Grossesses gémellaire

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
tabylenina
Top fraise
Top fraise
Messages : 237
Enregistré le : 14 déc. 2011, 11:36
Contact :

Re: Grossesses gémellaire

caro.carotte a écrit :Bonjour les filles,

Puis je me joindre a vous ?
:coucou:

Bienvenue a toi !!

Parle nous de toi ! (c'est dingue, plus je reste chez moi, plus je suis curieuse... :tropdrole: )

:bisou:
Evan & Zoé sont nés le 10/07/2012 !

Avatar du membre
Dust
Top fraise
Top fraise
Messages : 234
Enregistré le : 05 oct. 2011, 07:37
Localisation : Ghlin - Hainaut - Belgique
Contact :

Re: Grossesses gémellaire

Coucou !! :coucou:

Alors petit résumé de mon écho...

Lucas fait 2kg200 et 45 cm
Théo fait 2kg et 45 cm

Théo à une petite dilatation à l'un de ses reins... En gros, cela est du à la pression dans le ventre, petit chou à du mal à évacuer ses urines, ce qui fait gonfler un peu son rein... Rien de très alarmant selon gygy à ce stade, juste à surveiller (donc youpie re écho le 8 mai) et puis à surveiller après la naissance car tout devrait rentrer à la norme une fois bébé sorti du bidou... ma maman a eu ça aussi pour l'un de mes fréres (qui eux mm sont des faux-jumeaux) c'est sans doute un petit truc hériditaire ?!

Alors aussi, toujours bien tête en haut donc selon gygy césarienne 9 chance sur 10, car ils manquent de place et ne se retournerons sans doute plus... et il me reste maxi 6 bonnes semaines car ils me provoqueront à maximum 38 semaines et quelques jours...

Rendez vous gygy le 30, de là il m'expliquera tout pour la césarienne etc et p-e la date d'accouchement qui sait lol


des bizOooo :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Image
Avatar du membre
Dust
Top fraise
Top fraise
Messages : 234
Enregistré le : 05 oct. 2011, 07:37
Localisation : Ghlin - Hainaut - Belgique
Contact :

Re: Grossesses gémellaire

caro.carotte a écrit :Bonjour les filles,

Puis je me joindre a vous ?

Bonjour :coucou:

Bienvenue !!! Oui oui, parle nous de toi :-D :applose:

:bisou:
Image

Image
Avatar du membre
titigrou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2597
Enregistré le : 13 avr. 2011, 17:35
Contact :

Re: Grossesses gémellaire

Coucou les filles

Aujourd'hui journée fatigante pour moi mais productive.
Je suis allé voir des jeunes de mon club jouer leur match puis un petit tour à bébé 9 mais je trouve que ces super cher dc rien acheter et puis Leroy merlin pour acheter de quoi repeindre ma cuisine..

Dust: cool pour ton écho du 8 mai sa fait peu de temps entre.
Les poids sont bien proche tu dois être soulager! Par contre pas cool pour la césarienne mais bon le principal étant que Tes enfants aillent bien.

Lilou,ouragan comment allez vous?

Nyny pas de nouvelle :???: j espère que tout va bien?
Image
Avatar du membre
lilou24121987
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2410
Enregistré le : 11 avr. 2011, 09:50
Contact :

Re: Grossesses gémellaire

:coucou:

dust; trop cool ils ont de bon poid, ooo le pauvre pour son pti rein, mais si gygy dit rien d'alarman alors :zen:
moi prochaine echo le 9mai, on se suit tjs sur les echos... :-D
pas tros decu pour la cesa?? meme si tu devait t'en douté un peu

sinon moi jai été voir gygy du CHU, col bien fermé donc cool tout va bien et faut plus qu'ils bougent pour que j'accouche naturellement, jsuis tro contente que le plus bas est la tete en bas, malgres que je me demande comment il vont sortir la fille qui est placé plus haut et qui a la tete en haut... par les pied peu etre :grattelatete: :grattelatete:

gro bisous
Nahel et Norah sont née a 38SA+5, le 18/06/2012
caro.carotte
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5299
Enregistré le : 18 mars 2011, 15:59
Contact :

Re: Grossesses gémellaire

Alors deja merci de m'accueillir.

Pour mon petit parcours, nous essayons depuis un petit moment deja et apres plusieurs insemination negatives nous avons fait une FIV.
Et donc un transfert de deux embryons de tres bonnes qualites le 7 Avril. Donc c'est bien recent lol !
Et donc samedi soit a DPO 10 post ponction le taux etait de 9ui et deux jours apres hier a DPO 12 le taux est passe a 48ui.
Rien nous dit pour le moment qu'il y en a deux mais bien sur je me pose paas mal de question.
Avatar du membre
lilou24121987
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2410
Enregistré le : 11 avr. 2011, 09:50
Contact :

Re: Grossesses gémellaire

caro.carotte a écrit :Alors deja merci de m'accueillir.

Pour mon petit parcours, nous essayons depuis un petit moment deja et apres plusieurs insemination negatives nous avons fait une FIV.
Et donc un transfert de deux embryons de tres bonnes qualites le 7 Avril. Donc c'est bien recent lol !
Et donc samedi soit a DPO 10 post ponction le taux etait de 9ui et deux jours apres hier a DPO 12 le taux est passe a 48ui.
Rien nous dit pour le moment qu'il y en a deux mais bien sur je me pose paas mal de question.


je te souhaite vraiment d'en avoir deux, meme si un c'est deja pas mal :-D :-D :-D , tu le saura quand si il y en a un ou deux?? si ta des questions n'hesite pas
Nahel et Norah sont née a 38SA+5, le 18/06/2012
lauraetmehdi
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 24 juil. 2010, 19:40
Contact :

Re: Grossesses gémellaire

Coucou, vous allez bien?
Dust t pti loulou ont un bon poids, c'est rassurant.

Dites jai un petit soucis qui me tracasse est ce ke c normal ke jai les pieds pas mal enflés se soir, jen suis a preske 10 SA? sa minkiete par rapport a la pré éclampsie :???:
Avatar du membre
lilou24121987
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2410
Enregistré le : 11 avr. 2011, 09:50
Contact :

Re: Grossesses gémellaire

lauraetmehdi a écrit :Coucou, vous allez bien?
Dust t pti loulou ont un bon poids, c'est rassurant.

Dites jai un petit soucis qui me tracasse est ce ke c normal ke jai les pieds pas mal enflés se soir, jen suis a preske 10 SA? sa minkiete par rapport a la pré éclampsie :???:

:coucou: ils sont enflés que ce soir ou tout le temps?? perso je ne trouve pas ca tres normal mais c'est surment rien de tres grave :grattelatete:
Nahel et Norah sont née a 38SA+5, le 18/06/2012
lauraetmehdi
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 24 juil. 2010, 19:40
Contact :

Re: Grossesses gémellaire

La c'est la première fois, jai fait des courses donc jai un peu marché mais rien de plus ke les autres jours, vodrai peut etre mieu ke je voi avec la mat demain si c'est toujours pareil
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité