Bebe pour Septembre 2009 !!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
sabi67
Top fraise
Top fraise

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

sabi toujours là
j'ai dormis comme un gros bébé :wink: 23h-7h30
une grosse contraction à 4h00 du mat comme dab
et pause pipi
voilà cette aprèm bain de soleil chez le beau père
bonne journée les filles
:+++:
je t'aime mon ange !!!Imageje t'aime ma poupée d'amour !!!Image

candice6900
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles !

Pointage matinal : Candice toujours là et au taquet ! :good:

Sabi, très jolies photos...Ca fera de jolis souvenirs à ta puce (oui je sais j'adoooore les photos ! :lol: )
Bon c'est serré avec bidoumignon alors...courage les filles,
bientot vos petits loups dans vos bras !

Merlionette, encore une finette qui a tout pris du bidou !
très très mimi en tout cas ! Je me dis que j'ai peut être un gros utérus moi (j'aime bien trouver des excuses bidons à mon énoooorme ventre... :etonnant: )
Viens nous dire ce qu'on a dit à ta visite... :wink:

Baddyi courage pour ta corvée (et pour trier le riz des crustacés... :lol: )

Allez les filles, haut les coeurs , la vie est belle, les oiseaux chantent, le soleil brille, les bébés font la java (ou profitent des derniers moments d'accalmie) dans le ventre de maman...

Bref j'ai l'âme lyrique aujourd'hui... :reflechis:
Ca doit être hormonal !

allez les zot' au pointage !
Image Image
DARKO47
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles !!!

Ben la depuis cette nuit des grosses douleurs de règles comme j'ai jamais eu, et ce matin des pertes de sang et mal au ventre.
Donc je sais pas si j'attends ou je dois aller surveiller.
Enfin le travail commence :croisedoigts:
cannelle71
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles.

Je suis encore là!! avec beaucoup de fatigue j'ai encore eu des contractions cette nuit elles ont durer 1h30 régulière ensuite plus rien je pense que c'es pour bientot plus ça va plus ça fait très mal donc je suis sur la bonne voix mais pour quand? je sais pas...
Je sens bien quand certaines vont accoucher en meme temps.
Le soleil es toujours au rendez vous ici.
Bonne journée a toutes.
Bisous.
DARKO47
Fraise attitude
Fraise attitude

:bebe: Oui je sens que il va avoir une vague d'accouchement. Déjà hier chez moi a la maternité c'etait la folie apparemment 7 accouchement en même temps.

Allez bon courage les filles c'est pour bientot
sabi67
Top fraise
Top fraise

re et bonjour, à toutes
moi je me suis plantée sur les préssentiments, tout d'abord je pensais lorsque ma maman serait parmis nous !!!
ensuite le 20 ou le 25
là mon prochain préssentiment se tient pour samedi le 29 sainte sabine c'est ma fète cela serais cool et me ferais un très beau cadeau :bebegif:

à voir... on vit vraiment au jour le jour en ce moment...
mes douleurs ligamentaires s'accentue depuis ce matin

dites les on se racontera notre vécu, et le déroulement de cette merveilleuse expérience avec les détails hein ??????
je vous embrasse les filles, c'est la dernière ligne droite
:bisou:
je t'aime mon ange !!!Imageje t'aime ma poupée d'amour !!!Image
brunette
Top fraise
Top fraise

27 aout : la plupart a pointé "à l'heure" mais on sent que cela s'agite sur la dernière ligne droite pour nos très belles pouliches.

Darko : douleurs fortes de règles + perte de sang => comment se fait-il que tu n'aies pas encore filé à la mater ???!!! Allez zou, et qu'on ne te revoie pas sur ce forum avant que tu n'aies consulté. :bisou:

Sabi, ta méthode coué pour accoucher, elle va forcément marcher vu ta dpa théorique ! Donc, on mise aussi sur toi. :bisou:

Cannelle et BidouMignon, ce suspens est torride... :bisou:

Isa, moi non plus rien de spécial. Je vois le gyneco de la mater tout à l'heure.

Baddyi, tu devrais dire que tu te sens vraiment trop mal pour faire de la route. Je suis sure en plus que c'est vrai donc franchement aligner des km pour etre obligée ensuite de vider le tube de crème anti-hémor... :oops:

Merlionnette, moi aussi je me suis occupée du faire part mais je n'arrive pas à finaliser ma commande (rapport à mon chéri qui "n'aime pas la police de caractère" ou "tu trouves pas que ça fait bizzare le texte"...). En tout cas, sur le site que j'ai trouvé, les enveloppes sont fournies (et même avant la naissance si tu le souhaites) et le prix carte + enveloppe est d'environ 1.2€.
candice6900
Top fraise
Top fraise

sabi je suis certaine que le jour où tu vas "lacher prise" et te dire "elle viendra quand elle viendra" tu accoucheras, c'est pas bon de mettre la pression au bébé ! :lol: (dixit celle qui rabache à son fils depuis des semaines "pas venir avant le 4 au soir mon fils, ordre et discipline, fils de militaire il faudra t'y faire ! :-D )
Image Image
flofifi
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Un peu en retard ce matin, j'ai profité de mon chéri!!!
Je vois que les choses se précisent pour Darko, Sabi, Canelle, BidouMignon... On va devoir patienter pour savoir laquelle finira "la 1ère"!!!
Au pire des cas, il y a la pleine lune le 4 septembre!!! On dit 3 jours avant, et 3 jours après, donc à mon avis, il va y avoir du grabuge entre 1er et le 7... Si on écoute nos grands mères!!!

Mon chéri est en train de repeindre notre entrée (que notre cher chiot avait massacré, pour se faire les dents :rougedecolere: ...) Donc il a demandé au bébé ce matin soit de se décider tout de suite tout de suite (avant qu'il n'ouvre le pot de peinture) ou alors d'attendre qu'il ait tout fini et tout nettoyé!!! :lol: Pour le moment RAS donc bébé écoute plutot bien son papa!!!

je vous dis bonne journée les gros bidons!!
A+
Louane ~ 12.09.09
Anaé ~ 14.04.12
manou21
Top fraise
Top fraise

Bonjour les courageuses
Allez je sens que certaines sont dans les starting-blocks, ce n'est plus qu'une question d'heures ou de quelques jours.
Ici tout va bien Liloue a dormi de 23h à 7h45 :applose: :applose:
Et cette fois-ci elle a dormi dans son lit!
Bientôt le retour de Ying :-D
Bisous à toutes :bisou: :bisou:
Liloue aura 2 ans le 19 août 2011 Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations