coucou les moumounettes
comment vas ?
moi a va je suis malade mais bon je gere aujourdui echo je vais voir mon amour i doi le sentir ke je suis exciter de le revoir car il na pa arété de bouger donc reveiller tot lol
jai trop hate quil soit avec nous kon le prenne dans nos bras
bisous a ttes
Mini club des mamans de -20ans a 25 ans
-
- Top fraise
Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 ans
kikou
moi aujourd'hui sa va je suis a fond dans mes carton il me reste 4 jour pour tout emballer et apres il faudra tout deballer mais sa va la j'aurai le temps la il me reste touce se qui et vaiselle et cuisine alors sa devrai aller mais bon faut pas trop que je force non plus
j'esayerai d'aller chez ma soeur en atendant d'avoir internet pour prendre de vos nouvelle sinon je vous dit une bonne journée bonne grossesse

moi aujourd'hui sa va je suis a fond dans mes carton il me reste 4 jour pour tout emballer et apres il faudra tout deballer mais sa va la j'aurai le temps la il me reste touce se qui et vaiselle et cuisine alors sa devrai aller mais bon faut pas trop que je force non plus
j'esayerai d'aller chez ma soeur en atendant d'avoir internet pour prendre de vos nouvelle sinon je vous dit une bonne journée bonne grossesse

Coucou les futures mamounettes !
J'espère que tout va bien pour vous et que vos grossesses se passent bien...
Moi ça va, plus les jours passent plus je me rapproche du bonheur !
Plus que 34 jours (maximum) avant d'avoir notre fille prés de nous, sachant que j'peux accoucher à partir du 1er Septembre sans qu'elle soit considéré comme "prématurée".
Mais bon c'est pas moi qui décide mais madame ^^
En tout cas tout est prêt, la chambre et son sac... le mien je le ferai un peu plus tard =)
Bisouzs à vous toutes, prenez soin de vous et vos petits bouts
J'espère que tout va bien pour vous et que vos grossesses se passent bien...
Moi ça va, plus les jours passent plus je me rapproche du bonheur !
Plus que 34 jours (maximum) avant d'avoir notre fille prés de nous, sachant que j'peux accoucher à partir du 1er Septembre sans qu'elle soit considéré comme "prématurée".
Mais bon c'est pas moi qui décide mais madame ^^
En tout cas tout est prêt, la chambre et son sac... le mien je le ferai un peu plus tard =)
Bisouzs à vous toutes, prenez soin de vous et vos petits bouts

-
- Top fraise
je suis degouter les filles
mon gygy est pas la alors pas decho aujourdui je dois reprendre un rdv
sa retarde encore le moment de le revoir enfin jespere qu ece sera pour la semaine prochaine .
plus les jours passse plus jai envie daccoucher avant terme rien que pour le serrer dans mes bras loll
bon allez bisous les filles

plus les jours passse plus jai envie daccoucher avant terme rien que pour le serrer dans mes bras loll
bon allez bisous les filles
- la babou
- fraise d'or!!!!
Coucou les filles,alors j'ai eu mon rdv 4e mois,j'ai pas eu d'echo (va falloir attendre 9 oct) mais jai entendu son tit coeur, tout va bien
. La pds trisomie est bonne.

-
- Top fraise
coucou les filles sayez jai re un rdv jeudi pour mon echo jespere que sa va aller vite parce que jai envie de le voir
je trouve que les espaces sans voir son bébé sont trop important il en faudrait tt les mois
je trouve que les espaces sans voir son bébé sont trop important il en faudrait tt les mois
-
- Top fraise
coucou les filles
j'espère que vous allez bien , pas de contraction en vue aujourd'hui pour le moment , ça change d'hier , je vais en profiter pour aller chercher un colis et faire quelques courses cet apres midi , je vais demander à ma maman si elle veut bien venir avec moi , sinon l'armoire de la petite est montée , donc ce week end , j'attaque sa chambre , la décoration et rangement des vêtements , j'ai hâte ,vivement qu'elle arrive et qu'on voit sa tite bouille
j'espère que vous allez bien , pas de contraction en vue aujourd'hui pour le moment , ça change d'hier , je vais en profiter pour aller chercher un colis et faire quelques courses cet apres midi , je vais demander à ma maman si elle veut bien venir avec moi , sinon l'armoire de la petite est montée , donc ce week end , j'attaque sa chambre , la décoration et rangement des vêtements , j'ai hâte ,vivement qu'elle arrive et qu'on voit sa tite bouille

- futurmamanTEO
- Top fraise
kikou moi la SF est passée alors je suis a 31 HU et 2 CU contater sur un monito de 30 min et la peripherique basse et sa tête est tres proche de la sortie donc voila
- futurmamanTEO
- Top fraise
kikou tan mieux que tes cartons sois fini moi j'ai connu ca a 5 mois de grossese et la je suis bien contente d'avoir demenager a ce moment la je comment que tu es hate
-
- Informations
-