nouveau cicle le 22 janvier,qui attend avec moi?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
baueraurelie
Top fraise
Top fraise

Re: nouveau cicle le 22 janvier,qui attend avec moi?

Coucou les filles..

Me revoilà pour d'autres nouvelles...

Ce matin, je n'ai pas résisté à l'idée de faire un nouveau test de grossesse... et il était :+++: :+++: un léger trait rose...

:bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe:

trop contente, je suis vite allée faire la pds j'aurai les résultats cet aprèm pour confirmer...

j'espère qu'elle sera bonne.. je vous tiens au courant dès que j'ai les résultats. Encore personne n'est au courant à part vous même pas mon chéri qui bosse...

Merci à toutes celles qui m'ont soutenues...

bisous

gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

baueraurelie a écrit :Coucou les filles..

Me revoilà pour d'autres nouvelles...

Ce matin, je n'ai pas résisté à l'idée de faire un nouveau test de grossesse... et il était :+++: :+++: un léger trait rose...

:bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe:

trop contente, je suis vite allée faire la pds j'aurai les résultats cet aprèm pour confirmer...

j'espère qu'elle sera bonne.. je vous tiens au courant dès que j'ai les résultats. Encore personne n'est au courant à part vous même pas mon chéri qui bosse...

Merci à toutes celles qui m'ont soutenues...

bisous
:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie:

:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:

Prends bien soins de vous :wink: !

:bisou:
NATH3007
Top fraise
Top fraise

coucou

super aurélie !!!!!! félicitations :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: je suis très contente pour toi! tiens nous au courant pour la prise de sang
bibine bonne nouvelle aussi ton rdv. tu as bien raison faites les calins sans vous poser de questions pour l'instant, vous verrez bien :wink: j'espère aussi que ton frotis va montrer que tout est OK :wink:
gaelle, j'imagine ta deception entre le temps en salle d'attente et 5min d'entretien pour apprendre qqch que tu savais dejà plus ou moins. allez encore un peu de patience alors jsq 14/09 pour voir ta gygy. on est ac toi :wink:

hier apm, shopping pour moi et BB ; auj dej avec des copines mais cet apm rien de prévu encore. surement un peu de rangeemnt de photos = y a de quoi faire !!!!

biz
nath
baueraurelie
Top fraise
Top fraise

hello tout le monde!!

voici mes résultats de ma PDS..

effectivement, je suis bien enceinte

voici mon taux de HCG: 152 ui/l

Je sais pas trop à quoi cela correspond... si quelqu'un peut m'éclairer..

bisous à toutes.

vivement ce soir que je l'annonce à mon homme

Merci pour vos félicitations...

Je vous envoie ma :cigogne: !!!
bibine55
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles!!

Félicitations Baueraurélie!!!
Pour voir à quoi correspond ton taux faudrait que tu farfouilles un peu sur le forum ou sur google... mais bien souvent ça dépend des dosages selon les labo... le mieux aurait été que tu leur poses directement la question!

En tous cas ça correspond à une grossesse récente. Je dirai 2 à 3 semaines de grossesse environ.

Eléna est née le 11/06/11, déjà 1 an!!
BB2 est prévu pour le 14/09/12
Ma soeurette du fofo, c'est Manue
En binome avec Nanou !

Courbe
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles,

Aurelie, ton taux correspond à 2 semaines de G :applose: :applose: prends soins de toi et de :bebegif: !!

Nath, alors ça va tu arrives a occupé tes journées? au debut c'est pas facile, il faut prendre quelques repères!! Le pb du prenom de :bebe: avance???

Bibine, je sais que tu bosses pas mal pour ta rentrée alors bon courage surtout...

Hier, j'ai eu mon employeur qui m'a tel, je devais reprendre mardi apres presque 10 mois d'absence et bien :non: ils m'ont mis 3 semaines en vacances :tropdrole: :marre: !!! je suis super déçue car j'etais vraiment decidé à reprendre :marre: :marre:
Je crois que psychologiquement j'etais réellement prète à y retourner et du coup, il faut que je me trouve des occupations pour ce temps supplémentaires car là du coup je commençais à languir la reprise...pas facile, on est jamais content de ce qu'on a en fait!!! :lol:

NATH3007
Top fraise
Top fraise

salut les filles

comment allez vous en ce début de we ?
alors aurélie comment a réagi ton homme qd tu lui as annoncé la bonne nouvelle ?
gaelle, tu es en arrêt en ce moment ? du coup çà veut dire que tu reprendrais plutot mi septembre ? allez çà va vite passer, profites en pour faire les derniers trucs que tu n'as pas eu le temps d efaire (peut etre trier des photos ...)
bibine, tu prépares la rentrée ?
vivi çà va ? qd est ce que tu as ta 2 ème echo ?

moi tout va plutot bien. mes BP ont ramené Julie hier soir, c'etait super de pourvoir la serrer ds ses bras après 1 semaine. bon certes c'est moins reposant pour moi qd elle est là :wink: enfin vendredi c'est l'école, 1ère rentrée :etonnant:

biz
nath
baueraurelie
Top fraise
Top fraise

Hello les filles!!

Pur tout vous dire, mon chéri s'est mis à pleurer en apprenant la nouvelle.. il est trop content.. maintenant, je croise les doigts pour que bébé s'accroche....

J'ai rdv chez ma gygy demain aprem et j'espère qu'ele m'annoncera une bonne nouvelle...

voilà, gros bisous à toutes et j'envoie ma :cigogne: !!!
Vivi31140
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Bibine, alors bientôt la reprise, ca va tu angoisse pas trop d'avoir 2 niveaux en même temps? Ca va te changer des maternelles.
Pour tn rdv avec gygy c'est chouette, si tout est ok ! Regarde moi, gygy m'avait dit on va attendre le rdc pour reprendre le traitement et je suis tombée enceinte avant. J'espère qu'il en sera de même pour toi. Pour l'intervention au laser, j'en ai eu une il y a au moins 5 ans et c'est pas douloureux mais c'est le temps de cicratisation qui est long. 1 mois d'abstinence. J'espère qu'il sera parti ton virus et que tu n'auras pas à passer par là !

Gaelle, comment ca va? J'ai vu que tn 1er rdv en pma n'a pas vraiment fait avancer les choses. Tiens nous au jus pr tn rdv en septembre! Tu vas l'avoir ton 2eme bb, je croise fort les doigts :croisedoigts:

Nath, alors comment ca va? Tes nuits ne sont pas trop agitées? Je vois que tu colle pr les prénoms ! Je les aime bien tous sauf yvan je prefere evan. Ce n'est que mon avis lol Clément c'est mignon, thomas aussi.

Aurélie, ca faisait logntemps, mais c'est super génial pour ton +++. Allez on y croit pour que bb s'accroiche bien !!!

De mon côté, ca va ! Plus que 1 mois et demi et mon homme rentre enfin. Retour prévu le 16 octobre. Côté bb, je commence à le sentir bouger. J'ai vu gygy lundi qui m'a dit que tout paraissait ok, maintenant faut attendre l'echo morpho prévu le 8 septembre !!! Je vous tiendrai au courant ! Je suis rentrée dans le 5eme mois de grossesse et + 3.5kg sur la balance lol.

Je vous fait de gros bisous et je vais essayer de venir plus souvent, j'ai l'impression que mon ordi va mieux lol GROS BISOUS :bisou:
Tu me manques mon coeur !!!Image

C6 après FC sans cloclo et ++++ bb1 arrive !
Que pensez-vous de ma courbe?

Accroche toi ma crevette ! On t'aime déjà !Image
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles,

Aurelie, j'espère que gygy te rassureras :croisedoigts: tiens nous au courant :wink: !!

Vivi, heureuse de lire de tes nouvelles!! Ton homme doit te languir!! il ne va + te reconnaitre :tropdrole: !! C'est génial pour :bebegif: si tu le sent bouger...continue à bien prendre soins de toi surtout :wink: !

Nath, oui, j'etais encore en arrêt, à partir de demain je suis officiellement en congès...oui, je vais essayer de m'occuper l'esprit...mais pas toujours facile jusqu'au 22/09!! Heureusement il y a le fofo :tropdrole: !!

Bibine, la rentrée approche à grand pas...courage pour les derniers preparatifs!!

:bisou: à toutes!!
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations