Les ti bouts prévus pour aout 2012 !!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
bb82012
Top fraise
Top fraise

Re: Les ti bouts prévus pour aout 2012 !!!

Bonjour et bienvenue à toi "crokette23" ! Petit tour des régions, tu es d'où ?! tu as quel âge ?!

Aujourd'hui j'ai été à la piscine avec mes filles et ma filleule et ma maman avait mené ma nièce et mon neveu, plein de petit monde dans l'eau ...
ça fait du bien de se tremper un peu, je n'ai pas vraiment nager, j'ai flotter avec des "frites" en mousse, c'était bien ! par contre l'eau était pas assez chaude, nous y sommes restés un peu plus d'1 heure et c'était bien ! là je suis un peu HS ! je vais bien dormir je pense ...

J'aime bien vos choix de prénoms ! il y aura de beaux BB cette année lol !!!

Kikale, nous aussi maison a refaire totalement mais on en voit enfin le bout et j'espère y être avant l'arrivée de BB car nous n'y sommes pas encore mais c'est aussi mon homme qui fait tout ! ils ont du mérite nos hommes !!! Courage à toi !

Nodrey, moi aussi je sens BB parfois très régulièrement donc je suppose que c'est aussi le hoquet c'est rigolo ...

Tiens au fait mes brulures s'estompent, je n'ai rien demandé à la pharmacie du coup on verra bien, j'en ai un peu en fin de journée si je me tiens mal sur le canapé mais dans la journée ça va ! pourvu que ça passe totalement !

Bonne soirée je vais me poser un peu ...

:bisou:

ptylili
Première fraise
Première fraise

Bonjour les fraises,

Auj j'ai été chez le gygy. Il a fait toute la morpho du bébé.
Alors le sexe.... c'est.... un petit garçon !!!!
Ca y est je rejoins le club ! :-)
Et il s'appellera Aurélien.

Par contre, le soir j'ai aussi fort mal au dodo. Je dois absolument prendre rdv chez une kine pr me soulager.

Bonne soirée
Image
DODODU
Super fraise
Super fraise

Bonne nuit les filles. Moi ce soir je suis allez au urgence car ma femme avait des crampes comme des contractions. mais tous va bien le bebe a son coeur qui bat a 150 et a encore donner des coup de pied au moniteur pour ecouter le coeur. Il n'aim pas les machines. lol. tout va bien on est soulager.
Image
DODODU
Super fraise
Super fraise

Salut les fille comment ca va ce matin. Moi je suis claquer fatiguer mais bon il faut allez travailler. La seul recompense c'est que c'est vendredi aujourd'hui Youpi.
Image
mau9
Top fraise
Top fraise

coucou tt le monde,

hier on n'a fait notre écho morpho, tt va bien, ma gygy devra reverifié le coeur car hier son coeur était juste dans l'axe en dessous de mon nombril, donc il y avait une petit zone d'ombre et du coup elle a pas pu regardé autant qu'elle aurait voulu! mais a priori pas de soucis!! elle nous a confirmé que c'était bien un petit mec ;-) il gigottait très fort! et c'était super car, je le sentais bougé et je voyais les coups qu'ils me donnaient!! et j'ai été étonnée de voir que souvent les coups forts que je sens il me les donnent avec ses poings mdrr! c quand mm un soulagement de savoir que tt vas bien! ici prochaine visite le 7 mai! ouff c pas trop loin lool!!
samedi prochain on va faire notre liste de naissance! j'ai hate d'y etre!!!
bonne journée a tous ;-)
Matti est né le 27.08.12. Avec 3kg400 et 50 cmImage
Grossesse biochimique le 3/11/2011
Pds à 1700ui/l le 19/12/2011
Dpa prévue le 24 Août!
DODODU
Super fraise
Super fraise

Salut les :fraisinaute: c'est vraiement calme le fofo. comment allez-vous toute. Sinon ma femme va bien a par le mal de ventre mais bon le bebe done des coup de pied ca rassure que tout va bien c'est seulement le bebe qui prend la place.
Image
Magaly0110
Fraise active
Fraise active

Coucou,

Comment ça va en ce week end?
Mau: ou est ce que tu as choisi de faire ta liste?
Je suis contente que vos écho morpho se soient bien passées.

Moi, hier c était mon anniversaire, j ai demandé à de l argent plutôt que des cadeaux et j en ai déjà dépensé une bonne partie pour la petite lollll. Le reste des cadeaux j avais demandé des cadeaux pour la petite aussi (même si les amis au départ n étaient pas trop d accord parce qu ils disaient que c était mon anniversaire à moi pas a la petite lol). Mais rien ne me fait plus plaisir que de remplir sa petite garde robe :)

Sinon hier soir, on a été manger au japonais, ensuite on a été boire un cocktail (sans alcool pour moi bien sur) et on est rentré à 2h30. Je sentais bébé bouger toute la soirée, avec les bruits elle n était pas tranquille...

Passez un bon dimanche

:bisou: :bisou: :cigonerose:
bb82012
Top fraise
Top fraise

Youhou suis ravie j'ai vu mon cousin aujourd'hui et nous avons fait un échange de vêtements, mon BB sera super bien équipé, c'est trop cool ! je suis franchement zen concernant sa garde robe et même mon porte feuille lol !!! on va pouvoir faire des folies sur autre chose ...

sinon ça va bien, j'ai passé un bon week-end en famille aujourd'hui et hier aussi même si nous étions moins nombreux hier ...

BB a vraiment la bougeotte c'est bien mais parfois c'est trop, pfff ! on est jamais contente, s'il bouge pas on s'inquiète et parfois c'est trop ... raaa là là ! mais j'avoue que par moment c'est presque douloureux selon sa position !

demain c'est la reprise de l'école pour mes grandes donc je vais commencer à faire des cartons pour le déménagement !!!

et vous quoi de neuf ? tout va bien pour vos tits bouts ?! et pour vous ?!

@ + :bisou:
ptylili
Première fraise
Première fraise

Coucou,

Pour la premiere fois ce we, je l'ai bien senti bougé.
Par contre pour le moment il est en position assise ds mon uterus. J'espère qu'il se tournera avant l'arrivé de la naissance.

Et ces derniers temps, j'ai fort mal dans le dos : surtout le soir et après être longtemps resté en position assise. J'ai été au resto avec des amis, apres un certain temps, je ne tenais plus sur ma chaise tellement j'avais mal dans le dos mais au niveau du soutien gorge. Un autre soir, j'ai été mangé chez des amis et idem mal au dos au milieu du repas.
Rencontrez vous aussi ce genre de maux ? Avez vous des conseils à me donner ?

Bonne nuit à toutes
Image
DODODU
Super fraise
Super fraise

Salut les :fraisinaute: comment vous allez aujourd'hui. Moi ca va Hiere avec ma femme on a fait le netoyage de printemps dans nos armoir et donner tout ce que l'on ce sert plus. Cela fait de la place pour les affaires de bebe. Sinon hiere on c'est bien amuser car le bebe fait surface on peut savoir ou il est en touchant le ventre ca fait bizare. Il s'amuse bien la dedans dit donc a sauter comme un fous. Bon aujourd'hui boulot pas de chance mais bon on fait avec. Bon je vous laisse bonne journee les filles.
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations