Aujourd'hui j'ai été à la piscine avec mes filles et ma filleule et ma maman avait mené ma nièce et mon neveu, plein de petit monde dans l'eau ...
ça fait du bien de se tremper un peu, je n'ai pas vraiment nager, j'ai flotter avec des "frites" en mousse, c'était bien ! par contre l'eau était pas assez chaude, nous y sommes restés un peu plus d'1 heure et c'était bien ! là je suis un peu HS ! je vais bien dormir je pense ...
J'aime bien vos choix de prénoms ! il y aura de beaux BB cette année lol !!!
Kikale, nous aussi maison a refaire totalement mais on en voit enfin le bout et j'espère y être avant l'arrivée de BB car nous n'y sommes pas encore mais c'est aussi mon homme qui fait tout ! ils ont du mérite nos hommes !!! Courage à toi !
Nodrey, moi aussi je sens BB parfois très régulièrement donc je suppose que c'est aussi le hoquet c'est rigolo ...
Tiens au fait mes brulures s'estompent, je n'ai rien demandé à la pharmacie du coup on verra bien, j'en ai un peu en fin de journée si je me tiens mal sur le canapé mais dans la journée ça va ! pourvu que ça passe totalement !
Bonne soirée je vais me poser un peu ...