Grossesses gémellaire

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Avatar du membre
axellejohann
Top fraise
Top fraise
Messages : 354
Enregistré le : 24 févr. 2010, 23:05
Contact :

Re: Grossesses gémellaire

titigrou : super que tes travaux commencent lundi!
Nous aussi en plein travaux, mon mari finit le mur de cloture puis pdt les vacances on va remblayer le jardin pour mettre du gazon synthétique autour de la piscine. Puis nous attaquerons la chambre des filles.

Du coup moi je me repose un max car je contracte pas mal... :(

Ici nous avons de la chance il fait beau et chaud mais ce soir sont annoncés quelques orages... :ouin:
Après une longue attente :
2 twixettes (FIV) nées le jour de la St Amour 2012

Un cadeau de la vie... BB surprise pour janvier 2014 :)

Avatar du membre
lilou24121987
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2410
Enregistré le : 11 avr. 2011, 09:50
Contact :

Re: Grossesses gémellaire

:coucou: les filles
moi aussi comme nyny, menage et repassae aujourdhui, j'ai bouger tte la semaine donc aujourdhui repos repos, en mode "glandouille" ca fait du bien , de tte facon avec ce temps pouri, trop rien envi de faire.. voili voilou, gros :bisou:
Nahel et Norah sont née a 38SA+5, le 18/06/2012
Avatar du membre
titigrou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2597
Enregistré le : 13 avr. 2011, 17:35
Contact :

Re: Grossesses gémellaire

RE

Après 3h dans les magasins nous avons trouver le carrelage qui nous plaisai :-D
Du coup ce soir je me met sur la canapé et me repose !

Je sais pas si c est pareil pour vous mais moi ils n'arrêtent pas de bouger. J'ai l'impression de pas avoir une minute à moi sans avoir ces sensations dans mon ventre...

Bon sinon y a des filles qui ne nous ont toujours pas mis de photo de leur ventre..
Image
tabylenina
Top fraise
Top fraise
Messages : 237
Enregistré le : 14 déc. 2011, 11:36
Contact :

Re: Grossesses gémellaire

:coucou: les filles !

Aujourd'hui c'était midi chez mes grand-parents, mais j'en ai marre j'ai l'impression qu'ils me prennent pour une "débile" a vouloir que tout soit pret vite, du coup quand j'y vais j'arrive pas a être de bonne humeur (moi et mon caractere de cochon...), donc ça me fais ch*** d'y être mais bon.

et cet aprem, repos ! demain on fait du tri dans les affaires pour débarrasser la chambre des petits, comme ça mon chéri pourra commencer a peindre le week-end prochain!

Titigrou : moi aussi j'ai l'impression qu'ils bougent plus qu'avant ! en meme temps, avec la place qu'ils prennent maintenant...

:bisou:
Evan & Zoé sont nés le 10/07/2012 !
meloue8
Super fraise
Super fraise
Messages : 1340
Enregistré le : 25 nov. 2010, 13:56
Contact :

Re: Grossesses gémellaire

:coucou:

Tabylenina moi aussi mon pere me disait que j'avais le tps que c'etait trop tot enfin il le disait a ma soeur pas a moi :wink: mais qd je l'ai apele pr lui annonce la naissance des loulous il etait super surpris que ce soit si tot :quoi: :quoi:
du coup ma soeur lui a gentiment mis ds les dent "heureusement qu'ils avaient tout prevu" ben il a ete force de reconnaitre que oui on s'y ete pris de bonne heure mais qu'on avait bien fait :-D :-D
alors fait comme tu veux !!!!!!

Amélie et Olivier
11 ans d'amour!!!
4ans de mariage!!!

Il ne manquait plus que toi petit coeur on t'attendait avec impatience et quelle surprise vous etes 2!!!!


Image
Avatar du membre
titigrou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2597
Enregistré le : 13 avr. 2011, 17:35
Contact :

Re: Grossesses gémellaire

Coucou mes filles

Sa y est je suis allez voter :applose:
Après je suis aller faire des courses, et la caissière c'est gentillement permis de me dire que j'avais un petit ventre pr qq d'enceinte.. :rougedecolere: c'est fou ce que sa m'énerve c'est remarque!
Déjà elle sais pas mon tour de taille de départ et puis je trouve que c'est déplacer..

Après je suis allée acheter des petits body naissance pour mes loulous.. Il m'a manqué des brassières,le bonnet et des petit gilet.. Par contre y en a pas tout le temps dans les magasins alors c'est pas évident!

Maintenant je regarde la FED cup à la télé suivi de la final à monte Carlos avec nadal/Djokovic :-D bref après télé tennis.. ..... qu'est ce que sa me manque!!
Image
Avatar du membre
Dust
Top fraise
Top fraise
Messages : 234
Enregistré le : 05 oct. 2011, 07:37
Localisation : Ghlin - Hainaut - Belgique
Contact :

Re: Grossesses gémellaire

Coucou les filles :coucou:

j'fais une petite pause dans mon week-end ménage... piouf, faut tout préparer pour l'arrivée du parc et des affaires bébés... réfléchir aux aménagements.... mon dieu quelle pression je me met ! Je veux absolument que tout tout tout tout soit prêt pour le 30 (prochain rendez vous gygy) au cas ou... comme ça si moindre suprise, il n'y aura aucun soucis :applose:

:bisou: :bisou:
Image

Image
meloue8
Super fraise
Super fraise
Messages : 1340
Enregistré le : 25 nov. 2010, 13:56
Contact :

Re: Grossesses gémellaire

:coucou:

Dust pas trop de pression ni de stress c'est pas bon!!!!! :non: :non:
tant que les chambres sont pretes que t'a la poussette et les sieges autos c'est le principal!!!!!!!!
apres ca se fera en allant!!!
pis de toute facon la bonne organisation ou le bon amenagement tu le trouveras reelement qu'en rentrant en t'occupant de tes loulous crois moi :lol: :lol: la salle de bain a change de place 2 fois et la chambre aussi :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Amélie et Olivier
11 ans d'amour!!!
4ans de mariage!!!

Il ne manquait plus que toi petit coeur on t'attendait avec impatience et quelle surprise vous etes 2!!!!


Image
Avatar du membre
lilou24121987
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2410
Enregistré le : 11 avr. 2011, 09:50
Contact :

Re: Grossesses gémellaire

:coucou: les filles, je vois que ca bricole un peu chez tt le monde... moi trop blazé par les elections... et les bebes aussi :-D :-D :-D
Nahel et Norah sont née a 38SA+5, le 18/06/2012
Avatar du membre
Dust
Top fraise
Top fraise
Messages : 234
Enregistré le : 05 oct. 2011, 07:37
Localisation : Ghlin - Hainaut - Belgique
Contact :

Re: Grossesses gémellaire

meloue8 a écrit ::coucou:

Dust pas trop de pression ni de stress c'est pas bon!!!!! :non: :non:
tant que les chambres sont pretes que t'a la poussette et les sieges autos c'est le principal!!!!!!!!
apres ca se fera en allant!!!
pis de toute facon la bonne organisation ou le bon amenagement tu le trouveras reelement qu'en rentrant en t'occupant de tes loulous crois moi :lol: :lol: la salle de bain a change de place 2 fois et la chambre aussi :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
ah oui, je le sais bien mais c'est tellement plus fort que moi... j'essaie de me controler pourtant :lol:
Je sais que j'aurais beau essayer de tout prévoir, rien n'ira comme prévu lol

En mode controle de soi, zen... ça ira :croisedoigts:
L'impatience de voir mes loulous monte... mais le stress aussi !! Allé ça ira :applose:

:bisou:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités