Isabelle, ça peut t'interesser toi qui habites près de Saint Nazaire :
Aubert
Votre magasin Aubert de St Nazaire vous invite à un atelier Nutribaby ce samedi 28 avril de 11h à 13h et de 15h à 17h.
Au programme : présentation du Nutribaby, le nouveau cuiseur de Babymoov, réalisation et dégustation d'une recette sucrée à base de fruits.
Cet atelier est gratuit. Pour plus de renseignements, contactez votre magasin Aubert St Nazaire
Futur maman de Nantes pour Aout 2012
-
- Top fraise
Re: Futur maman de Nantes pour Aout 2012
Salut les filles
Missbreizh44, se reposer, ça peut ne pas être mal non plus, tu vas en avoir besoin.
Je vois que vous avez toutes bien avancé les achats. De mon côté, pas vraiment, je me dis que les soldes arrivent, et ça me paraî encore loin !
Avez-vous de bon magasins pas trop chers à me conseiller? Pas vers St Nazaire, j'habite près de Vallet, ça va me faire trop loins.
Ce week-end, en route pour aller voir la belle famille. 16h de route dans le week-end, ça va pas être facile !
Bises à toutes

Missbreizh44, se reposer, ça peut ne pas être mal non plus, tu vas en avoir besoin.
Je vois que vous avez toutes bien avancé les achats. De mon côté, pas vraiment, je me dis que les soldes arrivent, et ça me paraî encore loin !
Avez-vous de bon magasins pas trop chers à me conseiller? Pas vers St Nazaire, j'habite près de Vallet, ça va me faire trop loins.
Ce week-end, en route pour aller voir la belle famille. 16h de route dans le week-end, ça va pas être facile !
Bises à toutes

- myrah
- Top fraise

Merci Gwladys pour l'info, si j'ai l'occasion j'irais voir ça!

J'ai pas acheté grand chose encore. J'attends les sous de la Caf, la jolie somme qu'on doit toucher au 7ème mois, donc dans un mois pour moi.

Le repos ça ne fait pas de mal c'est sûr! j'apprécie en tout cas, mais de temps en temps, un élan de motivation, comme hier où j'ai fait une bonne séance de rangement!Je commence à arranger la maison, pour ensuite préparer la chambre de Morgane. Un an et demi qu'on est là, mais encore pleins de cartons!!!

Aujourd'hui, je vais pas trop bouger, la flemme!

-
- Top fraise
Bonjour les filles!
Bon le temps pourri continue !
Isabelle : Alors ça sera une petite Morgane ?
Nous aussi on a trouvé le prénom et on est tombé d'accord : ça sera un petit Evan
Moi non plus je n'ai pas appelé la CAF mais j'ai envoyé un mail et ils m'ont répondu que je la toucherai courant mai. Après je ne sais pas si c'est une réponse automatique ou si ils ont regardaient mon dossier
En tout cas ça va faire des sous
. Je pourrais payer une partie de la poussette avec (ma maman m'a donné de l'argent pour payer une partie)
Et puis ma mutuelle donne aussi une prime à la naissance : un peu plus de 400euros mais faut que je voie si je peux la garder ou pas car c'est une mutuelle d'entreprise.
Titlapi : en ce moment chez Kiabi il y a des "soldes" jusqu'à 80% ça peut vouloir le coup. Et puis pas obligé de te déplacer tu peux aller directement sur le site internet. je sais que tu ne connais pas encore le sexe mais tu peux déjà regardé pour des pyjamas, bodys, chaussettes de couleurs mixtes (jaune clair, vert amande, blanc, beige..)
Sinon la Halle et Gémo font aussi des prix pas trop excessifs

Bon le temps pourri continue !

Isabelle : Alors ça sera une petite Morgane ?

Nous aussi on a trouvé le prénom et on est tombé d'accord : ça sera un petit Evan

Moi non plus je n'ai pas appelé la CAF mais j'ai envoyé un mail et ils m'ont répondu que je la toucherai courant mai. Après je ne sais pas si c'est une réponse automatique ou si ils ont regardaient mon dossier

En tout cas ça va faire des sous

Et puis ma mutuelle donne aussi une prime à la naissance : un peu plus de 400euros mais faut que je voie si je peux la garder ou pas car c'est une mutuelle d'entreprise.
Titlapi : en ce moment chez Kiabi il y a des "soldes" jusqu'à 80% ça peut vouloir le coup. Et puis pas obligé de te déplacer tu peux aller directement sur le site internet. je sais que tu ne connais pas encore le sexe mais tu peux déjà regardé pour des pyjamas, bodys, chaussettes de couleurs mixtes (jaune clair, vert amande, blanc, beige..)
Sinon la Halle et Gémo font aussi des prix pas trop excessifs

- myrah
- Top fraise
On est décidés pour le prénom, oui ce sera bien une petite Morgane.
Une de mes cousines a un petit Evan, et sur une autre file de ce forum où je discute, il y a un futur Evan!
Joli prénom!
Il faudra que je refasse un tour à Kiabi, j'adore ce magasin!
ça va faire du bien ces sous!!! Si tu la touches en mai, c'est bien ça, je devrais toucher fin mai ou début juin je pense, à voir avec eux!
Moi ça va me permettre de me sortir du rouge sur mon compte...
et acheter de la layette et de quoi faire de la déco pour sa chambre. J'ai déjà les meubles mais je vais les customiser un peu.
Faut que je me renseigne aussi auprès de ma mutuelle, je crois qu'il y a une prime de naissance aussi! Et j'ai droit à quelque chose avec l'assurance vie/accident que j'ai souscrit, pour l'hospitalisation (l'accouchement en fait partie).
ça va faire du bien pour gâter ma puce!
quand on sait qu'en plus, en général avec la venue d'un bébé, on a des cadeaux de la famille et des amis!!! 

