Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *
Re: Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *
gros stress les filles , j'ai des pertes marron clair , j'espere que je ne fais pas encore de fc 

fjemb,
Si tu as le moindre doute il vaut mieux consulter.
Je
pour toi.
Si tu as le moindre doute il vaut mieux consulter.
Je

qui porte son bébé en écharpe de portage? moi inna aime bien et je voulais savoir qui a une technique pour allaiter inna dans l'écharpe.
guylaine44 ;ici pas avant 4mois voir 6mois tout dépend les pédiatre .moi comme les juju ont des allergies ,c est pas avant les 6mois d inna. tant mieux comme ça je garde ma poupée plus près de mois

qui allaite et donne une tétine?
et quel tétine latex ou autre....... et quel forme?
moi inna demande mon seins pour s endormir
courbe de fevrier 2011:
Que pensez-vous de ma courbe?
courbe de mars 2011:
INNA est arrivée parmis nous le 09/01/2012

courbe de mars 2011:
INNA est arrivée parmis nous le 09/01/2012

- Bedon rond
Fmejb,
j'espère réellement que ton RDV gygy de demain midi te rassurera
.
Essaie de te reposer, et demain sera un autre jour.
Tiens-nous au courant
...
j'espère réellement que ton RDV gygy de demain midi te rassurera

Essaie de te reposer, et demain sera un autre jour.

Tiens-nous au courant

- Bedon rond
De mon coté, j'attend que bébé ait 6 mois avant de commencer à lui donner autre chose que mon lait sauf si je vois qu'il en a besoin. Ma première était plus costaud et c'était évident qu'il fallait qu'elle commence à manger. Et elle en mangeait BEAUCOUP des céréales.
Vivie va voir sur You tube il y a beaucoup de vidéo sur la façon de nouer les écharpes pour allaiter. En voila une. [youtube]http://youtu.be/D1AqTkHE0uo[/youtube] Moi j'allaite et je donne la suce. Elle est en latex et est ronde au bout. Mon petit Caleb aussi s'endort au sein le soir.

Vivie va voir sur You tube il y a beaucoup de vidéo sur la façon de nouer les écharpes pour allaiter. En voila une. [youtube]http://youtu.be/D1AqTkHE0uo[/youtube] Moi j'allaite et je donne la suce. Elle est en latex et est ronde au bout. Mon petit Caleb aussi s'endort au sein le soir.
bonjour,
j'ai vu mon doc, donc pas de décollement, le coeur du bb bat , elle pense par contre que la fécondation date du 25 mars soit 4 jours plus tard que ce que je pensais. pour les saignements , pour l'instant elle me conseille du repos. je ne suis pas à l'abri d'une fausse couche, je la revois dans une semaine.
j'ai vu mon doc, donc pas de décollement, le coeur du bb bat , elle pense par contre que la fécondation date du 25 mars soit 4 jours plus tard que ce que je pensais. pour les saignements , pour l'instant elle me conseille du repos. je ne suis pas à l'abri d'une fausse couche, je la revois dans une semaine.

Fmejb, te voilà rassurée

Tu n'auras pas de FC cette fois-ci, je t'envoie toutes mon ondes

Es-tu en arrêt de travail ?
De mon côté, il me tarde d'en savoir plus sur ma grossesse... Est-ce que tout va bien ?
Pour mes filles, j'utilisais un porte-bébé ventral. Je trouvais cela bien pratique, sauf en plein hiver avec le

eden , non je suis pas en arret , le doc me l'a proposé mais je ne l'ai pas pris car en we depuis hier soir. là je me repose.
j'ai toujours des saignements mais ils sont legers , j'espere que ca va s'arranger.
vous etes là ce week end ?
Moi je bouge pas, mais zhom veut que je reste au repos donc je vais peut etre pas beaucoup poster.
bonjour les filles
fmbj t'inquiete pense pas a sa .
moi j'en est eut plusieures fois des pertes de sang..et que dans les fofos ily y a beaucoup de filles a qui sa arrive.
j'est fait echo hier clarte nuqual et tout est parfait .
bebe fait deja 8cm de la tete au pied il ne fait que faire des galipettes ..
ma dpa est pour le 5 novembre .
j'est fait test trisomie resultat dans 15 jours car je ne me risquerait pas d'avoir un dernier bebe avec un probleme .
toujours pas de nouvelle de vasheto s'est inquietant quand meme .
mon ventre est bien arrondie
je ne s'est pas comment je vais finir a ce rytme mais bon pour l'instant j'est pris que 1k500 s'est bizarre peut de poid mais grosse boudaine ..
comment allez vous toutes les futures mamans et les essayeuses
et les mamans

fmbj t'inquiete pense pas a sa .
moi j'en est eut plusieures fois des pertes de sang..et que dans les fofos ily y a beaucoup de filles a qui sa arrive.
j'est fait echo hier clarte nuqual et tout est parfait .
bebe fait deja 8cm de la tete au pied il ne fait que faire des galipettes ..
ma dpa est pour le 5 novembre .
j'est fait test trisomie resultat dans 15 jours car je ne me risquerait pas d'avoir un dernier bebe avec un probleme .
toujours pas de nouvelle de vasheto s'est inquietant quand meme .
mon ventre est bien arrondie

comment allez vous toutes les futures mamans et les essayeuses