Salut le filleeeeeeeeeees,
Désolée Amandy, mais bon, tu es quand même sortie du stress, tu vas maintenant sur de nouvelles bases et un nouveau cycle et hop... Dis, tu as des cycles irréguliers??
Et toi BB973, il vaut mieux que tu attendes s'il y a retard de reds pour refaire le test, pour un cycle de 33j, tu n'en es qu'au 28è, si tu as ovulé tard, tu ne pourrais avoir aucun résultat fiable maintenant. Donc un peu de patience.
Et moi alors, je ne sais pas si ce sera bon ou pas, je m'explique:
avant que je ne fasse la fc de janvier dernier, j'avais des cycles tellement réguliers de 27 jours que je savais à chaque fois quand j'allais avoir mes reds et je n'avais qu'un seul signe annonciateur: les seins qui gonflaient et qui me faisaient mal; jamais de maux de ventre ou quoi que ce soit d'autre.
Mais depuis que j'ai fait cette fc, je n'ai pas encore eu un cycle normal, si oui celui qui est en cours, et actuellement je suis au 29è jour ce qui ne m'était jamais arrivée. J'aimerais bien savoir ce qui se passe dans mon ventre en ce moment. Depuis trois jours, envie fréquente de faire pipi et hier matin alors, grosse douleur dans le bas du ventre pendant une heure de temps au point où j'ai dû me plier en deux. donc j'attends quel sera le verdit.
Je

pour nous
A bientôt.