Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
didouxluckie a écrit :Oui tu m étonnés. Tu sais au début de la nouvelle ça fiche une claque mais ça va mieux je me dis que le mois prochain sera le bon, je bosse des ce soir pour tout le weekend et après une semaine de congés avec mon chéri. Je ne pense qu à ça. Et toi ça va, ça doit être long d attendre ma belle, tiens bon, grosses bizzz
vivement les vacances avec ton homme alors ca va te faire un bien fou
ca va oui l attente c est penible mais bon pas le choix
moi 33 ans lui 34 ans fiv icsi 1 un blasto de transferer - negatif le 18/04 fiv icsi 2 transfert de deux embryons a j3 le 07/09
pds +++ le 13/09 deuxadorablesptitsmecsde10et14ans unemerveilleusepetitefillenéele18mai2013
la biologiste a appeler
j ai 4 beaux embryons
y a plus qu a esperer qu ils tiennet et m attendent jusqu a mardi
elle me rappel dimanche
moi 33 ans lui 34 ans fiv icsi 1 un blasto de transferer - negatif le 18/04 fiv icsi 2 transfert de deux embryons a j3 le 07/09
pds +++ le 13/09 deuxadorablesptitsmecsde10et14ans unemerveilleusepetitefillenéele18mai2013
on pense a toi miss notreamour. Sinon quoi de 9 pour vous les louloutes?
De mon coté, on a visité un bel appart et on doit attendre deux semaines pour savoir si on nous l attribut. Il est au calme tranche de prix correct, et super bien amenagé alors on croise les doigts.
12 stim,6iac,3fiv,2fc, toujours espoir... Pause de pma pour le moment
didouxluckie a écrit :on pense a toi miss notreamour. Sinon quoi de 9 pour vous les louloutes?
De mon coté, on a visité un bel appart et on doit attendre deux semaines pour savoir si on nous l attribut. Il est au calme tranche de prix correct, et super bien amenagé alors on croise les doigts.
C'est une bonne nouvelle, et ça occupe, le mariage le déménagement
Moi 41 ans - Lui 31 ans
Essai BB1
IAC 1 08/12/2011 Echec
IAC 2 31/01/2012 Echec
IAC 3 27/02/2012 - PDS 14/03/2012 ++ 86 ui/l - PDS 17/03/2012 114 UI/L - PDS 21/03/2012 25 UI/L 6 PDS 23/03/2012 11 UI/L
FC le 23/03/2012
IAC4 06/04/2012 Echec
FIV 1 en cours de traitement
Bonsoir les louloutes,
Je viens de lire ta recap, mince alors, je croise les doigts pour que le temps passe plus vite miss notre amour, courage. Et toi sorcieresalem miss, tu en es ou? j'ai eu mon rdv ce matin et je n'ai plus de kystes malgré presque absence de regles et regles tres bizarre, je n ai plus de kystes, donc je reprend des ce soir les injections pour IAC 2, on verra bien. Oh la nouveauté, l ovitrelle est passé en stylo injecteur, bon, ça change surement pas grand chose pour moi, mais pour d autre peut etre bien. J'ai rdv mercredi pour voir l evolution. On est plus zen dans notre nouvel appart, les travaux de peinture de l ancien appart sont terminés. on est bien installés. Juste le truc pourri : notre canapé acheté y a pas longtemps est foutue, pourri de chez pourri, je ne suis pas prete de reprendre ce genre de convertible, d ailleurs on ne prendra plus de convertible. On avait misé la qualité, loupéééééé
Bon on attend aout pour s en payer un nouveau, on mise sur le mariage d abord. Voilou les filles, ça m'a manqué de venir ici, mais avec les cartons et tout le reste, j'en voyais plus le bout, je vivais cartons cartons, dormais cartons. Notre net a été transféré en 4jours, donc c'est excellent. Douce soirée a vous, prenez soin de vous, grosses bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
salut les filles comment ça va? je vois que tu es en cours de fiv sorcieresalem, c est cool, j ai vu que tu as fait 4iac, comment ça s est passé pour que vous changiez de iac a fiv, je te demande car j ai 6 iac avant de repasser en comission pour fiv et je trouve le temps long je suis en cours de mon traitement pour iac 3 et ça se passe pas terrible j ai des chute hormonales on est a j17 et j aurai un controle a j19 et cette fois j espere qu enfin le fofo recommencera a pousser. bref tu as bien compris je me pose beaucoup de questions. bon courage et pour vous les filles et toi notreamour ça va? ou t'en es? gros bizouz