mamaout 2009

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
karenf
Top fraise
Top fraise

Re: mamaout 2009

Salsa 85, bravo pour ce faire-part! Je le trouve très chouette ! Et bravo aussi pour le petit recap! et dire qu'on s'est toutes suivies tout au long de notre grossesse! C'est super de voir que les unes après les autres, nous avons donné naissance à nos p'tits bouts! Et on attend avec impatience les mamaoûts suivantes!!! J'espère que c'est pour bientôt... car je me souviens, il n'y a pas si longtemps que ça... moi aussi je m'impatientais!
Demain, Cerise fêtera ses 1 mois ! :applose:
Comme ça grandit vite ! C'est fou!
Gros bisous,

Bon courage à toutes

Bonne soirée
Image

lulu72
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonsoir les filles,

Super la petite liste des naissances... Pour moi qui viens d'arriver sur votre post ca me permet de mieux "visualiser" vos trésors ! Ca m'aurait fait plaisir de suivre ma grossesse avec vous... Maintenant j'espère rentrer très vite dans le cercle des heureuses mamans !!
Salsa85, ton faire part est très original ! Ca va te laisser un super souvenir !
Moi ca va un peu mieux (mon rhume j'entend), mais j'attend toujours l'arrivée de mon amour avec beaucoup d'impatience !!
Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit et à très vite !

:bisou:
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent

salut les filles!

alors bien dormi???

fantasia passe un bon week end en famille!!

cerise bon anniversaire!

ce week end c'est la fête du vilage donc hier soir on y est allé!
jane est resté éveillé de 16H A 23H :etonnant: , ah si elle dormi une heure dans la soirée! du coup derniere tété a 22h ( d'habitude elle dort) donc elle ma réveillé a 5H!

quand je vous lis ca a l'air bien compliqué le biberon!surtout le fait de trouver le bon lait! c'est pour cette raison que j'ai un peu peur en même temps j'aimerai bien remplacé une ou deux tété par un bib ! je sais pas encore si je tire mon lait ou si je prend du lait en poudre! je verrai avec le doc dans un mois!qui plus est jane ne me fait pas ou tres peu de colique !

bisous les filles
Nyms
Top fraise
Top fraise

Bonjour !!

Salsa il est trop bien ton faire part là tu as fait preuve d une grande imagination !!!!^^

Fantasia Bon séjour !!! J espere aussi que ça va continuer comme ça pour ton pti bout !!

Ozoas, si Jade est restée éveillée sans pleurer c cool moi Eva pleure à chaque fois qu elle est éveillée enfin presque maintenant j avoue qu elle regarde de plus en plus ce qu il y a autour d elle mais ça ne dure pas plus de 10 min !

Voilà sinon RAS, Bisou!!
[dropshadow=blue]Ma puce est née le 9 aout 2009, bb2 on t attend[/dropshadow]Image
Image
karenf
Top fraise
Top fraise

Nyms, ne t'inquiète pas, Eve est plus petite que Jane... plus ça va aller et plus elle aura de phase d'éveil (sans pleurer!!!)
En ce qui me concerne, la nuit a été super... bien que j'ai trouvé que Cerise était bizarre dans la soirée... Elle a tété pendant presqu'une heure... pourtant, elle n'a pas eu une journée stressante, puis qu'on est restées toutes les 2 au calme... (mais bon comme j'ai tiré mon lait avant, est-ce qu'elle n'a pas tété dans le vide pendant une bonne demi-heure???) Bref, moi je me suis couchée à 22h... et Cerise et son père à 23h... et ensuite, pas de réveil avant 6h30... puis 9h!
On dirait qu'elle a déjà la notion de semaine/week-end! :tropdrole:
Merci Ozoas pour son anniv'! Nous allons rester tous les 3, faire des promenades, et puis on m'a offert un kit pour faire ses empreintes dans de la terre... alors je pense qu'on va faire un peu de travaux manuels aussi!!!
Bonne journée, bon week end

:bisou:
Image
nancyly
Fraise active
Fraise active

Bonjour les mamaouts!

Ici tout va bien avec Timothée! Je passe progressivement du sein au biberon, je tire le lait de temps en temps pour éviter l'engorgement. Cette nuit, au lieu de se réveiller toutes les 2 h, j'ai eu droit à 3h30 de répit. A mon avis, c'est un petit glouton, il boit en 7 X 110 à 3 semaines... à 3 semaines,Il reste eveillé parfois jusqu'à 1 h, calmement, avant ou après le biberon.

Karenf, si tu tires ton lait juste avant de mettre Cerise au sein, elle risque de téter un moment "dans le vide" car ton sein sera presque vide. la sage femme m'avait dit qu'il vaut mieux soit tirer à distance des tétées, soit tirer un seul sein et lui donner l'autre.

Salsa, joli faire part!

Lulu et les autres futures mamaouts, je me rappelle il y a 3 semaines, je mourrais d'impatience et j'avais les yeux qui pétillaient quan j'ai perdu les eaux!!! Patience, on attend de vos nouvelles!

Morticia, comment va le moral?

Bisous à toutes!
Nyms
Top fraise
Top fraise

Bonjour !!!

Nancyly tu es une maman comblée à te lire (pour les autres aussi je pense ^^)

Dites, j aurai bien envie d emmener ma puce à kiabi, là ou je vais ya pas trop de monde, vous pensez que ça peut le faire??Vu qu en plus elle n a pas encore eu ses vaccins...

Bon dimanche !!!
:bebe:
[dropshadow=blue]Ma puce est née le 9 aout 2009, bb2 on t attend[/dropshadow]Image
Image
shelly ann
Super fraise
Super fraise

hello

ha je m'etais pas posé la question pour les vaccins moi aussi je vais faire un saut à kiabi. On a besoin de fringues pour un bapteme dimanche prochain
vivement le mois d'aout
Image
cesa entre le 16 et le 18 aoutImage
et je rentre en 6ème YOUHOUUUImage
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent

salut les filles!!

j'espère que vous passez un bon week end!!!

cette apres midi j'ai testé le bibi et jane la pris!!! donc je pense que je vais remplacé une ou deux tété! le papa était tres content de donner le bibi a sa fille!

bisous a toutes
beautyleeloo
Top fraise
Top fraise

coucou!!!

je vien de rentrée cher moi après ma sorti de la clinik je sui aller finir la semaine cher mes parents ils ont pu profiter de la petite puce comme sa...

je n'ai pas encore u le tps de vous lire, je vais essayer de ratraper mon retard....

sinon tous ce passe bien ac ma puce, sauf ke j'ai du changer de lait car elle ne buvai pa le guigoz, elle prend donc du lemiel, j'ai rdv demain a la PMI pour la peser...

a oui je me suis fai plaisir depui la sorti de la mater en me pesan -10kilo !!! c'est agréble de voir les chiffre ki baisse!!!

bon je vous laisse il fo ke je prepar le repas

bisous a toutes!!
Que pensez-vous de ma courbe?

Image

hate d'etre a nouveau mamanImage
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations