Coucou les filles !
Bibine, alors bientôt la reprise, ca va tu angoisse pas trop d'avoir 2 niveaux en même temps? Ca va te changer des maternelles.
Pour tn rdv avec gygy c'est chouette, si tout est ok ! Regarde moi, gygy m'avait dit on va attendre le rdc pour reprendre le traitement et je suis tombée enceinte avant. J'espère qu'il en sera de même pour toi. Pour l'intervention au laser, j'en ai eu une il y a au moins 5 ans et c'est pas douloureux mais c'est le temps de cicratisation qui est long. 1 mois d'abstinence. J'espère qu'il sera parti ton virus et que tu n'auras pas à passer par là !
Gaelle, comment ca va? J'ai vu que tn 1er rdv en pma n'a pas vraiment fait avancer les choses. Tiens nous au jus pr tn rdv en septembre! Tu vas l'avoir ton 2eme bb, je croise fort les doigts
Nath, alors comment ca va? Tes nuits ne sont pas trop agitées? Je vois que tu colle pr les prénoms ! Je les aime bien tous sauf yvan je prefere evan. Ce n'est que mon avis lol Clément c'est mignon, thomas aussi.
Aurélie, ca faisait logntemps, mais c'est super génial pour ton +++. Allez on y croit pour que bb s'accroiche bien !!!
De mon côté, ca va ! Plus que 1 mois et demi et mon homme rentre enfin. Retour prévu le 16 octobre. Côté bb, je commence à le sentir bouger. J'ai vu gygy lundi qui m'a dit que tout paraissait ok, maintenant faut attendre l'echo morpho prévu le 8 septembre !!! Je vous tiendrai au courant ! Je suis rentrée dans le 5eme mois de grossesse et + 3.5kg sur la balance lol.
Je vous fait de gros bisous et je vais essayer de venir plus souvent, j'ai l'impression que mon ordi va mieux lol GROS BISOUS