand je vois des femmes enceinte sa m'ennerve mais bon sa on y peut rien c la vie faut pas etre jaloux des autres, dit pas que tu n'a pas de chace on a tous de la chance un jour ou l'autre, sois patiente je sais c dur sa fai combien de temps que toi et ton homme vous essayer?
Ça fait que 4 mois mais c'est déjà de trop.
Parce que même avec rapport pdt l'ovu ça marche pas.
Je veux pas attendre, on a toujours dit qu'on aurait un enfant avant nos 25 ans :ouin:
[align=center]Image
[glow=blue]Bientôt grand frère loulou...[/glow][/align]
labrune49
Super fraise
Super fraise

je comprend moi sa fait 5 mois ke j'essai et a chaque arriver de mes regles je sui decu j'ai mm pleuré le mois dernier fau etre forte et se soutenir dans des moment kom cela
Image

labrune49
Super fraise
Super fraise

ny2ssu fait ... sois forte je suis la pour te soutenir et te remonter le moral si tu as besoin
Image

Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations