Bébé Septembre 2012

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
cristalinem78200
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Bébé Septembre 2012

oyez ,oyez ,les filles!!

vous qui etes enceintes,quels conseils donneriez vous aux essayeuses comme moi :wink: ???

j'ai une question qui me trotte dans ma tete:restiez vous allongé apres les :calin: ou pas???

si oui combien de temps???

si vous saviez comme je vous envie,vivement mon tour

:bisou: les filles

cromilly
Première fraise
Première fraise

cristalinem78200
Je rebondis sur ton petit message, parce que tu me fais penser un peu à moi avec mon impatience.
Je ne sais pas si c’est ton cas, mais moi j’ai des petits soucis ovulation ; elle est tardive (cycle de + 38 jours) et donc pas forcément de bonne qualité.
Pour bb1 : 2 ans entre arrêt de la pilule et sa naissance et pour bb2 : 1 an et 10 mois entre arrêt pilule et ma DPA.
Conception quasi identique pour les 2 cas, nos crevettes ont fait leurs nids sur les cycles les plus improbables => câlin 4 à 5 jours avant ovu.
Tout ça pour dire que les trucs et astuces, ça marche peut-être j’en sais rien. Mais dans l’absolu le lâcher-prise est ce qui fonctionne mieux. T’auras ta petite crevette quand tu t’y attendras le moins.
Moi je n’arrêtais pas de spycotter sur tous les symptômes et signes diverses et j’ai eu mes 2+ alors que mathématiquement ça ne devait pas être possible et je ne m’y attendais donc pas.
C'est surement pas ce que tu voulais entendre, mais c'est ce qui a fonctionné pour moi.
Avant j'ai essayé (apres 1 an essai) : homéo - Maca - femebion -jus raisin - poirier - lunaception - ect... et rien nada
Image
missmolto
Top fraise
Top fraise

salut les filles,
demain j'ai rendez vous chez mon médecin pour la visite du 4eme mois. j'aimerais qu'il me mette 1semaine d'arret de travail. je fais de grosses chutes de tension au travail (je suis debout a 8/5) mais il faut que je m'assois direct avant de tomber et résultat je perds a chaque fois 15 minutes le temps que ca remonte. le problème c'est que je suis infirmiere et que 15 minutes 3 a 4 fois par jour et bien ca ne met dans le jus pour ma journée de travail.
le souci c'est qu'a chaque fois que je vais voir mon médecin je passe 1h en salle d'attente et résultat j'ai la tension a 12/7!
et puis je vais encore me faire eng***ler parce que je n'ai pas pris 1 gramme et aussi parce que mes dernieres analyses d'urines étaient positives aux protéines!!!
Résultat demain aprem avec je l'espere un arret d'une semaine...
Image
missmolto
Top fraise
Top fraise

cristalinem78200 a écrit :oyez ,oyez ,les filles!!

vous qui etes enceintes,quels conseils donneriez vous aux essayeuses comme moi :wink: ???

j'ai une question qui me trotte dans ma tete:restiez vous allongé apres les :calin: ou pas???

si oui combien de temps???

si vous saviez comme je vous envie,vivement mon tour

:bisou: les filles

moi début de grossesse le 25décembre... on a rien fait ce jour la!! ca doit etre le saint esprit ou alors un cadeau du père noel!!!
Image
Amelie1984
Top fraise
Top fraise

missmolto a écrit :salut les filles,
demain j'ai rendez vous chez mon médecin pour la visite du 4eme mois. j'aimerais qu'il me mette 1semaine d'arret de travail. je fais de grosses chutes de tension au travail (je suis debout a 8/5) mais il faut que je m'assois direct avant de tomber et résultat je perds a chaque fois 15 minutes le temps que ca remonte. le problème c'est que je suis infirmiere et que 15 minutes 3 a 4 fois par jour et bien ca ne met dans le jus pour ma journée de travail.
le souci c'est qu'a chaque fois que je vais voir mon médecin je passe 1h en salle d'attente et résultat j'ai la tension a 12/7!
et puis je vais encore me faire eng***ler parce que je n'ai pas pris 1 gramme et aussi parce que mes dernieres analyses d'urines étaient positives aux protéines!!!
Résultat demain aprem avec je l'espère un arret d'une semaine...
T'inquiètes pas pour le poid moi j'ai eu mon rdv 4e mois avant hier et 0kg de pris!! Gygy ma dit que c'était pas grave du tout au contraire que c'était bien et comme il m'a fait une écho il m'a dit c'est bebe qui a tout pris il a tout ou il faut et il a meme la taille d'un bebe d'une semaine de plus!!
Moi aussi je suis infirmière et j'ai moi aussi de temps a autre des chutes de tension mais c'est normal dans notre état!! Gygy va te dire pensez plus a vous et moins aux autres,LOL, facile a dire!!
Moi il m'a dit de pas trop porter et de me ménager un peu parce que j'ai l'uterus hypertonique mais pas d'arrêt pour le moment et j'espère ne pas en avoir. C'est pour ça que j'ai posée des vacances tous les mois..
2Fc a 10 et 4 SG (juin et sept 2011)
Test +++: janvier 2012
(Que pensez-vous de ma courbe?)
Notre petit Léo est arrivé le 31/08/2012 à 14h42 2kg780 pour 47cm
Miss Inès est arrivée le 5/11/2014 à 8h15 2kg920 pour 49cm
lilinan

Bonjour à toutes et félicitations pour votre grossesse ! :coucou:

Pour moi aussi premier bébé prévu fin septembre,
J'ai hâte que bébé naisse car, au risque de passer pour un ovni, je n'aime pas la grossesse,
Est-ce que vous aussi vous n'êtes pas toujours super euphorique à l'idée d'être enceinte ? :reflechis:
lilie69
Première fraise
Première fraise

Coucou,

Pour moi ça me choque pas car moi aussi l'état de grossesse ne m'inspire pas spécialement.

Surtout au début car j'avais beaucoup de bouton alors que je n'en avais jamais, et l'état de fatigue me donne l'impression de rien pouvoir de plus.

De plus, a la base je suis une fumeuse j'aime bien boire un peu en soirée donc je me prive de tout ça!

En revanche, dés que je sens mon petit bout bouger c'est génial, j'aime bien toucher mon ventre!! Mais pour avoir notre bébé de toute façon faut bien passer par la grossesse.

En espérant t'avoir rassuré. :croisedoigts:
Image
jen136
Top fraise
Top fraise

Bonjour les :fraisinaute:
ça faisait longtemps! Ravie de voir que nous partageons pas mal de bobos en commun Cromilly. Je mets mes vêtements de grossesse de :bebegif: n°1 mais les soutifs d'allaitements commencent déjà à être juste.
Pour ce qui est du poids, j'ai pris 2 kg pendant ma semaine de vacance. Mercredi , j'ai vu mon loulou 138p/pm , toujours un garçon et tout va bien.
J'en hélas encore des nausées de temps à autre, je vais devoir commencer à manger fractionné. Comme ma fille fait ses dents on passe des très petites nuits en ce moment! Mais ça y est une dent est sortie, restent encore les 4 autres qui pointent depuis jeudi dernier... :etonnant:
Je suis épuisée en ce moment mais j'espère qu'avec le temps et du repos , je vais récupérer rapidement. c'est vraiment le jour et la nuit entre ma première et ma deuxième grossesse mais bon plus que 4 mois à attendre :applose:

Pour la récap'
jen136 33ans
en couple pacsé
bb1 Sibylle née le 15/12/10
bb 2 prévu le 12/09/12
aide soignante en chirurgie digestive et endocrinienne, en arrêt depuis hier :wink: (un mal pour un bien)

Pour ce qui est des achats, je vais d'abord faire du tri dans les affaires de ma fille car elle a beaucoup d'habits neutre. Je réfléchi sur une poussette 2 places car la puce est encore un peu petite mais j'hésite encore. Si quelqu'un a un conseil à me donner je suis prenneuse!

Cristalinem hélas je n'ai pas de conseil sinon que les lois de la Nature sont impénétrables. Pour ma fille, j'ai attendu un an avant de tomber enceinte (et encore seulement quand la gynéco a envisagé un examen pour un éventuel traitement) et pour le numéro bis 15 jours. Il ne faut pas focaliser trop longtemps dessus sinon c'est le blocage assuré! Aller je :croisedoigts: pour toi.

Je vous laisse, je vais :dodo: avant le retour de ma louloute :wink:
:coucou: :coucou:
Sibylle aura deux ansImage

Mon petit LysandreImage

Image
lullamag
Top fraise
Top fraise

Coucou les Filles !!
une revenante !! et oui désolée.. depuis que j'airepris le boulot j'ai pas une minute et pas d'internet à la maison pendant une semaine :marre:

je profite de ma pause déj pour vous faire un ptit coucou

j'ai aussi craqué pour les premiers achats, je ne voulais rien acheter avant echo morpho (qui aura lieu le 9 mai à 8 h00 pour nous) mais dès que j'ai senti ma puce bouger ... biiimm.. déclic ..et clic clic la CB !! j'ai acheté chez Vertbau*et l'ensemble gigoteuse, tour de lit, matelas à langer, sticker, tableaux ... trop beauuu ..les larmes aux yeux en ouvrant mon paquet..
on a aussi commandé sa commode sur Babynatl, ils ont les chambres SAuthon, bcp moins cher qu'n magasin puer ..

pour la poussette: nous allons prendre la loola up, en fait une amie va me preter la nacelle donc je ne prendrai que la poussette et le cosy sur liste

pressée de revoir ma princesse, qui fait la java tous les soirs, ma nuit, et le matin vers 11 h00.. j'adore la sentir bouger c'est magique!! vivement le 9 mai !!

je suis contente de lire que vous etes en forme, pour ma part 4 kgs au compteur .. je vais peut être me faire engueuler ..je sais pas .. mais j'ai l'impression d'avoir tout pris ds les seins :wink: et le ventre !!

je vous fais à toutes de gros bisous et j'essaie de repasser vite (mais je vous lis)

gros bisoussss à vos ptits loups aussi

Mag
Après 10 ans d'endométriose, 5 opérations, 1 ovaire en moins, il nous restait toujours l 'ESPOIR de te serrer dans nos bras ...et te voilà enfin !

Image
missmolto
Top fraise
Top fraise

dernieres nouvelles. en arret jusqu'au 2 mai. des bas de contention a porter tous les jours youhouuu la classe!!! et aussi un souffle au coeur, tachycardie a 120 et puis un bilan sang qui montre une anémie et mon fer a tellement chuté que si je fais rien je suis a 0 dans 1 mois!! sinon bb va bien écho le 14 mai et apres je pourrai acheter pleins de vetements! vivement les soldes!!!
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations