Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Bedon rond

Re: Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

Emapa tu as surement raison pour ton ovulation. Il y a toujours une baisse avant l'ovulation d'ailleurs on le voyait bien sur la courbe de chipoune aussi. J'imagine que ça du te faire un choc mais dis-toi bien que bientot tu seras :+++: aussi. :calin: :calin:

Anna alors en route pour les :calin: :wink:

Tans pis des :calin: pour tout le monde!! :tropdrole:

Les nouvelles :+++: profitez-en pendant que vous vous sentez bien. Soyez pas si pressé d'avoir mal au coeur toute la journée.

25 degrés celsius aujourd'hui! :soleil: Avec les enfants, on s'est amusé à détruire les derniers mottons de neige.
Oeuf mystère #5Image
Image
chipoune30

:coucou: :coucou: les filles , bedon rond oui tu as raison pour l'ovu , la preuve c'est que sur ma courbe on voyait super bien que :enovu: etait le jour ou la temp est la plus basse , alors emapa si tu fais calin aujourdhui et que ta temp remonte demain c'est ds la poche normalement. ALors allez au travaille !!! :tropdrole: :croisedoigts:
Eden et fmjbe je partage votre angoisse sur le fait que de le dire l'entourage ne sera pas forcement ravi, c'est sur que beaucoup de personne juge au debut mais apres ils sont kan meme content au final.
Moi ma mere est au corant deja c'est une bonne chose, et elle l'a bien pris ca va elle est heureuse. Ma belle mere c'est une autre histoire je vais attendre avant de lui dire car elle va avoir du mal a y croire LOL .
bref et sinon maman de bb4 vos accouchement ont ils etaient plus rapide que pour les autres??
Gros bisous
Enzo ImageMaël ImageLoanImageElyaImage
chipoune30

Joubliais eden , Il faut que tu precise que c'est un debut de grossesse pour avoir le rdv plus vite, ou sinon tu voi avec un autre gygy en attendant le 11 mai. rien ne t'oblige a garder un gygy tu y vas juste pour une echo et ensuite le 11 mai tu garde celui la.
Jdit ca comme ca car je trouve que ca fait loin le 11 mai koi et au moin ca te rassurera. Bisous
Enzo ImageMaël ImageLoanImageElyaImage
fmejb
Top fraise
Top fraise

coucou les filles !

aujourd'hui, journee tres grise et tres froide, grrrrr.... avec mon rhume, je suis gelée et puis à force de me moucher j'ai un peu mal dans le bas du ventre. j'espere que ca va pas provoquer un decollement, j'avais eu ca à ma 3eme, resultat 1 mois d'allitement, c'etait vraiment dur.

emapa, je comprends ta tristesse. pour cette grossesse , je venais de passer le cap des 1 an d'essai et franchement je n'y croyait plus, comme quoi parfois !

bedon rond, c'est super d'avoir une famille qui a la meme vision des choses que toi.
ce qui me rassure c'est que ma soeur qui n'arrivait pas à en avoir est enceinte de jumeaux, elle est à 3 mois. sinon, je crois qu'elle aurait eu du mal à accepter ma grossesse.

vivement le 26 avril, je serai fixée ! mais bon je reste quand meme :zen: toutes les epreuves que j'ai pu traverser m'ont rendue plus forte.

vaschetto, ton retour à la maison ?

Guylaine , vivie toujours en forme ?

DOOGHE où es tu ? Ca va ?
Bedon rond

fmejb c'est super pour ta soeur! :applose: Je comprend très bien ce que tu veux dire. Mon cousin et sa blonde essait depuis très longtemps (2 ans d'essais,trompes bouchés, 2fausses couches) et je suis tellement mal à l'aise. Je me sentais tellement mal quand je leur ai annoncé qu'on attendait notre quatrième..

Chipoune mes acchouchements ont tous été rapide sauf pour ma première (14h). Chaque fois j'accouche en plus ou moins 2h mais pour mon quatrième j'ai eu une période de latence de 10h avec des contractions aux 10-12 minutes.
Oeuf mystère #5Image
Image
eden2935

Kikooo les filles :coucou:

Retour du boulot... :cop:

Chipoune, pour mon RDV gygy, j'ai bien précisé que c'était pour une grossesse et en fait, elle m'a demandé la date des dernières :regles: et elle a ajouté 2 mois...
Ca fait 13 ans que j'ai la même gygy, qui est très bien. Donc je vais patienter sagement pour mon RDV... Ce n'est pas très grave. Pour ma 1ère grossesse, je suis allée la voir à 3 mois de grossesse seulement car j'attendais mon RDV annuel qui était déjà fixé, alors tu vois, là, 2 mois ça ne me parait pas trop lointain quand même :wink:

Moi, j'ai accouché déjà bien vite pour mes précédentes grossesse, donc je n'espère pas trop que ça aille plus vite, sinon, j'accoucherai dans la voiture :tropdrole: :non: ...

Pour annoncer la naissance à mes parents, je pense qu'il suffira que je l'annonce à mes filles, qui s'en feront une telle joie :hap: :fete: , qu'elles ne pourront que transmettre cette joie à mes parents en leur annonçant la nouvelle :wink: .
Quand je pense que ma fille de 10 ans me demande tous les jours quand elle va avoir une petite soeur :bbdanse: ... Si elle savait :grattelatete: :applose: !

Je vais essayer d'attendre après l'écho du 11 mai pour l'annoncer à mes filles... puis au boulot...
Le secret me semblait plus facile à garder pour mes précédentes grossesses :reflechis: ...

Demain, pour moi c'est repos et shopping avec mon ainée... :-D

Prenez toutes bien soin de vous

Bonne soirée

:bye: :bye: :baiser: :baiser:
Image
On t'a attendu avec impatience...
FC le 01/05/12. RDC le 31/05. Test - - - le 2/7... Pas de RRR le 4/7 ! Test +++ le 7/7 !!!
DPA le 18 mars 2O13. Naissance le 6 mars 2013 !
vivie059

:coucou: les filles.

INNA a fait sa visite des 3mois + vaccin.
elle pese 4kg400(700g sur 1mois) et mesure 64cm(4cm sur 1mois).elle a un peu pleurer apr son vaccin.mais sinon elle va super bien et en pliene forme :applose: :applose: .

elle grandie super vite,j ai deja mis son linge a vendre :-( et oui ma poupee est deja au 6mois.
courbe de fevrier 2011:
Que pensez-vous de ma courbe?

courbe de mars 2011:
Que pensez-vous de ma courbe?

INNA est arrivée parmis nous le 09/01/2012Image

Image
celineide

bjr a toutes!

Je m'appelle Celine j ai 3 filles 5 ans et demi et 2 de 4 ans. Je me suis fait enlevé mon implant le 10 fevrier ... depuis j'en suis a mon 2eme cycle et apres un test negatif ce mois ci mes regles viennent d arriver a J33....; je suis deçue!!!avec 4jours de retard j y croyais trop!!!

Pr ce cycle là je vais faire courbe de t° et essayer de moins y penser, alors si vous y arrivez faites moi signe .... :coucou:
fmejb
Top fraise
Top fraise

:coucou:
bienvenue celineide

moi toujours tres enrhumée pas au top de ma forme donc.

rien à signaler pour l'instant pour ma grossesse , je prends le traitement "anti fc" que le doc ma donné et j'ai hate d'etre au 26 avril !

je vais me reposer , à plus !
emapa

Salut à toutes :coucou:
Benvenue Célinéide
Auj j'ai acheté des :testovu: en pharmacie et bien ce n'est pas donné: 9€ les 25. En plus c'est pas évident alors apparemment si la fenètre tesgt est plus pâle que la fenètre contrôle c'est négatif. Mais il y a une lgne quand même alors est ce que ça veut dire que l'ovu va bientôt arriver?
En tout cas on ne prend pas de risque en ce moment c'est :calin: tous les jours. C'est le bon côté de la chose. Je ne sais pas si certaines sont comme moi, mais moi plus je fais l'amour et plus j'en ai envie. Alors que si on ne fait l'amour que de temps en temps et je n'en ai pas forcément super envie.
Enfin bon ce soir il va falloir que j'attende un peu foot oblige.
(Pas d'inquiétude je ne suis pas encore devenue nympho :wink: )Les filles qui n'ont pas encore leur :+++: vous en êtes où dans vos cycles. Il faut qu'on se soutienne et qu'on se sert les coudes.
J'espère que toutes les :+++: se portent bien et se reposent bien.
fjmeb tu parles d'un traitement anti fc c'est quoi? de la progestérone?
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »