Avrilettes, maiyettes et juinettes 2012

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
princedelu
Top fraise
Top fraise
Messages : 980
Enregistré le : 04 août 2011, 17:16
Contact :

Re: Avrilettes, maiyettes et juinettes 2012

Chéri a tellement assuré ce WE (courses, ménage, installer les 2 sièges auto dans les voitures, installer le bib'expresso, démonter/remonter la poussette pour qu'on s'entraine...) que je viens de lui commander un jeu de ps3 à rajouter dans sa boite à papa parce que vraiment il assure grave en ce moment donc il le mérite !!!

Au final, dans sa boite il y a :
* Le guide de survie à l'usage des parents en BD
* le body "un jour mon prince viendra et mon père le fracassera"
* le bavoir de l'équipe de foot de Lorient (qu'il soutient)
* un tee-shirt de Lorient (pas le maillot)
* un paquet de twix
et donc le jeu vidéo... je pense qu'il n'est pas à plaindre :tropdrole:
Image

Image

Avatar du membre
nirjinie
Fraise active
Fraise active
Messages : 154
Enregistré le : 15 juil. 2011, 21:20
Localisation : 71
Contact :

Re: Avrilettes, maiyettes et juinettes 2012

ENVIDEBEBE : ton chien tu peux pas le mettre dans une autre pièce :reflechis:
je suis comme toi j'ai un mal de dos :marre:
idem j'arrete pas de me bouger j'ai aussi trop envie que ma puce sorte !
moi aussi j'avais bcp de remontées acides ! et je prends du mopral et tu n'as pas besoin d'ordo ! j'en prend 1 tous les soirs et c'est top !

MANU : :tropdrole: ton homme, il me rappelle le mien des fois

SALOMBO : :tropdrole: le lit pareil !
moi j'ai trouvé le truc qd mon homme ronfle soit je dis "chuuuuuuuut" et au bout de 2/3 fois et ça passe ou je lui masse le lobe de l'oreille... :wink: ms des fois ça marche pas !
courage pour ta dernière semaine de boulot !

DELPH : j'ai entendu la même chose que Manu pr la lune ms là on est dans une phase de nouvelle lune aussi... ms je sais pas si ça à le même effet !

FLEYIA : :tropdrole: les hommes et la poussière....
pas évident la sensation que tu éprouves ms je pense qu'une fois que bébé sera là ! tt tes doutes s'en iront !

MANETSAB : merci, jme dis que ça se rapproche de jour en jour !

BALMINE : alors les rdv de cet aprèm se sont passés comment ?

PUNKY : comme tu dis ! elle est rentrée, faudra bien qu'elle sorte un jour !
bizarre tes contractions :grattelatete: peut être que tu rêves !

PRINCEDELU : effectivement bizarre ta mutuelle ! il vaudrait mieux qu'ils fassent une plus petite prime ms qu'ils avancent pr la prise en charge !
en tt cas je trouve ta réponse très claire et bien tournée ! :good:
j'espère pr toi qu'ils réagiront que ce sont des abrutis !

bonne soirée les filles
Image
Avatar du membre
envidebébé
Super fraise
Super fraise
Messages : 1524
Enregistré le : 22 mars 2011, 15:21
Contact :

Re: Avrilettes, maiyettes et juinettes 2012

non je ne peut pas le mettre dans une autre piece car sinon je l aurait deja fait!!!!
Image
Image
Avatar du membre
manu7218
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2814
Enregistré le : 07 oct. 2008, 18:44
Localisation : Sarthe
Contact :

Re: Avrilettes, maiyettes et juinettes 2012

:coucou: les filles,

J'espére que vous allez bien, moi ca va, ma nuit à été assez convenable vu les nuits précédentes même si elle a été entrecoupé. Déjà levé, je tené plus coucher, mal de dos :???: et puis j'avais FAIM !!!!! :etonnant: moi qui déjeune très rarement dans mon quotidien (enceinte je mange, j'ai faim mais me lever à cet heure pour manger c'est un record !!! :lol: ).

Hier, j'ai eu mon dernier cour à l'accouchement. Quant une personne que je connais me vois, j'ai le droit oh la la ça se voit bien, c'est pour quant ? Ah c'est pour bientôt !!!!! bah en faites, je suis pas vraiment prête à laisser bébé sortir !!! pourtant dans un peu plus de 2 semaines, bébé a le droit de sortir ! surtout que Clément à eu de l'avance et apparamment il faut que je prépare que ce bébé en est aussi. Du coup tout ça me dit qu'il va falloir que je me prépare psychologiquement me dire que je suis à la fin de ma grossesse ! pour être en forme psychologiquement pour accueillir mon bébé......pfffff

:bisou: :bisou: bonne journée à toutes :bisou: :bisou:
Ma binome : envidebébé

Bébé 3 : Timothé, mon trésor, né le 29/05/2012, 3,850kg pour 52 cm
Image

Bébé 2 : Clément, mon amour, né le 29/12/2009, 2,610 kg pour 49 cm ,Image

Bébé 1 : Notre petite fille Ange, partie trop tôt, on pense à toi, on ne t'oubliras jamais.....on t'aime....
Avatar du membre
princedelu
Top fraise
Top fraise
Messages : 980
Enregistré le : 04 août 2011, 17:16
Contact :

Re: Avrilettes, maiyettes et juinettes 2012

nirjinie a écrit :ENVIDEBEBE : ton chien tu peux pas le mettre dans une autre pièce :reflechis:
je suis comme toi j'ai un mal de dos :marre:
idem j'arrete pas de me bouger j'ai aussi trop envie que ma puce sorte !
moi aussi j'avais bcp de remontées acides ! et je prends du mopral et tu n'as pas besoin d'ordo ! j'en prend 1 tous les soirs et c'est top !

MANU : :tropdrole: ton homme, il me rappelle le mien des fois

SALOMBO : :tropdrole: le lit pareil !
moi j'ai trouvé le truc qd mon homme ronfle soit je dis "chuuuuuuuut" et au bout de 2/3 fois et ça passe ou je lui masse le lobe de l'oreille... :wink: ms des fois ça marche pas !
courage pour ta dernière semaine de boulot !

DELPH : j'ai entendu la même chose que Manu pr la lune ms là on est dans une phase de nouvelle lune aussi... ms je sais pas si ça à le même effet !

FLEYIA : :tropdrole: les hommes et la poussière....
pas évident la sensation que tu éprouves ms je pense qu'une fois que bébé sera là ! tt tes doutes s'en iront !

MANETSAB : merci, jme dis que ça se rapproche de jour en jour !

BALMINE : alors les rdv de cet aprèm se sont passés comment ?

PUNKY : comme tu dis ! elle est rentrée, faudra bien qu'elle sorte un jour !
bizarre tes contractions :grattelatete: peut être que tu rêves !

PRINCEDELU : effectivement bizarre ta mutuelle ! il vaudrait mieux qu'ils fassent une plus petite prime ms qu'ils avancent pr la prise en charge !
en tt cas je trouve ta réponse très claire et bien tournée ! :good:
j'espère pr toi qu'ils réagiront que ce sont des abrutis !

bonne soirée les filles
Merci pour ma réponse, j'suis presque sure qu'ils vont faire les morts mais au moins, ca m'aura défoulé :tropdrole:
Image

Image
Avatar du membre
princedelu
Top fraise
Top fraise
Messages : 980
Enregistré le : 04 août 2011, 17:16
Contact :

Re: Avrilettes, maiyettes et juinettes 2012

Sinon j'ai été au labo ce matin pour mes dernières analyses de sang et le prélèvement vaginal... C'est un labo sans RDV mais la nana pour les prélèvements n'étaient pas là donc je dois y retourner à 11h... youpi !! C'est pas comme si je devais rester couchée... :rougedecolere:
Image

Image
salombo
Top fraise
Top fraise
Messages : 376
Enregistré le : 07 juin 2011, 09:22
Contact :

Re: Avrilettes, maiyettes et juinettes 2012

:m1: Bonjouuuuuuuuuuuuuuur :m1:

Quel temps de chiottes aujourd'hui! c'est un temps à ne pas laisser une femme enceinte sortir de son lit douillet et pourtant :rougedecolere:


Princedelu, trop bizarre ta mutuelle, j'espere que le courrier va les faire reagir. Oui tu peux faire tes saucisses à la plancha sans souci.

Nirjinie, je suis pas sympa moi quand il ronfle, suis pas quelqu'un qui suis agreable au reveil et encore moins en pleine nuit. moi je le frappe (pas fort hein?) ou je l'engueule.....Alors que lui quand c'est moi qui ronfle il me carresse la joue. j'essaierai le truc du lobe, si je lui mords ca marche aussi tu crois? :tropdrole:

Hier j'ai eu la bonne idée de regarder le film d'epouvante "Rosemary's baby", du coup cette nuit quand je me suis lever pour aller faire pipi, j'ai eu du mal à me rendormir car j'y ai repensé.

Allez je me mets un peu au travail.

Bisous les filles!
Image
Image
Avatar du membre
Fleyia
Top fraise
Top fraise
Messages : 793
Enregistré le : 20 nov. 2011, 15:31
Contact :

Re: Avrilettes, maiyettes et juinettes 2012

Coucou les filles !

Soirée angoissante hier, contraction toutes les 10 minutes. Et comme ils m'avaient fait comprendre que la prochaine fois que je viens ils laissent faire le travail, ben j'ai pas voulu aller aux urgences. Ca sert a quoi qu'on me fasse une tonne de test et qu'on me dise que mon col s'est raccourci, oui ca se peut, et on fait quoi? On reste en observation? :non: :non: j'ai assez donné !

Donc contractions toutes les 10minutes mais pas forte, et elles n'ont pas augmenté en intensité ni en nombre, donc j'ai fini par m'endormir.

La je recalcule pour voir si ca a changé depuis hier.

Aussi j'ai meme pas terminé ma valise, ca m'a stressé hier ! Et chéri est en partiel aujourdhui, alors pas interet a ce que ca soit le jour J :croisedoigts: Et puis bébé trop petit encore, ca se fait pas de passer devant vous toute ! ! Ptit préma :-(

Je me sens pas prete a accouché, pas prete a allaiter, pas prete a deja l'accueillir ! ! :ouin: J'y connais rien...

Et je ne voyais pas ca comme ca... J'ai meme pas pu faire de boite a papa, je partirais pas avec mon chéri a la mater les yeux pétillant en me disant "on va etre parent". Limite hier chéri m'embarquait de force..

:???:

Quelqu'un peut me rappeller ce qu'on met dans sa valise?
Et ^pour un préma on a besoin de quoi?

J'espere que vous ca va mieux que moi ! :bisou:
Cynthia (23 ans ) et Julien (22ans) : ensemble depuis 2 ans et demi <3

BB1 : DPA 3 juin 2012
Esteban est finalement né le 7 mai 2012. <3
2.900 kg pour 48cm


Image
JoNi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1027
Enregistré le : 12 févr. 2010, 12:37
Contact :

Re: Avrilettes, maiyettes et juinettes 2012

:coucou: ,

Journée de .... et soirée de .... pour moi hier...

bébé etait emcombré du nez la nuit donc pas beaucoup dormi car le seru phy ne marche pas puis journée de crotte il a mangé à peine 120ML et a regurgité 90ml dc dès que mon mari est rentré je suis parti au urgence et verdict il a rien oufffff mais j y suis resté 2H30 Analyse d urine et de sang ( mon pauvre bébé) plus balance et il a bien grossit je dois y retourner si T° supérieur à 38 et si il vomi encore pour le moment ca va il est à 37,8 un peu haute mais c est pas 38...

et en rentrant il a bu 60ml de mon lait et la nuit 150ML dc cool...

Fleyia pour un prema nmlt tu as rien besoin car ils vont en couveuse svt avec un simple lange mais tt depend de quand exactement tu accoucheras car en plus tu te rapproche des 38SA au plus tu auras besoin d affaires comme un bb nait à terme...
Alicia : le 12.08.10 à 07h36: 3kg360 et 50,5 cm.

Hugo : le 02.04.12 à 12h22: 4kg550 et 54 cm.
Image
Avatar du membre
nirjinie
Fraise active
Fraise active
Messages : 154
Enregistré le : 15 juil. 2011, 21:20
Localisation : 71
Contact :

Re: Avrilettes, maiyettes et juinettes 2012

:coucou: les filles

alors moi j'ai passé une de mes pires nuits jusque là :marre: ! réveillée ttes les heures voir ttes les demies heures car malade ! et oui fallait bien que je chope une crève carabinée à 15 jours d'accoucher... grrr ! le pire c'est que y'a pas grand chose que je peux prendre ; à part du thé au miel pr la gorge ! j'espère que ça va vite passer...

:coucou: MANU

PRINCEDELU : tu as bien raison ! au moins tu as exprimé ce que tu pensais, c'est déjà ça !
super ton labo :???:

SALOMBO : tu peux essayer de lui mordre ! moi ça l'excite dc j'évite qd il ronfle :tropdrole:
et je suis pas tjs sympa, qd tt ça marche pas, il reste le bon vieux coup de coude ds les côtes :???:

FLEYIA : je suis d'accord ! ça se fait pas de doubler ttes celles qui attendent depuis plus longtemps :non:
j'espère pr toi que tes contractions vont se calmer, que bébé reste encore un peu au chaud !
tu as tjs des contrax ce matin ? bon courage

oh JONI : j'espère que ton ptit loup va vite être de nouveau en forme !

bonne journée le filles
moi je pense faire ma loque tte la journée car dur dur de tenir debout :ouin:
:bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités