Un bébé pour 2012

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Loetil
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2012

Coucou !

Comment allez vous ?

Krysalex : courage, ton homme va peut être mettre un peu plus de temps que toi a accepter cette démarche, mais comme dit Calili, quand bébé sera en route tout cela sera loin derrière vous !

Calili : repose toi bien maintenant !!! :bisou:

Estelle : ta courbe commence à être belle dit donc ! C'est super !

Et aux autres filles je fais un gros bisous !!!

De mon côté ma Courbe ne ma plaît pas du tout....je ne le sens pas trop....c'est chiant qu'elle ne reste pas un peu plus haute au début pour bien favoriser la nidation (si fécondation il y a eu)....enfin, je ne suis qu'à 4dpo, tout peut changer mais bon...ouin:

Bon we à toutes !!!

krysalex
Fraise de bronze
Fraise de bronze

calili79 a écrit :
Krisalex: allez dis toi que tout ces examens c'est un mal pour un bien, pour avoir ce :+++: qui nous fais toutes rever!!
Enfin c'est bien que tu ai trouvé une bonne gygy bien a l'écoute! c'est important mine de rien de pouvoir s'épauler sur un professionel!
Quant a ton mari: c'est vrai que la communication c'est la base du couple!! mais les hommes, pour leur tirer les vers du nez.... :tropdrole: :tropdrole: Je comprends que pour lui le fait de faire intervenir une tiers personne dans la conception de votre bébé il le vive pas super bien, il le vit peut être "comme un echec" mais ca n'est pas le cas! certains couples arrivent seuls et d'autres auront besoin d'un petit coup de pouce! et rassure toi tout ça sera vite oublié quand Bébé sera en route!!
des :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Oui, je sais bien que tu as raison. Mais maintenant, je comprends la difficulté de devoir passer par une PMA. Cela créé des tensions énormes. Enfin, nous ne dérogeons pas à la règle!! :non:
Et vous comment allez vous?
Solveig
Maïwenn

Les amours de ma vie....
lilebulle
Top fraise
Top fraise

Cc les filles :coucou:

Titou à disparu :etonnant: , je pense elle prends du recul avec le fofo :bisou:

Loetil, ma courbe est pas plus chelou que la mienne :tropdrole:
Moi aussi j'ai pas des temp très élevées on doit manquer de progestérone, essaie peut être le yam progestérone, je l'ai achetée sur eBay en gélules y'a qu'un vendeur et c'est 7€ c un produit naturel, donc tu devrais peut être essayé pour le prochain cycle :good:

Sinon ben moi hier soir douleurs supers fortes au niveau de l utérus ainsi que dans le dos, la ça va mieux mais j'ai bien galeré cette nuit et chui un peu crevée la!

Krysalex, je me doute que ça doit être bien difficile tout ça, les hommes ressentent pas les choses comme nous, pour te dire je dis pas à mon mari quand c l ovu au moins il se sent pas une machine à spermo tu vois et les essais se passent bcp mieux ainsi :-D

Bon ben voilà dernier we avant la rentrée :ouin: , cette âprem on va monter le bureau du grand, et hier lui ai pris un beau tapis rouge, sa chambre est type london, donc c super beau, et les filles le mois prochain leur prends leur lits superposés pour avoir plus de places car elles veulent un bureau chacune, vous montre le lien

http://www.google.fr/products/catalog?q ... CC0Q8gIwAA

Voilà belle journée ensoleillée j espère ça va durer, gros bisous les filles :coucou:
Essai bb5
Cycle 2 ++ le 29 avril mais fc le 8 mai

Image
Loetil
Top fraise
Top fraise

Oui Lilebulle, je vais déjà essayer l'homéopathie avec le progesteranum (ou un truc comme ça)...si ma courbe est négative ce mois ci je prendrai rdv avec ma généraliste pour un bilan hormonal. Pour ma gynécologue j'ai appelé tout à l'heure et rdv le 19/06....ça fait un peu tard !
calili79
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!!

Loetil: ne t'inquiètes pas!! tu n'es qu'a 3 dpo a mon avisle fait que ta tempiot soit pas tres haute n'augure rien de spécial pour la suite!! et pis tu sais, les tempiot c'est juste indicatif, c'est pas une science exacte!

Krysalex: Tu en as reparlé un peu avec ton mari?? tu verras au début voud allez avoir du mal a en parler et puis petit a petit je suis sure que ca sera de plus en plus facile!!

Titou: bon je pense que tu veux peux etre prendre un peu du recul par rapport au fofo et je comprends tout a fait mais je sais aussi que tu continues a nous lire alors je t'envoies pleins de :bisou: et surtout si tu veux m'appeller n'hésites pas! je suis en vacances donc dispo et le portable toujours sur moi!!

Lillebulle: tu en es ou de ton cylce toi?
Alors ce bricolage cet après midi, ca a été?? on veut les photos du résultat maintenant!

Minibiscuit, Dadou, Nanie et toutes les autres: je vous fais dénooooooooooooooooormes :bisou: :bisou:

Bon ici cet après midi ca a été repos en tout début d'après midi puis faisage (ouai ca se dit!!) de sacs pour le grand départ en transumance (2 sacs de voyage et 4 grands sacs de courses+ 1 lit pliant+ 1 poussette + 1 porte-bébé rando ...heureusement que mon mari a un paquebot parceque dans ma 106 ca aurait fait juste!): départ demain matin après un rapide apssage aux urnes direction Cannet en Roussillon chez les Catalans, le "pays" d'origine de mon mari!
Je ne pourrai malheureusement pas vous lire mais je penserais très très fort a vous mes belettes!! je vous fais d'énooooooooooooooooooooormes :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Chloé "Mini Kiki" petite fleurImage
krysalex
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles,

Oui, nous en avons reparlé, car ce matin, nous avons fait la prise de sang de mon mari.
Donc,en fait, nous sommes repartis sur de bonnes bases, et avons décidé ensemble de faire les examens au plus vite pour pouvoir faire le plus rapidement possible les inséminations! Et se dire que bébé va arriver rapidement!
Sinon, on a aussi essayé de se changer les idées: on a acheté un pinpin!!! :lol:
Avec un clapier, donc mon mari s'est occupé à le monter. Il était super content, et moi aussi.

Sinon, rendez vous pour le spermogramme le lundi 7 mai à 8heures et fin de moi de Mai, nous retournons à La Conception, pour mettre en place l'insémination.
Donc, du coup, entre temps, je dois faire mon hystéro et une écho au cours de mes :regles: pour voir le nombre de petits foliculles que j'ai.

Mais, je suis vraiment contente car je me rends compte que je suis tombée sur une gygy super géniale car je lui ai dit que j'avais vraiment peur de cet examen, et elle a vraiment pris le temps de me rassurer, d'écouter mes craintes et appréhensions.... Cela me change de beaucoup de gygys que j'ai pu voir...Car le nombre de ce que j'ai pu voir nous mène à un nombre à deux chiffres...

Donc voilou.
Et vous ça va?
Solveig
Maïwenn

Les amours de ma vie....
lilebulle
Top fraise
Top fraise

Hey calili savais pas tu partais en vacances, bonnes vacances tu reviens quand ? :coucou: je connais cannet car ma belle sœur habite Perpignan :wink:

Krys, courage ta fais le plus dur maintenant vous êtes bien pris en charge :applose: :croisedoigts: :bisou:

Ben moi c un coup ça va un coup super mal au bidou et la depuis ce soir bien mal aux tt les pointes me font mal et aiguilles, sinon ma temp ben c pas ça non plus :etonnant: me demande si faut vraiment s'y fier,

Bisous les filles :coucou: demain le vote :applose:
Essai bb5
Cycle 2 ++ le 29 avril mais fc le 8 mai

Image
Loetil
Top fraise
Top fraise

Merci Calili !

Oui, je vais essayer de ne pas trop m'inqueter, mais c'est pas facile pour moi :zen:

Passe de très bonnes vacances en tout cas ! :applose:
titoumax61
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Loetil a écrit :Coucou !

Comment allez vous ?

Krysalex : courage, ton homme va peut être mettre un peu plus de temps que toi a accepter cette démarche, mais comme dit Calili, quand bébé sera en route tout cela sera loin derrière vous !

Calili : repose toi bien maintenant !!! :bisou:

Estelle : ta courbe commence à être belle dit donc ! C'est super !

Et aux autres filles je fais un gros bisous !!!

De mon côté ma Courbe ne ma plaît pas du tout....je ne le sens pas trop....c'est chiant qu'elle ne reste pas un peu plus haute au début pour bien favoriser la nidation (si fécondation il y a eu)....enfin, je ne suis qu'à 4dpo, tout peut changer mais bon...ouin:

Bon we à toutes !!!
ta courbe est très bien laure, n'oublies pas que la ligne horizontale est censée ête sur 36.3° donc, tu es bien au dessus ma puce.
estelle2903
Fraise active
Fraise active

Salut les filles,

Loetil, ta courbe n'est pas aussi catastrophique que la mienne, tu as tes 2 plateaux bien distincts....moi pas vraiment....
j'espère que tu l'auras ce :+++: et très vite...

Je ne pense pas que pr moi ce sera cette fois, mais bon je commence à psychotter....ça devient usant d'attendre....et ensuite la douche froide qui arrive....

je commence à avoir mal à la poitrine mais bon c surement les :regles: qui se préparent, normalement c pr le 27 ou 28 avril...encore qq jours

Je vous fait de grosses bises les filles et je vous souhaite 1 bon dimanche

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 530f07b926
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations