Maman d'Avril et Mai 2010, l'aventure continue

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
DouceIsa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Maman d'Avril et Mai 2010, l'aventure continue

oui ben vite le bain hein!!! hihi on veut savoir plus nous! lol

armo66
Fraise active
Fraise active

DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon ok sa fait longtemps par contre je lis pas mon retard!!!!! en fait je venais de temps en temps lire mais j'avais le temps d'écrire !!!!
Célia est née le 21 avril 2010 a 19h36, 3 kg 580 pour 50.5 cm, nous sommes des parents comblés...
1 mois : 4kg480 - 53 cm
2 mois : 5 kg100 - 57 cm
3 mois : 6kg - 60.5 cm
4 mois : 6,780 kg - 63.5 cm
5 mois : 7,400 kg - 66 cmImage
rosy560
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ahhhhhhhhh voilaaaaaaaaaaaa je vois vos vrai visages !!!! :tropdrole: :tropdrole:

c'est clair que j'ai pas de chance a chaque date pour une rencontre ou mariage et ben c'est pris

cindy : je suis une pur beurre lol mon nom de famille le montre bien :lol:
Image
linaewen
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Isa, bien sur que je viendrai avec Arthur. Surtout si Antoine ne veut pas venir, ça lui fera une occasion de se reposer.

Rosanne, Il va vraiment falloir que l'on trouve une date pour se voir avec Isa. On n'est pas si loin les unes des autres pourtant. Tu ne veux pas venir avec nous au zoo? C'est trop loin pour toi? Car au pire, tu peux toujours venir dormir chez moi.

Armo, bon retour. Il a du t'en arriver des choses depuis la dernière fois. Comment va Célia?

Steph et Gaëlle, super votre rencontre... :bisou:

Cindy et Manue, comment vont les malades? Manue, tu as pu avoir un rendez-vous?

Sylvie, j'espère qu'Arthur n'a pas refilé ses angoisses à Lena. Pour mon prénom, je te répond en MP, tu comprendras pourquoi les filles m'appellent MC.

Sinon de mon côté, ce soir je récupère Arthur et j'appelle Antoine pour savoir si je dois faire des courses car je voulais emmener Arthur dans un parc... Et là il me dit : "mais tu sais que je ne suis pas à la maison ce soir" :reflechis: J'avais complètement zappé qu'il était en déplacement sur Lorient (il est parti cet aprem et rentre demain matin) :quoi: Ca fait un peu bizarre. :tropdrole:

Bisous à toutes
[font=Century Gothic]20 mois : 10kg300 - 85 cm - PC : 49,5cm[/font]

Image

Image

Image

[font=Century Gothic]FC de bb2 le 23/02/2012[/font]

Image

Déjà envie de le revoirImage
bouboudnunu
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Me revoilà !!!

Finalement j'ai réussi à chopper un rdv à 18h00, mais le secrétaire me dit " vous savez le médecin est de garde cet après midi, si ça se trouve elle va l'annuler s'il y a une urgence, patati patata !!!" La grosse galère quoi. Donc j'ai pris toutes les affaires que j'ai donné à Laurent à midi (ben oui quoi le mardi midi c'est Mc Do tous les 2 ) et il est allé au rdv ! Le médecin se faisait ..., car il n'y avait aucune urgence et elle n'avait qu'Alexandre comme rdv ! La consultation a duré 3/4 d'heure :quoi: !!! Donc verdict : otite bilatérale + conjonctivite ! Antibio pour soigner tout ça ! Vous veriez la tête d'Alexandre, il fait trop peine : il a les yeux tout gonflés... :non:

Dr House, reprend, je file !
Image
MAP à 32SA : hospitalisation 3 semaines
50 cm pour 3,220 kg

Image
MAP à 22 SA, alitement
49,5 cm pour 3,420 kg
bambidoune
Super fraise
Super fraise

Mc, tu peux m'expliquer en MP à moi aussi ? Je me souviens pas :tropdrole:

Manue, cc'est vrai j'y ai pas pensé, mais les conjonctivites annoncent parfois une otite... Bichoulet, fais lui de grrrros bibis

Ugo avait encore 38.9 ce soir :marre:
[highlight=#ff80bf]DPA 14/05/2013[/highlight]
32 ans
Image
Ugo né le 28.04.2010 !

Image

Image
rosy560
Fraise de bronze
Fraise de bronze

mc: tu es gentille tu as pitiée de moi :tropdrole: pour le mois de mai ca va etre difficile car on a des choses de prévu (grr decidement) et micka a cause des ponts ben il va surement travailler le samedi ap midi mais cet été ca serait avec plaisir
Image
sylsa
Top fraise
Top fraise

Re-coucou :coucou:

Manue otite + conjonctivite, et ben dis donc le pauvre :quoi: et tu regardes Dr House, ça tombe bien!

Cindy le docteur t'a donné quoi pour son angine?
Pour mon mari et notre ami, on le voit une ou deux fois par an alors quand ils se retrouvent, de vrais pipelettes, ils ne voyent pas les heures passer...
En fait, il travaille le plus souvent que le soir (restauration), ça lui a permi de faire la grasse mat pour récupérer surtout qu'ils ont bien bu :lol:

Isa Je suis sure qu'ils ne l'ont même pas entendue pleurer, avec leurs grosses voix :lol:
Comment vont tes enfants?

Marie Merci pour ton explication, pour moi, ce sera Marie alors (j'ai le choix lol).
T'inquiète, Léna est comme Arthur, des nuits, ça se passe super bien, et d'autres elle se réveille en pleurs. Globalement, ca va.
Dis donc, tu étais bien réveillée aujourd'hui si tu as aussi oublié que ton homme ne rentrait pas :tropdrole:

Rosy on sera deux à ne pas les connaître en vrai les autres alors :wink:

Steph super ta journée alors? C'est quoi exactement un centre de jeux? C'est pour tous les âges?

Armo enchantée, je suis la petite nouvelle! Tu t'appelles comment? moi c'est Sylvie
Ma petite Léna est née le 02 Mai a 23h01!
Image
armo66
Fraise active
Fraise active

Re
sylvie : moi c'est armonie je suis dans le groupe depuis le début mais j'ai été absente un bon moment pour des gros soucis perso mais maintenant ayer je suis de retour....
Célia est née le 21 avril 2010 a 19h36, 3 kg 580 pour 50.5 cm, nous sommes des parents comblés...
1 mois : 4kg480 - 53 cm
2 mois : 5 kg100 - 57 cm
3 mois : 6kg - 60.5 cm
4 mois : 6,780 kg - 63.5 cm
5 mois : 7,400 kg - 66 cmImage
sylsa
Top fraise
Top fraise

C'est très joli Armonie comme prénom et pas commun. C'est de quelle origine?
J'espère que tes soucis sont réglés.
Toi aussi tu as rencontré les autres?
Ma petite Léna est née le 02 Mai a 23h01!
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations