mamaout 2009

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
jonane
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: mamaout 2009

bonsoir a toutes. :coucou:
c'est nico , le mari de joanne..
juste un petiti mot pour vous dire que notre belle julia est nee vendredi , a 13h 53, par cesarienne... elle etait en souffrance, pendant le monito..joanne a eu deux contractions de six minutes, durant lesquelles, le coeur du bebe est passé de 140 a 60, tout en faisant clignoter tous voyants rouges...et nous faisant tres peur.. a la deuxieme, la gyneco, n'a pas pris de risques, et hop, direction cesarienne..
maintenant tout va bien, notre fille est trop belle et toute sage, elle pese 3k 460 et mesure 51 cm.. j'ai mis une photo je ne sais pas ce que cela va donner, d'autant plus que c'est un lourd fichier...
voila, bon, apres ma nuit blche d'hier, pour feter ca, je vais aller au lit, faut etre en forme demain pour la bisouiller, caliner, et changer ses couches.. :lol:
joanne reprendra les commandes, jeudi je pense..
bye bye
maman : 28 ans
papa : 34ans
julia : 33mois
Image

leila_l
Top fraise
Top fraise

:coucou: Jonane,

Toutes mes felicitations et bienvenue a ta petite Julia parmi nous :applose:
Rapelle toi en decembre on parlait de nos nausées et maintenant nous voila maman !!!!
J'espere a tres bientot, ta puce est belle comme un coeur :applose:

:bisou:
Image
lulu72
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou:

et bien ça y est, une maman en plus ! Félicitations Jonane et Nico, vous avez bien travailler, c'est vrai que votre puce est magnifique ! :bebe:

Pour ma part je suis allée à l'hopital hier car c'était mon rdv du terme et tout va bien, le bb est en bonne santé, il a suffisament de liquide qui est d'une bonne couleur... Mon col est bien raccourci et mou, il est dilaté à 1 bon doigt... il n'y a plus qu'à !!! Rdv mardi puis jeudi si rien de nouveau, et déclenchement au cas où jeudi ou vendredi. Bizarrement, moi qui n'avais pas du tout le moral la semaine dernière à force d'attendre, là ça m'a remonté à bloc. Je me dis que c'est sûr : le weedend prochain je l'aurai dans mes bras !! :-D
Et peut être même avant car depuis mes exams j'ai bcp bcp de contractions et j'ai perdu le bouchon muqueux... Bon c'est vrai que ca fait super mal mais en même temps je préfèrerai un accouchement naturel alors il faut bien passer par là !!

Voilà pour moi, je vous embrasse toutes et bonne journée !

PS : Morticia tu ne donnes plus de nouvelles... tout va bien ?
:bisou:
salsa85
Super fraise
Super fraise

Félicitations Jonane et Nico pour votre petite Julia. :applose: :applose: Ca y est une mamaout de plus !
Lulu, ca sent le bon bout. Tu vas etre maman cette semaine sans aucun doute.
Image
1 AN ENZOImage
salsa85
Super fraise
Super fraise

Image
Enzo 3 semaines hier
Image
Avec son grand frère
Image
Et avec sa grande soeur
Image
1 AN ENZOImage
karenf
Top fraise
Top fraise

Coucou!
Une nouvelle maman! Hourra! :applose:
Félicitations Joanne! Bravo au papa! Et bienvenue à toi Julia! C'est vrai qu'elle est toute belle! J'espère qu'elle et sa maman vont bien!
Nyms, moi j'évite de sortir ma puce dans les magasins. Elle est encore petite... en plus, dans la voiture il fait chaud, et dans les magasins, y'a la clim... et sans faire de fixation là-dessus, il faut se méfier de la grippe A dans tous les lieux publics...Mais c'est mon avis personnel! :wink:
De mon côté, je suis crevée... pourtant la nuit, elle nous réveille qu'une seule fois à 3H. Mais je crois que ce sont toutes les visites qui commencent à me fatiguer... parce que c'est du temps où je ne me repose pas! Et plus les jours passent, plus Cerise a envie d'être éveillée et non dans son lit... alors dur dur de trouver du temps pour se reposer!
Sinon, j'avais une petite question... pour les mamaoûts! Depuis votre accouchement, avez-vous eu des rapports sexuels?
Parce que moi, niet! Libido à 0 (alors que ce n'était pas le cas pendant ma grossesse) + appréhension d'avoir mal...
Bon, je vais profiter que Cerise fasse un ptit somme pour l'accompagner!
Bonne journée

Bisous
Image
oltissya
Super fraise
Super fraise

coucou les filles !!!!

Je vous rejoins !! c vrai je suis impardonnable je ne vous ai pas donner de nouvelle depuis que G annoncer ke gt rentré de la mater !!!

Pas que Wayne prenne tout mon temps loool mais on est en train de fr les dernier details pour notre petit espace de vie !! je me suis mise a la peinture :etonnant: la SF qui passe a la maison etait choquer !! mdr " il faut vous reposer vous venez d'accoucher !!! " qu'elle me dic !!
Mais moi tellement hate d'avoir notre petit espace que je me suis activer kan mm !!!

bref on a ammenager ds la chambre mais bon c un peu le bordel avc tt les sac d'habit ect ... et le salon d'en bas il faut tout amménager !! C fou tt skon pe stoker ds une chambre !! :tropdrole:

donc voila je vous prooomet de mettre des photos de lui ( car je suis pas sur le bonne ordinateur et je dois retourner au boulot pfiiiouuuuu )

Sinon pour les impatientes loool je vous donne mon prenom et nom ( Laure Mazié ) il y a des photo sur mon facebook donc ajoutez moi et vous verez ma merveille !!!

Je vous fait d'enorme bizouuu je pense fooort a vous et des que je suis bien installez promis des nouvelle de nous tout les JOURS :tropdrole: ( avec le recit de mon affreux accouchement lool )

bon je vous laisse il chouine mon petit voyou :bisou:
! Baby Wayne !Image
nancyly
Fraise active
Fraise active

Tout d'abord, felicitations aux heureux parents de Julia!!!
:applose:

Nyms, à mon avis tu peux peut etre sortir ta puce, tant qu'il ne fait pas trop chaud. On serait en hiver en pleine épidémie de grippe, ca serait moins évident! Mais là, juste après une tétée pour qu'elle soit calme, tu peux tenter de "magasiner" tranquillement!
Pour les vaccins, c'est pas trop le problème, de toutes façons ils ne protègent pas de tous les petits virus respiratoires embetants...

Ce week end, c'était la tournée de la famille et des amis, je crois que le coffre de la voiture ne suffira pas à rapporter la montagne de cadeaux que Timothée a reçu...!

Le cordon de Timothée est enfin prêt à tomber, après 3 semaines... Sinon, coté alimentation, j'ai fini par tirer mon lait, qu'il prend en biberons, je suis à 6-7 tétées de 110-120 mL et il dort par périodes de 4 heures, il a enfin pris un rythme qui me permet d'atterir!

Karenf coté rapports, on n'a pas encore rééssayé, j'ai encore quelques pertes.

Bisous à toutes, bon courage aux nouvelles mamans!
salsa85
Super fraise
Super fraise

Nyms, oui moi je sors un peu dans les magasins avec Enzo. en plus, dès qu'il est dans la voiture, il s'endort aussitot. Hier on l'a emené à la plage, on a été pris dans les embouteillages au retour. Le bib devait etre à 20h, on est rentrés à 21h, et bien il a dormi tout le voyage sans réclamer.
Quant aux calins, nous, on a recommencé en douceur au bout d'une semaine. il faut dire que je n'ai pas eu d'épisio et pas déchiré donc pas de points à cicatriser. Mais bon, chacune voit, il faut faire comme on le sent, quand on est prete surtout. Il n'y a pas de règle., à chacune son rythme.
Image
1 AN ENZOImage
Nyms
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles !

Toutes mes felicitations à Joane et nico!!!! :-D

Merci pour vos conseils donc je pense qu on ira faire un tour dans la semaine alors!

Karenf nous on a pas encore repris car g encore d tt petits saignements mais des que c fini je dis GO ! J ai carrément trop envie et pourtant g u une épisio... Faut y aller en douceur

Sinon nous partons chez mes parents demain jusqu'à vendredi donc je ne pense pas que je serai sur le fofo !
Je vous dit a bientot et bonne nuit !
[dropshadow=blue]Ma puce est née le 9 aout 2009, bb2 on t attend[/dropshadow]Image
Image
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations