Kikooo les filles
Retour du boulot...
Chipoune, pour mon RDV gygy, j'ai bien précisé que c'était pour une grossesse et en fait, elle m'a demandé la date des dernières

et elle a ajouté 2 mois...
Ca fait 13 ans que j'ai la même gygy, qui est très bien. Donc je vais patienter sagement pour mon RDV... Ce n'est pas très grave. Pour ma 1ère grossesse, je suis allée la voir à 3 mois de grossesse seulement car j'attendais mon RDV annuel qui était déjà fixé, alors tu vois, là, 2 mois ça ne me parait pas trop lointain quand même
Moi, j'ai accouché déjà bien vite pour mes précédentes grossesse, donc je n'espère pas trop que ça aille plus vite, sinon, j'accoucherai dans la voiture

...
Pour annoncer la naissance à mes parents, je pense qu'il suffira que je l'annonce à mes filles, qui s'en feront une telle joie

, qu'elles ne pourront que transmettre cette joie à mes parents en leur annonçant la nouvelle

.
Quand je pense que ma fille de 10 ans me demande tous les jours quand elle va avoir une petite soeur

... Si elle savait

!
Je vais essayer d'attendre après l'écho du 11 mai pour l'annoncer à mes filles... puis au boulot...
Le secret me semblait plus facile à garder pour mes précédentes grossesses

...
Demain, pour moi c'est repos et shopping avec mon ainée...
Prenez toutes bien soin de vous
Bonne soirée