AUX FRAISES MURES qui ne se prennent pas le CHOU

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
fourmi38
Super fraise
Super fraise
Messages : 1533
Enregistré le : 19 juin 2010, 14:42
Localisation : isère grenoble
Contact :

Re: AUX FRAISES MURES qui ne se prennent pas le CHOU

bon pour moi demain :testgrossesse: mes j croie pas trop
les année passe a la vitesse d'un trin Image

Avatar du membre
fourmi38
Super fraise
Super fraise
Messages : 1533
Enregistré le : 19 juin 2010, 14:42
Localisation : isère grenoble
Contact :

Re: AUX FRAISES MURES qui ne se prennent pas le CHOU

ben ces :negatif: je ver demander a mon toubib la pilule :bisou:
les année passe a la vitesse d'un trin Image
Avatar du membre
fourmi38
Super fraise
Super fraise
Messages : 1533
Enregistré le : 19 juin 2010, 14:42
Localisation : isère grenoble
Contact :

Re: AUX FRAISES MURES qui ne se prennent pas le CHOU

:coucou: ma tite passandre je vient de regardée l’émission sa nous ressemble avec une grande émotion tu ma donner les larmes aux soyeux .
tu va hi arriver a lavoir ce :+++: :+++: :+++: :+++: je t envoi de grosse et de belle sonde :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
les année passe a la vitesse d'un trin Image
Avatar du membre
cigale-eleis
Fraise active
Fraise active
Messages : 174
Enregistré le : 18 juil. 2010, 11:28
Localisation : marseille bdr
Contact :

Re: AUX FRAISES MURES qui ne se prennent pas le CHOU

:coucou: eh beh.... Plus trop d'activité par ici, moi qui ai connu un panier de fraises débordant d'activité, le panier le plus cool et le plus sympathique de tous le forums... :-)
Y aurait il une baisse de forme?
Une petite dépression passagère?
Je voudrais bie
Avoir des nouvelles de vous toutes moi, savoir ou vous en êtes de vos traitements, de vos essais BB, de votre "amour sans limite" qu'on connait toutes avec notre thermomètre du matin... LOL
Bon, ok, on a passandre qui est devenue une star de la télévision et qui attend son rdv du 2 mai, une coco qui vit désormais a la Reunion et qui fait des brasses dans le lagon toute la journée... Mais oh, bougez vous un peu, vous baissez les bras la hein!!!
Et puis ou elles sont les nouvelles fraises de plus de 40 ans qui veulent un BB?
Y'en a plus?
Plus une seule quadra qui se lance dans l'aventure?
Ça m'étonnerai....
Alors je compte sur vous, les anciennes et les nouvelles, toutes celles qui nous m'ont fait partager leur tranche de vie et qui m'ont permis de tenir le coup jour apres jour jusqu'au but final!!!!
J'espère vous lire toutes tres vite pour un petit récapitulatif....
Gros gros bisouxxx
La cigale...
ImageIl n'y a de réussite que dans la persévérance...[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]
Avatar du membre
pegase42
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 07 févr. 2012, 17:25
Localisation : loire
Contact :

Re: AUX FRAISES MURES qui ne se prennent pas le CHOU

:coucou: je me présente pegase42 je suis une :fraisinaute: très mure 48 as mais la mm envie que tt d'avoir ce :bebegif: je vous li souvant je suis sur le fofo envi de bb 45++++là je viens vous faire un petit coucou ;je suis divorcée depuis 1987 jusqu'a l'année dernière les homme bof et le temps a passé maintenant voilà 1a j'ai rencontré mon chéri et me voilà dans la course pour avoir un bb J'ai la chance d'avoir une super doc et une gygy génial ,alors :maladeglagla: PDS je connais mais pas de PMA POUR MOI TROP VIEILLE ,mais comme mes résultats sont bon je fonce j'ai juste du duphaston 1cp/jour et de l'acide follique j'attaque ce mois je :croisedoigts: pour avoir vite un :+++: je vous souhaite beaucoup de courage et un beau :bebegif: pour2013 AU PLAISIR DE VOUS LIRE :bisou: :bisou:
Avatar du membre
cigale-eleis
Fraise active
Fraise active
Messages : 174
Enregistré le : 18 juil. 2010, 11:28
Localisation : marseille bdr
Contact :

Re: AUX FRAISES MURES qui ne se prennent pas le CHOU

Coucou pégase 42 :coucou:
Et oui, la montre qui tourne on a toutes connus ça....
Et oui c'est sur qu'ici, en France, passé la quarantaine, les Pma commence a nous regarder de travers!
Ceci dit une tres gentille cliente que je connais a ton âge et apres plusieurs refus de prise en charge, elle est partie a Barcelone avec son mari.
Clinique tres réputé, traitement adapté, deux embryons injectés et aujourd'hui maman de jumeaux parce que contre toutes attentes les 2 ont tenus !!!
En revanche, les effets secondaires ont été tres douloureux pour elle, nausées jusqu'à la fin, alitée et repos total dès confirmation de grossesse, stress de l'amiocentese, toute une batterie d'examen, fatigue intense, crampes, sciatique, insomnie.... La totale!!! Sans compter un accouchement plutôt... Long...!
Mais..... Le résultat... EST LA !!!
Deux beaux bébés en pleine forme!!!
Comme j'ai toujours dit depuis maintenant plus de 2 ans ici, il faut etre acteur et pas figurant de sa vie et de son destin, il faut monter au crenau et se donner les moyens de la réussite parce que personne ne nous tendra la perche....
Alors chère Pégase si ton rêve a toi c'est d'avoir un Bebe avec ton nouveau chéri... Et meme si tes examens sont bons.... Essai de gagner du temps et fais des démarches de pma parce que parfois "bon" veut juste dire "pas mauvais" et a notre âge... "pas mauvais", c'est pas terrible....
Courage, de tout coeur je suis avec toi, tiens moi au courant...
La cigale!!!!
ImageIl n'y a de réussite que dans la persévérance...[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]
Avatar du membre
pegase42
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 07 févr. 2012, 17:25
Localisation : loire
Contact :

Re: AUX FRAISES MURES qui ne se prennent pas le CHOU

:coucou: les filles merci cigale de ton gentil message;je suis déjà allée dans un centre de PMA a l'hopital de roanne et c eux qui m'ont dit qu"après 43as c'était foutu en France chose que je savais déjà alors suite a leur conseil je prend dusphaston et conceptio pendant 3 mois et après j'irai en PMA au Maroc car c'est le pays de mon chéri et labàs 48as c'est jeune ;chez eux pas de contrception alors les grossesses tardives c'est normal on verra.....a pars ça j'ai plus peur de rien si tu a le temps va voir un bou de ma vie dans les esséyeuses de st-étienne et tu comprendra .MON 1ER bb j'ai u une grossesse affreuse (vomissement, contraction ,un petit bb 2kg 820 ET UNE césarienne en catastroffe car mon gygy de l'époque n'a pas vu que j'avais le bassin trop étroit ;un c.. PAS DE RADIO et j'avais 20as) maintenant j'aurai une césarienne obligé et que dieu veille sur nous il me le doit ce BB ,je viendrai poster de temps en temps merci encore moi je n'ai plus rien a perdre j'ai tt perdu déjà alors je fonce au plaisir de te lire :bisou: :bisou: a toi vous tt :fraisinaute:
cathy-0507
Top fraise
Top fraise
Messages : 795
Enregistré le : 12 juil. 2009, 08:48
Localisation : cherbourg
Contact :

Re: AUX FRAISES MURES qui ne se prennent pas le CHOU

coucou cigale!!oui c'est vrai le fofo ralentit ...c'est qu'on a plus grandchose à raconter :-D moi je SAIS que je suis trop :sage: pour que çà marche mais j'y CROIS toujours pas :tropdrole: :tropdrole: en ce moment vu que j'ai mes :regles: toutes les trois semaines,j'ai pas le temps de rever :tropdrole: :bisou: à toutes!!
47 ans 2 enfants 22 et 19 ans chéri 47 ans sans enfant essai bébé sans succes ni traitement depuis trois ans....
Avatar du membre
cigale-eleis
Fraise active
Fraise active
Messages : 174
Enregistré le : 18 juil. 2010, 11:28
Localisation : marseille bdr
Contact :

Re: AUX FRAISES MURES qui ne se prennent pas le CHOU

Coucou Cathy, pégase et les autres...
Et oui, je sais que si le fofo a ralenti, c'est que ce petit panier de fidèles fraises depuis 2 ans, s'est un peu "défraichi"... LOL
Certaines ont eu la chance de tomber enceinte, d'autres multiplient les Fc, d'autres ont simplement baissées les bras, et d'autres ont plus envie de lire.... Mes conneries??? Non...!
Perso, je pense avoir attendu trop longtemps pour me lancer dans la pma...
J'ai fait confiance aux doc. Qui me disaient que tout aller bien et que c'était normal qu'à mon âge il faille un peu plus de temps pour tomber enceinte.... Tu parles!!!
Température prise tous les matins, test d'ovulation espérant me petit smile a chaque pipi, puis travaux pratique façon panpan le lapin pendant presque 5 jours d'affilé pour etre sure de pas passer a travers.... Et toujours dame nature au rdv 15 jours plus tard!!! :-(
Donc, j'ai perdu 2 ans !
Apres quand on se lance, c'est 15 jours de piqures, Echo tous les deux jours pendant 10 jours, ponction ovocytes, receuil sperme, culture et injection embryon....si Dieu est avec nous on est enceinte tout de suite....
Bon c'est sur que vu comme ça, ça parait tout rose mais c'est pour dire que finalement seules 3 choses nous freine dans le parcours Pma:
Le cout, puisque passe 43 ans, on existe plus,
Le chéri qui refuse les édams de sperme et tout le reste,
La peur tout simplement de l'échec....
A refaire, je n'hésiterais pas une seconde, je ne perdrai pas tous ces mois de stress inutile....
Il faut se battre chaque jour....
Alors oui pour le duphaston, oui pour les compléments alimentaires, homéopathie, huile d'onagre et touto quanti... ça peut pas faire de mal mais pas que....
Le Maroc pour les inséminations je connais pas Pégase... Mais pas de raison pour que ce ne soit pas tres bien, en tout cas tu as bien raison de prendre le taureau par les cornes.... Si je peux dire...
Sinon ici, pas loin de Marseille, aujourd'hui soleil et mistralou comme d'habitude... Dimanche on va voter, avec un peu de chance on passera l'aprem au bord de mer et on se laissera vivre en somme....
Gros gros bisouxxx les fraises, donnez des nouvelles....
La Cigale
ImageIl n'y a de réussite que dans la persévérance...[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]
cathy-0507
Top fraise
Top fraise
Messages : 795
Enregistré le : 12 juil. 2009, 08:48
Localisation : cherbourg
Contact :

Re: AUX FRAISES MURES qui ne se prennent pas le CHOU

c'est quoi cigale les édams de sperme?? :-D
47 ans 2 enfants 22 et 19 ans chéri 47 ans sans enfant essai bébé sans succes ni traitement depuis trois ans....
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité