INSEMINATION ARTIFICIELLE (IAC) POST COMPLET

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
delphes59
Top fraise
Top fraise

Re: INSEMINATION ARTIFICIELLE (IAC) POST COMPLET

voila iac faites vendredi
2 follicules
préparation inseminé
3,34 millions de spermatozoide
0,3 ml
mobilité 90 %

Vous en pensez quoi
resultat le 4 mai mais je vais attendre un peu plus longtemps
Image

mon bébé est un petit gars
son jumeau est partie rejoindre les anges à 4 mois de grossesse

marl1
Top fraise
Top fraise

ChoupChoup contente d'avoir de tes nouvelles de toi et de tes 2 BB en forme apparemment :good: !!!!

Angelina, comment te sents tu ? pas trop de désagréments de grossesse ? vivement demain que tu nous raconte ton écho et peu etre nous annoncer une surprise !!! tiens nous au courant !

Clacla, encore merci pour la récap, désolé jai pas trop pris le relai en ce moment, vu que j'étais en pause je venais moins. Bon comment vas tu ? tu tentes une 7e IAC ?

Gredin, ??????? :quoi: Ou es tu ma belle ??????? tu as eu ton résultat ? (c'était le 19?) viens nous donner des nouvelles !!!!

Angie, comment vas tu ? bientot le résultat ? jespère que tu n'aura pas besoin d'aller à ton RDV du 4 et que tu nous annoncera une bonne nouvelle ! :croisedoigts:

Juliepanic,résultat le 26 ? :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle:

Céline, on croise pour le résultat et on espère que tu te trompes :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle:

Delphes, super :applose: pour ta IAC, 2 fofo et pleins de :spermatobleu: , ya plus qu'à :zen: :trefle: :trefle:

Chaima ou en es tu ? tu as le rdv pour la biopsie de ton homme et la décongélation de tes ovocytes ?

Cocotte, je compatie... nos hommes se rendent pas compte des fois que c'est aussi dur pour nous et qu'on a besoin de leur soutien et de sentir qu'il se sentent impliqué, jespère que ca va s'arranger et qu'il en prendra vite conscience. ta IAC 5 est pour quand, bientot je crois ?

Aline, cest super que ton kyste n'est pas évolué jespère qu'il va disparaitre et que tu n'auras pas besoin d'opération. pour le parcours Fiv en france pas besoin d'être marié mais il ya certaines conditions. pourquoi pas un mariage ?

Lolotte ,pas trop impatiente de commencer ? tu nous raconteras ton RDV du 2 !!!!

Pour moi,
mes :regles: ce sont fait attendre mais ca y est elle sont là depuis samedi !!! C'est repartit mon kiki :applose: :applose: !!! je commence les pik pik jeudi et écho normalement le 1 mais vu que cest férié alors je pense que ce sera le 2 !!!à voir ... j'appellerai gygy demain. IAC3 me voilà !!! :lol: :lol: :lol:
Arrêt pillule printemps 2010
Traitement Clomid : 6 mois Négatifs
Janvier à Mai 2012 : 3 IAC Négatives
FIV ICSI Ponction le 4 Février 2013

Image
angie407
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles!!
Pour moi, j-4 avant le verdict! :croisedoigts:
Pas trop de signes jusqu'à mtn...
D'habitude, boutons qui apparaissent avant les :regles: , à DPO 13, toujours rien :-D
Par contre depuis cette aprem, mal au bidou comme à l'arrivée des :regles: :grattelatete:
On y croit encore et on attend le verdict :applose:

Marl1, c'est partiii :applose:
Céline, le resultat approche!! :croisedoigts:
Juliepanic, on se suit pour le verdict :croisedoigts:
Delphe, :croisedoigts: :zen:
Cocotte, courage :wink:

A toutes celles que je n'ai pas cité, une pensée pr chacune d'entre vs, et pleins d'ondes positives à ns toute!!!
:bisou:
Infertilité primaire depuis 2009
Moi: OPK
Lui: tératozoospermie
IAC 1: Le 23/11/2011 ---
IAC2: le 24/01/2012 ---
IAC3: le 27/02/2012---
IAC4: le 10/04/2012--- :(
Protocole FIV en route, prochain RDV 4 juin
celine1976
Fraise active
Fraise active

merci a vs marl et angie pr les récaps ;) ! moi g mal un peu au bidou quand je m'assoir aussi. Par contre ce qui est chiant c'est que quand jessayai bébé naturel et que j'étais enceinte je voyais bien les symptomes j'avai des pertes cremeuse mais la avec les ovules utrogestan je ne peux pas voir si g des pertes et ça c chiant!!! :bisou:
chaima1987
Première fraise
Première fraise

coucou marl1 merci pour ton message moi j’attends le 25 avril pour écho et prise de sang la il me diront si c'est bien le 14 mai la biopsie et la décongélation se fera le même jour de la biopsie j’espère qu'il trouveront des :spermatobleu: vviant que tous soit fini je vois que c'est comme une éternité pour mois le progynova et suprefact me rend flasque et me donne d'affreux maux de tète :grattelatete: je sais pas si vous les filles vous avez déjà eu ca
soso3454
Top fraise
Top fraise

Salut les filles, je viens de lire pas mal de pages, et à ce que j'entend on est tous dans la même situation. "Courage" Je suis nvl parmis vous afin d'avoir de votre soutiens car je voie que vous êtes solidaire entre vous, bien...
J'ai 26ans mon conjoint pareil, depuis 2010 nous attendont un bébé, et rien... Tous les examens réalisés sont positif des deux cotés, ils appellent ca une infertilité inexpliqué!! On a donc envisagés de faire une iac. Je ne sais pas ce qui m'attends, j'ai un peu peur et les piqures ca fait mal??? Depuis lundi j'attends mes :regles: pour commencer les pikpik, jpense que cava pas tarder enfin j'ai toujours l'espoir d'être enceinte et oui je psycote tout les mois malgrés que ca va faire bientot 3ans que j'espere!!!
En tout cas certaines personnes m'ont toucher ds vos témoignage et je vous souhaite a TOUS de vite avoir votre ptit bout...
gredin
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles !!

Comment allez-vous ?
Me voilà de retour pour les résultats. Encore :negatif: ... :ouin:
Je suis repartie pour un tour ce sera la 5ème RDV le 1.5 pour echo et programmer l'IAC alors pic pic et on attend

J'avoue que j'en ai un peu marre de voir tous ces :negatif: , les miens bien sur mais aussi les votres. Ca fait trop longtemps qu'on a pas eu un :+++: par IAC .... il faut que ca revienne. Tout au fond de moi je suis sure que ca va marcher d'ici juillet pour moi, espérons que ce soit vrai... de toute façon ce sont mes dernières chances !!!

Alors les filles on se rebouste et surtout on amène du :+++: sur ce fofo OK ????? :cigonerose: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: (au cas ou elle ne nous voit pas !!)

:bisou:
angelina1002
Top fraise
Top fraise

marl1 a écrit :Angelina, comment te sents tu ? pas trop de désagréments de grossesse ? vivement demain que tu nous raconte ton écho et peu etre nous annoncer une surprise !!! tiens nous au courant !:
Coucou les filles :)
Hey bien l'écho s'est bien passé, il y a qu'un seule embryon :), il mesure 6.2 mm et on a vu son petit cœur battre :)
Elle ma donnée de l'acide folique et des spasfon pour mon mal de ventre occasionnelle ! Je dois allez faire prise de sang pour toxo etc et je voulais vous demandez je peux y allez n'importe quand ou c'est à jeun ??
Et ma 1er écho est le 06 juin à 10h15 et le rdv chez le gygy pour déclaration de grossesse etc le 11 juin je suis préssé et surtout préssé d'avoir un bidou car je réalise pas encore, et je pourrais avoir des ptits écho comme sa avec ma gygy aussi donc je serais le sexe avant les 5mois date de la 2ème écho, c'est une copine qui m'as dit car on a la même gygy enfin la même clinique et donc il on tous le même matériel :)
Voilà les filles :bisou: :bisou:
Image
lolottedu33
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles ,Gredin je suis désolé pour ton :negatif: la prochaine sera la bonne je :croisedoigts: pour toi :bisou: .Bienvenue Soso3454 moi aussi j' appréhendé je devais me faire les injections avec un stylo dans chaque cuisses ce n' est pas douloureux faut juste pincer la peau et hop c 'est fini si vraiment tu as peur fais appelle à une infirmière mais ce n' ai pas utile c' est mieux soit même tiens moi au courant et reste :zen: :wink: .Angelina1002 c 'est super ça prend forme tout doucement cool :bisou: .Je vous :bisou: embrasse toutes en ce qui me concerne j' attends ma réunion d' information il me tarde c 'est long :ouin: bonne journée à toute Lolotte
Essai bb depuis 2008
Séries d'examens début 2011
Traitement pour IAC début Nov 2011
IAC 1: 27 *11 *2011 négatif
IAC 2: 18 *01 *2012 négatif
IAC 3: 08 *03 *2012 négatif
En route pour FIV
soso3454
Top fraise
Top fraise

Recoucou les filles, et merci Lolotte^pr ta réponse et bientot ta reunion, yeahh! Mais apparament je dois me fairela piqure dans le ventre à coté du nombrile, mon traitement s'appel fostimon, quelqu'un connais??? pour l'instant tjr pas de :regles: mais jsais qu'elle vont arrivées :marre: Sinan désolée pour toi gredin ca dois pas être facile pour toi mais garde espoir malGrés ta décéption!! et merdeà toutes... et j'éspère que bientot l'une va annoncer un ++++!!!!!
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations