Un BB pour décembre 2012!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
petitelulu2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

Je suis fatiguée !
Le taf dans ces conditions c'est la galère. Je suis à 2% de mes capacités. Et impossible d'expliquer pourquoi !
Tx HCG : J15 284, J18 987, J20 1766
2 bébés dans le bidon après IAC n°2. DPA le 10/12/12.
Un gars, une fille !
Image

doudou27530
Première fraise
Première fraise

Coucou à toutes!

Ca y est, la nouvelle a été annoncé à mon chef!! Il a été très surpris, et il est décu que je parte en congés en novembre (je ne m'entend pas avec mon chef, mais je fais quasiment tt son boulot!) il va falloir me remplacer et il va devoir mettre un peu plus le nez dans mon rayon!
Sinon de mon coté aucune nausée, juste mal en bas du ventre bcp le soir!
Pour revenir sur les calins, moi l'envie est bien là, mais je souffre à nouveau de sécheresse comme mon premier, il faut que je vois avec gygy un traitement.
Je dois aussi commencer à faire de l'eczema sur le ventre et le bras, j'ai des plaques partout! Je vais prendre un rdv chez le dermato, car d'habitude je n'ai aucun problème de peau!
Sinon j'attend avec impatience l'echo qui est quand meme dans plus d'un mois (21 mai)
Et vous de votre coté, ca se passe bien? physiquement vous suivez le rythme au boulot?

Bonne soirée à toutes et profitez à fond!
Petit doudou d'amourImage

Image
pegggy
Top fraise
Top fraise

Vous faites quoi comme boulot?
Autant le dire si possible, les collegues comprennent mieux! Mes collegues sont au courant, si soucis je peux compter sur elles! Je suis infirmiere a domicile!
Perso je suis un peu moins fatiguee , en fait le donormyl que m a file le dr aide aux insomnies, du coup je dors mieux
Nausees plutot le soir!
Allez j-4 pour le voir
Image

Simon est arrive avec 2 mois d avance mais nous emerveille deja.
adrenalinea02
Fraise active
Fraise active

Moi je suis aide-soignante et je travaille dans un service de longs-séjours psychiatrique. J'ai 2 collègues qui sont au courant mais c'est tout... Je galère un peu car je fais de l'hypertension donc je reprend de 3 semaines d'arrêt... En fait, j'attend mon écho de demain pour pouvoir le dire au taf parce que je risque de pas travailler longtemps si mon hypertension ne baisse pas !!
Aujourd'hui, je commence un bilan de compétences et j'ai hâte car j'en peux plus de mon boulot !!
Sinon, moi aussi je suis sous Donormyl depuis 1 mois. Mais mon médecin m'a dit d'en prendre 2 le soir et j'ai peur que ce soit beaucoup... Bon, de toute façon, c'est un peu tard car comme je l'ai dit, ça fait déjà un mois que j'en prends 2 tous les soirs...
Vivement demain pour l'écho de datation !!
Et vous les filles, ça va ce matin ?
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
PS : fille ou garçon, demanderez-vous le sexe ??
Bastien est né le 9 Novembre 2012Image
Liliane007
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles !

Boulot : je suis enseignante au primaire et préscolaire (5 à 12 ans). Pour l'instant je suis en retrait préventif car j'attends après les résultats de mes prises de sang pour savoir si je suis immunisée pour la 5e maladie. Quand on travaille avec plusieurs enfants, ils peuvent transmettre cela au foetus. Ensuite je devrais retourner un peu si j'ai mes anticorps. Toutefois, je serai arrêtée dans quelques classes à partir de la 13e semaine (j'ai un contrat de 6 groupes différents). Ils doivent me retirer des classes où il y a des élèves violents et agressifs, qui pourraient me frapper au ventre. Il y en a dans 3 de mes classes alors je ne sais pas s'ils vont décider de me retirer complètement et de donner mon contrat à une autre en remplacement ou bien s'ils le diviseront en deux..

Sexe de l'enfant : On veut le savoir, question de tout planifier, faire la chambre et tout ! En plus, si c'est un garçon ma soeur pourra me prêter beaucoup de linge car elle a deux petits gars. Je crois que c'est un gars et mon chum croit que c'est une fille hihi!
Bonne journée !
Maman de 3 cocos (7, 6 et 3 ans), mamange d'une princesse décédée à 20.5 sa ...
pegggy
Top fraise
Top fraise

2 donormyl par jour; c est bon pas de soucis, moi a 1/2ca marche, j ai essayé 1/4 mais non!!!
Vivement demain alors!! C est sûr aide soignante en long sejour, c est pas de tout repos!
Nous on veut savoir le sexe même si on s en fou de fille ou garçon!
Image

Simon est arrive avec 2 mois d avance mais nous emerveille deja.
titeuf9
Top fraise
Top fraise

De retour de mon echo on a bien vu l embryon de 10 mm :-D elle trouve qu il est un peu petit donc j ai peut etre ovuler plus tard ou la grosesse n evolue pas :ouin: j'y retour la semaine prochaine!!!

Restons :zen: :zen: :zen:
Après 3 ans d'essai et 3 fc ,ma première princesse née en juin 2013 est partie rejoindre les anges en avril 2017.

Ma deuxième princesse née en septembre 2014.

Chaque jour est un combat , mon cœur tu me manques tellement ...

Image
adrenalinea02
Fraise active
Fraise active

Courage Titeuf9, on :croisedoigts: !!
Mon 1er entretien de bilan de compétences vient de se terminer et je suis ravie !! C'est super intéressant.
Merci Pegggy pour ton info, ça me rassure !!!!

Nous, pour le 1er, on avait demandé (je voulais une p'tite nénette et mon homme voulait un p'tit mec)... Mais pour le 2ème, mon homme ne veut pas savoir alors que moi, si !! Même si, on est toutes d'accord, l'essentiel est qu'il soit en bonne santé !! Je sens que je vais devoir me défendre :wink:

Allez, je vous tiens au courant de mon écho de demain.
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Image
Bastien est né le 9 Novembre 2012Image
liberty31820
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles

comment allez vous ?

ici toujours la grande fatigue mais zero nausées :-D :D
Pour le sexe on savait pas pour la premiere et la on veut toujours pas savoir hihihi :applose:

bon sinon rdv gygy le 23 a 19h30 :rougedecolere: mais au moins j aurais l echo photo :-D
maman d'Elena depuis le 14/09/2009

Image
doudou27530
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,

Je ne sais pas si chez vous c'est le cas, mais chez moi mon ventre est vraiment gros pour 1 mois et demi de grossesse! pourtant il n'y en a qu'un seul lol!!!
Sinon gros mal de dos, je ne sais pas combien de temps je vais tenir a porter au boulot, mais je suis vrailment HS.
Petit doudou d'amourImage

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations