Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Alexia35
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 09 janv. 2012, 23:21
Contact :

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Salut

Je suis vannee Paul et Manon ne sont plus coordonné alors même si il n y a plus que 1 biberon la nuit il y'a quand même deux réveils
Je n en peux plus!!!!

Manon boit bien mais Paul prend 60 par ci 120 par la et des fois 180 ml
Manon elle prend 4 fois 180 ml
En plus Damien est en colère contre la terre entière !!!

Le moral n est pas la heureusement que j au le droit à des sourires et a des areu

Pour l acné du nourisson normalement ça part tout seul
Image

Avatar du membre
gaiwene
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3430
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:43
Contact :

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Coucou les filles :coucou:

Grim pour le lait moi je prends la marque Gallia... mon médecin m'avait dit que tous les laits matrenisés se valent et que ce n'est qu'une question de marché alors après je ne sais pas ca dépend aussi peut être des bébés

Gwen alors tu as pu avoir tes résultats de prélévement?
ARf pas cool pour la reprise le temps passe vraiment trop vite... bon tu as encore un mois alors il faut profiter +++ :wink: moi je reprends le 8 juin j'ai posé une semaines de congé après la fin de mon congé mat :good:

Poupou pour l'acné moi je lave à l'eau et lui mets du Dexeryl ça a super bien marché maintenant il n'a plus rien il a les joues toutes douces :-D du coup je continue comme ça

Lisette super le rythme de ta puce ça doit faire du bien!

Marjo cool pour le poids :good:

Alex ah zut ca doit être bien fatigant si Paul et Manon ne sont plus sur le même rythme... au fil des jours tu reussiras sans doute à les recaler? :croisedoigts:

Les autres filles j'espère que ça va :bisou:
Arrêt lulu le 04/04/2010
C16 : 1er cycle sous CLOMID : test +++ le 09/07/11 !!!



LOUIS, NOTRE PETIT AMOUR EST NE LE 03/03/2012!
ON EST FOUS DE TOI!!!
Avatar du membre
gaiwene
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3430
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:43
Contact :

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Je sors de mon rdv gygy tout va bien l'utérus a repris sa place, il me reste 5-6 kgs à perdre je lui ai demandé combien de temps ca prenait elle m'a dit environ 6 mois en faisant attention bien sur. Niveau hanches bassin c'est à peu près 1 an pour que tout reprenne sa forme...
Sinon on a parlé contraception, j'opte pour un sterilet (Mirena si vous connaissez) je le poserai vers juin, en attendant je vais prendre la pilule, là actuellement j'ai à nouveau mes :regles: depuis cette nuit, donc je commence la pilule ce soir.

Sinon elle a testé mon perinée aparemment j'ai besoin de réeduc lol de toute facon mon rdv avec la SF est déjà pris j'ai ma 1ere seance de reeduc le 18 mai.

Bon voilà pour les news, hier soir sinon Louis a bu à 20h30 puis 4h!
C'est la premiere fois qu'il dort aussi longtemps entre 2 bib d'habitude il prend toujours un dernier bib vers 23h30 - 00h et moi j'attendais qu'il se réveille bah j'aurais du me coucher si j'avais su...

Et là il a bu à 13h, a eu son bain à 14h et il dort depuis!!! :quoi:
Je me demande si je vais pas le réveiller ca fait longtemps qu'il a pas mangé du coup j'hesite il a l'air de si bien dormir...

Bon allez à plus tard les poulettes gros :bisou:
Arrêt lulu le 04/04/2010
C16 : 1er cycle sous CLOMID : test +++ le 09/07/11 !!!



LOUIS, NOTRE PETIT AMOUR EST NE LE 03/03/2012!
ON EST FOUS DE TOI!!!
poupoulouille
Top fraise
Top fraise
Messages : 858
Enregistré le : 02 août 2010, 01:51
Contact :

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Coucou les filles,
Alexia dsl pour tes nuits, avc la fatigue qui s'accumule depuis des semaines, c clair que c chaud de repasser à 2 réveils. Moi qd ça m'arrive ça me tue , plein de courage à toi :bisou:
Lalie, Gwen, Gaiwene merci pour vos réponses :wink:

Moi aussi j'ai pris mon 1er rdv pour la rééducation. mon gygy m'a conseillé un kiné avc rééducation pour partie manuelle, c un homme, j'ai fait la tête au début, ms gygy m'a ft tt un argumentaire et a venté les mérites du gars, il a dit qu'il était l'un des meilleurs en Martinique, dc il m'a finalement convaincu, g rdv le 14 mai, je vais qd mm y aller à reculons!
Image

Après 2 petits garçons, 6 ans et 3 ans ... Dernier petit bibi en attente ❤️
sverige11
Fraise active
Fraise active
Messages : 160
Enregistré le : 10 juil. 2011, 18:39
Contact :

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

bonjour les filles, j'espère que vous allez bien et que le temps est meilleur que chez moi.
je passe vite fait mais pas trop le moral ce matin.

alexia je comprends ta fatigue. j'ai les 2 qui sont aussi décalés car en plus ils ne boivent plus la même quantité de lait. Ensio est à 120 ml alors que j'ai du passer à 150 ml pour Osvald car il n'avait pas assez.
mais ils dorment bien la nuit car ils prennent le biberon à 20h30 et en général Ensio le prend ensuite à 4h00 et Osvald à 6 h donc en général je me lève pour les 2 et après le biberon de 6h je ne me recouche pas et ma journée commence ça me laisse le temps de me préparer avant de réveiller les garçons pour l'école.

cette nuit Ensio a eut son biberon à 23h30 et je me suis levée à 6h45 pour son biberon. alors que Osvald l'a pris à 20h30 et ensuite à 2h30 mais là c'est le papa qui a géré car il était encore debout.

je repasserais dans la journée si le moral remonte sinon je vous souhaites une bonne journée bises
karine
Alexia35
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 09 janv. 2012, 23:21
Contact :

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Coucou

Je te comprends Karine le temps n arange rien à l affaire!!
la nuit a été un peu mieux ils ont pris leurs biberons en même temps mais damien a mal dormi avec le vent mais bon c est mieux quand même .

Mes loulous ont deux mois et demi aujourd'hui
Ce week end on va les mettre dans leur chambre la nuit car ça perturbe damien il voudrait dormir avec nous

Je redonne du calmosine à Paul ça a l air de lui faire du bien

Biz
Image
Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

coucou les filles

alexia et sverige : je comprend que votre moral soit au plus bas ca ne doit pas etre facile de gérer les bib décalé je vous souhaite pleins de courage les filles

gaiwene : contente que Louis aille mieu !

les autres pleins de bisous

ici tout va pour le mieu :-D
Inès va chez la nounou de 7h30 avec 16h je suis seule avec Manon et j'avoue que ca fait du bien je me repose plus !

Manon est un Amour cette nuit rebelotte 22h30 / 5h30 et hier soir j'ai tenté un 150ml et elle a tout bu :applose:
sinon elle tourne au 120ml
ce matin écho des hanchez et tout est normal :-D elle a dormi du début a la fin pourtant c'était l'heure du bib mais rien a faire même l'échographe était super impressionné car même en la bougeant ca ne la reveillait pas :tropdrole:
la elle est dans son transat et discute c'est rigolo et maintenant elle nous fait des areuh et des sourires réponses j'adore

voilà les news
Alexia35
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 09 janv. 2012, 23:21
Contact :

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

lalie85 a écrit :coucou les filles

alexia et sverige : je comprend que votre moral soit au plus bas ca ne doit pas etre facile de gérer les bib décalé je vous souhaite pleins de courage les filles

gaiwene : contente que Louis aille mieu !

les autres pleins de bisous

ici tout va pour le mieu :-D
Inès va chez la nounou de 7h30 avec 16h je suis seule avec Manon et j'avoue que ca fait du bien je me repose plus !

Manon est un Amour cette nuit rebelotte 22h30 / 5h30 et hier soir j'ai tenté un 150ml et elle a tout bu :applose:
sinon elle tourne au 120ml
ce matin écho des hanchez et tout est normal :-D elle a dormi du début a la fin pourtant c'était l'heure du bib mais rien a faire même l'échographe était super impressionné car même en la bougeant ca ne la reveillait pas :tropdrole:
la elle est dans son transat et discute c'est rigolo et maintenant elle nous fait des areuh et des sourires réponses j'adore

voilà les news
J'adore entendre Manon faire des areu !!!
Paul pour l instant il regarde autour de lui et sourit et surtout il essait de se retourner !!!
Image
Avatar du membre
sev6983
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7758
Enregistré le : 12 nov. 2008, 15:39
Contact :

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

coucou les filles comment sa va
moi sa va la nuit a etait bonne noelly est un amour cette nuit bibi a 23h réveille se matin a 8h qu'est que sa fait du bien elle ma fait sa deja lundi mes mardi elle c'etait lever tout les 4h
sinon elle boit des 120ml sauf le dernier de la soire je lui donne 150ml mes elle les prend pas trop

sinon hier soir le parrain de lorenzo nous a fait cadeau le bebe cook je suis trop contente

demain matin rendez vous a la pmi et le soir rendez vous gygy

alexia et sverige je comprend votre fatigue pas facil les bibi pas regler pour deux petit bout

gaiwene cool que ton petit bout va mieux

lalie oui sa fait du bien car nos grand son a l'ecole ou chez la nounou on peu se reposer un peu aujourd'hui il est avec sa marraine et vendredi on essaye de le mettre l'apre midi a l'ecole a voir

bon voila les nouvelle moi en se momment je fait tre attention a se que je mange plus un peu de sport avec la wii sa fait du bien

bonne journee
Marjorie24
Top fraise
Top fraise
Messages : 980
Enregistré le : 30 oct. 2008, 12:28
Localisation : eugies, Belgique
Contact :

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Bonjour ,

Je vois que ce n'est pas facile pour tout le monde, les filles qui ont des jumeaux et ben je vous tire mon chapeau. Je ne sais pas si j'aurais su .... :???: déjà avec ma fille et mon fils j'suis HS :tropdrole:

Lalie ca doit être trop mimi les areu .... j'ai hâte que ma puce m'en face. Mais je ne pense pas que ce sera pour tout de suite. Car avec mon grand je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps. Il me fait beaucoup de crises en ce moment.

Sev
Oh trop bien les nuits de Noelly, chaque soir j'ai l'espoire qu'elle dorme un peu plus :tropdrole: :tropdrole: et chaque nuit je me dis, bas ce sera peut être pour demain :tropdrole: :tropdrole:

En ce moment j'ai l'impression d'être une mauvaise maman, mon grand de 2ans 1/2 me fait beaucoup de crises en ce moment. Il pourrait aller à l'école mais je préfére l'y mettre en septembre. Justement à cause de ses crises, je ne veux pas qu'il se sente rejeté.
Mais du coup je passe mes journées avec les 2 à la maison. Le grand qui me fait donc ses crises, et ma puce qui pleure beaucoup.
Du coup jsuis perdue, elle qui était si calme, ne fait plus que pleurer. Je ne comprends pas toujours ses pleures, parfois je pense qu'elle a soif je lui donne (une pipette de produit pour ses coliques à prendre avant la tétée) et Hop elle se rendort :grattelatete: . Aujourd'hui je me demande si elle ne pleure pas car elle est toujours dans le bruit (mon fils biensur...)
Ou alors est il possible qu'elle ait des angoises ?? puffff Je suis dégoutée.
Pk son comportement a t il tellement changé en 2 semaines ?
on t'aime tellementImage
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité