tres inquiete
tres inquiete
kikou les fille voila je suis enceinte de mon deuxieme bebe il et prevu pour debut octobre je suis la plus heureuse des maman .mais mon probleme cest que je m'nquiete car je n'arette d'avoir des nausées a longueur de journée.il faut dire que pour la premiere jetai deja malade mais je vomissait qune fois pas jour et cetait le matin.mais la dit que je mange je vomi.je minquiete car depuis que je suis enceinte je perd du poids jai deja perdu 7 kilo.jai tres peur pour mon bébé.jai render vous demain avec mon gygy je vai lui en parlé mais jaimerai savoir si ya des femme qui sont dans le meme cas que moi.merci davance pour vos reponse
Re: tres inquiete

aller, bises et à plus; donnes de tes nouvelles. :)
kikou la miss merci pour ta reponse jai vu mon gygy la semaine derniere qui ma dit que cetai pas grave car javai des kilo en plus.la je suis heureuse sa fait 5 jour que jai plus de nausée et que je recomence a manger bien.et toi ces ton premier ou deuxieme.bon courage a toi
recoucou et ravie de ces bonnes nouvelles; pour moi c'est le deuxième j'ai déjà une petite fille de 9 mois : Stella. ils auront 16 mois d'écart ! du boulot en perspective mais on en veut 3 ou 4 alors il faut bien s'y mettre !!
j'ai vu que tu attends aussi le deuxième , veux-tu demander le sexe à la deuxième écho? Nous je pense qu'on voudra savoir si c'est le garçon mais si c'est une fille tant mieux aussi !!
aller, bises et à plus; pour moi première écho le 8 avril je te tiens au courant; dis-moi aussi si tu veux !
j'ai vu que tu attends aussi le deuxième , veux-tu demander le sexe à la deuxième écho? Nous je pense qu'on voudra savoir si c'est le garçon mais si c'est une fille tant mieux aussi !!

kikou la miss ok moi aussi ses mon deuxieme bebe la premiere a 15 elle sapelle lena.moi jai fait ma premiere echo le 20 mars je lui et demander si je pouvais savoir le sexe il na pas voulu me le dire car il ma dit que se serai trop tot.je lui demanderai a la deuxieme qui et le 29 mais et oui jai encore le temps.moi fille ou garcon je men moque un peu tant quil et en bonne santé ses le principale.mais ses vrai que autour de moi ils aimerai que jai un garcon car moi et mes soeur on a fait que des fille et on et que des fille donc voila on verra.le 15 avril render vous pour prise de sang de la trisomie 21.jespere que tout ira bien.mais je ne tresse pas car sa sert a rien.aller bisous tiens moii au cournat pour ta premiere echo