Une de mes cousines a un petit Evan, et sur une autre file de ce forum où je discute, il y a un futur Evan!

Joli prénom!
Il faudra que je refasse un tour à Kiabi, j'adore ce magasin!
ça va faire du bien ces sous!!! Si tu la touches en mai, c'est bien ça, je devrais toucher fin mai ou début juin je pense, à voir avec eux!
Moi ça va me permettre de me sortir du rouge sur mon compte...

Faut que je me renseigne aussi auprès de ma mutuelle, je crois qu'il y a une prime de naissance aussi! Et j'ai droit à quelque chose avec l'assurance vie/accident que j'ai souscrit, pour l'hospitalisation (l'accouchement en fait partie).
ça va faire du bien pour gâter ma puce!

- Lilabella
- Top fraise
Ouh mince alors, Evan fait aussi partie de nos prénoms avec Chéri au cas où ce soit unmissbreizh44 a écrit :
Nous aussi on a trouvé le prénom et on est tombé d'accord : ça sera un petit Evan![]()

Et pour moi, le verdict est demain!!

Salut les filles
Merci pour l'idée pour Kiabi, j'irai y faire un tour. Je bosse vers Atlantis, je profiterai d'un midi !
Sinon, depuis hier soir, j'ai de grosses douleurs dans le ventre, sur le côté droit. Pas de saignements ni rien, mais ça m'a empêché de dormir et ça me fait super mal ce matin. Une idée de ce que ça peut être?
Sachant que ce week-end, direction la belle famille, 17h de route en perspective

Merci pour l'idée pour Kiabi, j'irai y faire un tour. Je bosse vers Atlantis, je profiterai d'un midi !
Sinon, depuis hier soir, j'ai de grosses douleurs dans le ventre, sur le côté droit. Pas de saignements ni rien, mais ça m'a empêché de dormir et ça me fait super mal ce matin. Une idée de ce que ça peut être?
Sachant que ce week-end, direction la belle famille, 17h de route en perspective

-
- Top fraise
Coucou les filles
Titlapi tkt pas pour les douleurs c'est ton utérus qui grossit ;) prend du spasfon si sa fait mal.
Lilabella c'est le grand jour!!!!
ou
?????
Missbreizh super un petit Evan
C'est vrai que c'est bien quand la prime arrive ^^ mais sa part tellement vite ...
Bon nous sa y est toute les valises sont prêtes, tout est acheter. Je suis a J-13 de ma DPA!! Mais comme j'irais pas au bout sa fait J-7 jusqu'a mon rendez vous! et Toujours pas de bébé .... Il se fait désirer mon loulou ...

Titlapi tkt pas pour les douleurs c'est ton utérus qui grossit ;) prend du spasfon si sa fait mal.
Lilabella c'est le grand jour!!!!

Missbreizh super un petit Evan

C'est vrai que c'est bien quand la prime arrive ^^ mais sa part tellement vite ...
Bon nous sa y est toute les valises sont prêtes, tout est acheter. Je suis a J-13 de ma DPA!! Mais comme j'irais pas au bout sa fait J-7 jusqu'a mon rendez vous! et Toujours pas de bébé .... Il se fait désirer mon loulou ...

- Lilabella
- Top fraise
Coucou les nantaises!
Je passe en coup de vent, juste pour vous dire que sans surprise, mon bébé d'amour est un petit boy! Ça fait trop bizarre d'être enfin sûre, je réalise pas...
Sinon tout va bien, il est parfait et comme d'hab, il gigotait dans tous les sens, il joue avec son cordon, trop chou!
J'ai eu plein de photos dont une format A4 de son visage de profil! Bref tout va bien, on est heureux!
Je repasserai ce soir si j'ai le temps sinon demain. Biz les filles
Je passe en coup de vent, juste pour vous dire que sans surprise, mon bébé d'amour est un petit boy! Ça fait trop bizarre d'être enfin sûre, je réalise pas...
Sinon tout va bien, il est parfait et comme d'hab, il gigotait dans tous les sens, il joue avec son cordon, trop chou!
J'ai eu plein de photos dont une format A4 de son visage de profil! Bref tout va bien, on est heureux!
Je repasserai ce soir si j'ai le temps sinon demain. Biz les filles
- myrah
- Top fraise

Lilabella

Dans mon cas, on avait aucune petite idée avant. Totale surprise! Mais trop contente maintenant de pouvoir parler de ma fille!
Alors, le prénom? Des idées?

Loulou, j'ai remarqué que beaucoup de femmes en fin de grossesse trouvent que c'est long à venir!

Ce matin je suis passée à Districenter, je me suis prise un sac langeur, des chaussettes rigolotes et un tee-shirt pour ma puce. Puis hop! un passage à Kiabi, j'ai craqué, il faut dire que avec 80% de réduction!!! J'ai trouvé un lot de 3 bodys pour 1.50€, et deux petites robes pour 3€ et quelques chaque, toujours pour ma puce bien sûr!

-
- Informations
-