besoin d'avis ou de témoignages

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
anouille
Première fraise
Première fraise

besoin d'avis ou de témoignages

Bonjour a toutes, je viens exposer mon problème parce que je suis très inquiète, j'ai besoin de votre opinion ou de vos témoignages :
je viens d'avoir mes règles, mais elles étaient moins longues que d'habitude. Donc comme je suis en essai bébé, j'ai fait un test clear blue qui indiquait : enceinte de 1 à 2 semaines. Je file donc faire une prise de sang et le résultat est le suivant : taux 20 UI/L , taux significatif, grossesse en cours.
J'appelle ma gynéco pr prendre rdv et j'explique mon cas à la secrétaire qui me dit : votre taux est très faible et vous venez d'avoir vos règles donc ça doit être une fausse couche. Depuis, je suis très inquiète et en attendant confirmation demain (jour de mon rdv chez gynéco). Est-ce déjà arrivé à quelqu'un et est ce vraiment mauvais signes???
Merci d'avance pour vos réponses

virginie57
Super fraise
Super fraise

Re: besoin d'avis ou de témoignages

bonsoir!je pense que ta secrétaire a raison, le taux indiqué pour 1 a 2 semaine est 50 ou plus.
ton cas n'est pas unique, enormement de regles sont issues de fausse couche precoces.comme nous voulons savoir le plus tot possible que nous sommes encinte, ns faisons des tests tres tot, ce qui nous amene a vivre une fc precoce, qui serait passé inapercue si nous avions attendu quelques jours.
gardes espoir, cela finira par marcher!
anouille
Première fraise
Première fraise

virginie57 a écrit :bonsoir!je pense que ta secrétaire a raison, le taux indiqué pour 1 a 2 semaine est 50 ou plus.
ton cas n'est pas unique, enormement de regles sont issues de fausse couche precoces.comme nous voulons savoir le plus tot possible que nous sommes encinte, ns faisons des tests tres tot, ce qui nous amene a vivre une fc precoce, qui serait passé inapercue si nous avions attendu quelques jours.
gardes espoir, cela finira par marcher!

Merci pour ta réponses , je ne suis pas très optimiste non plus mais bon, ce sera pour la prochaine fois, il faut rester positive : au moins nous "pouvons" faire un bébé.
erikabzh
Première fraise
Première fraise

Il vaut mieux que la fausse couche se fasse très tôt comme çà s'il s'agit vraiment de celà la perte de l'embryon est beaucoup moins dure à accepter que si le bébé avait pu grandir en toi.
J'ai fait deux fausses couches à 6 et 7 semaines j'ai eu le temps de faire des projets et mon mari aussi, c'est dur de si remettre après.......
Allez vive l'amour !
erikabzh
virginie57
Super fraise
Super fraise

C clair!
moi g fs une fc a 2 mois et demi!, l'année derniere, le 19 juillet 2008 vers 23h!
elle est tgs ds mon esprit,1 an apres!
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations