discussion remise ici comme ca on transfere...
Bon alors je sais pas par ou commencer du coup!!!!! Je vais reprendre au début...
mardi matin je suis donc allée essayer ma belle robe!!!!!
je ne dirais qu'un mot: parfaite!!! et meme si j'ai pris des lolos et ben ca fais encore plus beau!!!hihihii
du coup comme je suis enceinte on va faire plein d'essai jusqu'au dernier moment.. normalement aucune retouche a faire elle va nickel! j'ai etais heureuse c'etait genial!!!!!
bon ensuite je suis decendu sur bordeaux pour la reunion du mercredi! le but etait de ne rien dire je precise!
lors de la soiree je pose la question (a table donc plein de pote autour) a un collegue comment il avait appris pour moi (du sujet que je partais du boulot) et la il me dit :
j'ai tjr fuit les femmes enceintes... en rigolant! alors je fais une mou bizar mais de quoi tu parles? et la il me dit et bien de ton futur bb... tu le porte sur ton visage tu es radieuse!!!!
et la je me suis effondree en larme!!!! donc du coup je l ai dit!!! et c'est fou mais d'autres personnes m'ont dit la meme chose!!!! alors qu'il n'y a pas trop de signe exterieur pas trop de bidou... un truc de fou!! mais en gros ce qui ressortait etait le mot radieuse, belle, heureuse.. ouaouuuuu!!!!
donc sacre soiree et sacree journee!!!
du coup on a decide de le dire a nos parents c'est trop dur!!!!!!
j'ai recu les fameux ruban personnalise que j'ai accroche a une tetine, que j'ai emballe dans un mouchoir (pour les larmes et que ca cache), puis dans un tulle (qu'il me restait des drages) et j'ai mis dans un petit seau en zinc du mariage....
on fait partir ca au courrier demain pour qu'ils le reçoivent lundi ou au pire mercredi.. on leur a ecrit une belle lettre leur demandant de nous appeler avant d'ouvrir...
a suivre.... ce week end comme c'est notre enterrement de vie de celibataitaire et que nos amis les plus proche sont la on va aussi leur annoncer...
voila !!!!
bebe va bien... assez mal aux ventre ces jours ci du coup je laisse le bouton du jean ouvert pour pas trop que ca appui....
Sinon bienvenu aux nouvelles!!!! hate de pouvoir plus papoter avec vous!
et pour les filles faut que je fasse le tour de tous vos messages pour voir tout ce qui s'est passé!
bisousss et trop bien le nouveau post!! et les

!
Natanaël est né le 24/12/12 à 6h18! 51cm pour 3.870kg.. Le + beau cadeau!
1 mois : 54cm et 4.960kg 2 mois 57cm et 5.330kg
3 mois: 58.5cm et 5.840kg 4 mois 63cm et 6.4kg
5 mois: 64cm et 6.7kg 6 mois: 66cm et 6.8kg