Coucou les filles!
Je viens vous donner quelques nouvelles malgré que le fait de venir parlé sur des forums ne m'enchante plus du tout!
On est tjrs en travaux mais il reste que les joints et les plaintes du carrelage a faire! Les bandes de plako à finir, poncer puis peindre les murs! Un peu plus tard on fera la salle de bain mais du moment que mes autres pièces soit terminées et ma cuisine aménagée posée, je serais contente!
Coté bb, je ne suis toujours pas enceinte malgré que je suis à 10 mois d'essais! Ce mois ci et ce malgré la dose maxi de clomid que la gygy me fait prendre j'ai encore ovulé à J26 alors qu'elle est censée venir avant J20! Pfff! Bref je n'ai pas repris le duphaston car mes prochaines règles viendront sans vu que j'ai ovulé! Je suis à 10 dpo et tjrs à 37° donc affaire à suivre malgré que je n'y crois plus!
Bon je vais vous laisser car le fait de ressasser les même choses me mine et en ce moment je pense au fait que j'aurais du accoucher le 7 aout si je n'avais pas fait cette punaise de fausse couche! Enfin, en attendant, je pense que je n'aurais plus jamais cette chance de porter un autre bb!
Allez bonne continuations et à bientôt!