" peur"

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
ameliemanu
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 21 août 2010, 17:38
Contact :

Re: " peur"

Coucou petite miss, super bonne nouvelle je :croisedoigts: pour toi. Quand tu sera enceinte, tu vera que ses peurs vont diminuer.

Je passe en coup de vent car je vais souper chez le parain de ma fille. Et demain je vais faire une brocante a lobbes.

A bientot bisous a vous 2

Séverine1709
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 11 mars 2012, 02:01
Contact :

Re: " peur"

Ohhh ptite miss suis contente !!! Te souhaite un beau :+++: tres vite ;)
Moi je vais mercredi enlevé mon stérilet, on va se suivre alors ;)
Ce serait super et en meme temps ne t'en fais pas car comme te dis Amélie toute tes peurs vont disparaitre une fois enceinte !!

Sinon ici suis pas bcp la, mais ma poupée est pas trop bien pour le moment, elle dort pas bien la nuit et donc j'ai un horaire super décalé. Suis K.O a peine debout. Enfin voila ;)

Bisous les filles :bisou: :bisou:
petite-miss
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 18 mars 2012, 17:18
Contact :

Re: " peur"

Merci les filles, je sais pas si le beau :+++: sera pour toute de suite, car je compte nous protéger ou plutôt qu'il sort avant vous savez quoi lol.

Car je doute encore énormément de mes capacités à gérer des contractions, un accouchement, mais je me motive à cet effet en espérant que ça portera leur fruits :-D :-D .

Bonne brocante Amélie :-D :-D .

Séverine: je comprends pas facile de gérer fatigue et ta petite puce en même temps.
Mais ton homme ne pourrait pas prendre le relais, pour que tu puisses récuperer quelques heures ?.

Gros bisous mes chéries :bisou: :bisou: :bisou:
Séverine1709
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 11 mars 2012, 02:01
Contact :

Re: " peur"

:coucou: :coucou:

Ptite miss: Vas y, ne penses a rien, fais ce bébé et tu verras le bonheur que ca procure et le bien etre qu'on ressent quand on est enceinte. La fièrté de ton ventre et tu auras envie d'en paler a tout le monde de ce petit bout qui pousse en toi.
Me souviens a chaque écho la gygy me disait l'évolution et je me disais c'est dingue que je lui ai donné un coeur, des reins, des yeux, une peau super douce, ... simplement je me sentais fière car je savais qu'en moi il y avait ce si petit etre qui grandissait !!
Ne penses a rien d'autre sauf a lui, dis toi que ce petit sera heureux d'avoir une maman comme toi ;)

POur mon homme, le soucis c'est que la petite quand elle ne va pas bien elle ne veut que moi :-(
Y a rien a faire quand elle pleure la nuit elle hurle "maman, maman" et moi ben quand j'entend ma poupée pas bien dans les 2 secondes qui suivent suis la pret d'elle !!!
Puis faut dire aussi qu'elle sait sortir de son lit toute seule. elle voulait passer par dessus et comme j'ai peur j'ai enlevé des barreaux pour qu'elle puisse sortir sans se faire mal. donc du coup une fois levé elle vient se mettre pret de moi et tout les jours c'est les memes paroles ( Maman calin, t'aime maman, maman bibais qui pour elle correspond bibi lait) donc ben voila quoi ...

Mais bon ca va elle va mieux, c'est déjà ca. Juste cette nuit a 3heures du matin elle a crier maman mimi ( son doudou c'est un mickey elle est folle amoureuse de lui ) me suis levée lui donné et elle s'est rendormie aussi vite. donc j'ai passé une bonne nuit ..

Voila voila pour les nouvelles de chez moi, et chez vous tout va bien les filles ?


:bisou: :bisou:
ameliemanu
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 21 août 2010, 17:38
Contact :

Re: " peur"

Coucou les filles,

Petit miss se retire au moment ou, ca ne sert a rien car ca sort un peu avant donc voila. Mais ne pense a rien ce bébé vous en avez envie tout le deux alors fonce.

Moi brocante quasi rien vendu pfff.

Severine pas cool ca ta fille, ca doit etre dure.
Bon be moi j'ai une bonne nouvelle on va demenager logiquement juin ou juillet on attend la date. Je suis super contente.

Vous faites quoi aujourd'hui? Moi nettoyage et passer ma voiture au controle technique.

Bisous
petite-miss
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 18 mars 2012, 17:18
Contact :

Re: " peur"

Séverine : C'est si beau de te lire, c'est rassurant, mais je pense que l'appréhension sera présente mais c'est pour toute maman.
C'est vrai que ça doit être un fierté de porter son enfant, des moments de bonheurs :-D :-D .

Ah oui je comprends pour ta petite puce, je pense que je serai pareille.
Car déjà avec mon chien, je suis comme ça, je m'explique.

Mauvaise habitude, mais il dors avec nous, mais ça s'explique car quand il était petite qu'on le mettait dormir au salon, on habitait ailleurs et la voisine du haut nous à taper une crise.
Donc on s'est dis bon, on va le laisser un peu dormir chez nous.

Mais l'autre jour on l'à mit dehors de la chambre, au début il pleurait puis j'ai plus rien entendu, j'étais en stress et j'ai du aller voir.

Ca doit tellement être magique t'entendre ces mots doux de ta fille qui retire toute la fatigue d'une certaine façon.

Amélie : Ben figure toi que hier, on à eu un rapport et je lui ai dis, fais comme tu le sens....Mais j'étais un peu stressé, il m'a beaucoup rassurer.
Et finalement ben la totale mdr.
Mais bon c'est rare de tomber enceinte directement, et si c'est le cas, je sais que mon homme sera là aussi pour me rassurer.

Quand on parle d'enfant, hier il m'a fait rire, car on sent son désir profond.
Et il disait quand son enfant sera là, il le prendra partout avec lui.
Car on regardait une émission et je disais que oui dans un couple avec enfant, il faut aussi avoir des moments à 2.
Et bien pour lui c'est en quelques sorte hors de question, son enfant ira partout avec lui, nous.
Ca me rassure, car je sens son désir profond et ça me touche beaucoup :-D .

De mon côté, aujourd'hui, quelques course à faire et après, je sais pas encore.

Bonne journée mes puces :bisou: :bisou:
ameliemanu
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 21 août 2010, 17:38
Contact :

Re: " peur"

Petite miss, oui c'est rare mais ca arrive je vais t'expliquer mon expérience.
janvier on décide que j'arrete la pillule, mais j'ai de gros soucis je n'ai que 1ovaire qui fonctionne et pas a chaque cycle donc aprés plein d'examen on m'avais dit minimum 6mois pour etre enceinte, on se dit ben ok on a le temps.

Le 14fevrier je sais que je suis en pein ovulation ( enfin si tout va bien ) mais en tant que fleuriste bcp de boulot donc pas envie de calin. Mais quand même un.

Le 8mars en retard de 2jour smon homme me dit c'set rien ca arrivera je vais quand meme chercher un test et la positif. Je suis enceinte. Date de conception le 14 février un bébé de l'amour comme ma dit la gygy.

Donc tu vois meme avec des probleme 1mois et demi aprés l'arrete pillule je fut enceinte.

Ton homme a l'air d'en avoir vraiment envie c'est bien ca. Le mien etais pas super emballé et je regrette car il ne sais pas interessé du tout a la grossesse jmais il na mis ca main sur mon ventre. Ce sont des moments trés dure. Mais choses qui fut magique il pleurait a la naissance de sa fille et ne la lache plus. C'est ca princesse. Mais j'aurais tellement voulu qu'il soit present pendant sais 9mois.
petite-miss
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 18 mars 2012, 17:18
Contact :

Re: " peur"

Heu c'est trop mimi, conception en date du 14février :-D :-D .
Oui je comprends bien ce que tu veux me dire, mais je sais que ça peut aller très vite, comme ça peut prendre du temps.
J'ai des amies ça fait des mois et des mois qu'elles sont en essais.
Mais chaque femme est différentes.

Ca à du être assez frustrant que ton homme ne s'intéresse pas à ta grossesse, mais souvent pour eux, ce n'est pas concrét si je peux dire ça comme ça.
Mais je suis heureuse que tout se passe à merveille depuis la naissance :-D :-D .

J'aurais une question, je me rends compte, que j'ai été assez mal suivi lors de mon IVG.
Mais le hic, aussi, c'est que je me souviens très bien, que j'ai été mise dans une pièce sombre, c'est ma maman qui m'y a accompagner.
Et que là tout à commencer, je sais pas durant combien de temps.
Mais les douleurs était comme des régles mais très très douloureuse, je n'ai jamais revécu cette douleur même en ayant mes régles.
Ca me prenait tout le bas, du ventre.
Mais je n'avais pas vraiment de répit entre, c'était une douleur assez en continu.

J'ai eu mal, certe, en même temps c'était pas la mort, mais de l'autre côté, je me dis si pour un début de travail, c'est une douleur comparable ou pire, je serai incapable de partir à la maternité, vu que les douleurs était intense et en continue.
Et je pense que cela me fausse, dans la croyance qu'il y a un temps de répit entre les contractions.

Car même si c'était pas la mort, j'en ai pas hurler, je me souviens que je disais à ma maman, qui était assez mal pour moi, je lui disais ça va passer t'inquiéte pas.
Mais devoir supporter une douleur comme ça, pendant de longue heure.....Ca me parrait assez dur.

Dans certain récit, certaines femmes disent que leur gynéco, leur à expliquer qu'il déconseille souvent tant qu'on à pas eu un accouchement de faire une ivg par médicament, car ça ressemble à un accouchement.
Donc ça me réconforte pas énormément, car en même temps, je me dis si la douleur est pire que ça, j'aurais du mal.

Maintenant c'est sur je peux pas savoir à l'avance, déjà j'avais pas été préparer, j'aurais pas penser que j'aurais eu mal comme ça.
Ainsi qu'au niveau psychologique, c'est pas un moment des plus agréable.
Par contre une fois que c'était fini, je n'avais plus rien.

Je me demande si je demanderai pas un déclenchement programmé, mais directement sous péridurale si c'est possible bien entendu.

Voilà, je vous ai mis un roman là lol.
Gros bisous mes puces :bisou: :bisou:
ameliemanu
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 21 août 2010, 17:38
Contact :

Re: " peur"

Coucou, desole pas bcp la, Mais trés factiguée on a essayer de voler notre remorque la nuit de mardi a mercredi. Et du coup on a plus dormi.

Ici bcp de boulot avec le 1er mai.

Et pour la place on-u je devais aller faire des jours d'essai hier j'ai etait jusque la pour voir si les jours ca aller tjr mais c pour travailler sur Givet ce qui fais 1h de route de chez moi ( enfin la ou on va aller habiter le 1er juin) et oui on vient de trouver une maison suis trop contente.

Faut faire les caisses maintenant.

Bisous
petite-miss
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 18 mars 2012, 17:18
Contact :

Re: " peur"

Amélie : Pas de souci, je comprends, ça se vole une remorque, c'est fou quand-même les gens.
Tout ce qu'ils peuvent voler, ils le font pffff.

Mais c'est une super nouvelle pour la maison je suis ravie pour toi :-D
C'est vrai que ça fait long, 1h de route, mais faut que tu regarde aux avantages et inconvénient à long terme.

Gros bisous ma puce :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations