vous qui etes enceintes,quels conseils donneriez vous aux essayeuses comme moi

j'ai une question qui me trotte dans ma tete:restiez vous allongé apres les

si oui combien de temps???
si vous saviez comme je vous envie,vivement mon tour

cristalinem78200 a écrit :oyez ,oyez ,les filles!!
vous qui etes enceintes,quels conseils donneriez vous aux essayeuses comme moi???
j'ai une question qui me trotte dans ma tete:restiez vous allongé apres lesou pas???
si oui combien de temps???
si vous saviez comme je vous envie,vivement mon tour
les filles
T'inquiètes pas pour le poid moi j'ai eu mon rdv 4e mois avant hier et 0kg de pris!! Gygy ma dit que c'était pas grave du tout au contraire que c'était bien et comme il m'a fait une écho il m'a dit c'est bebe qui a tout pris il a tout ou il faut et il a meme la taille d'un bebe d'une semaine de plus!!missmolto a écrit :salut les filles,
demain j'ai rendez vous chez mon médecin pour la visite du 4eme mois. j'aimerais qu'il me mette 1semaine d'arret de travail. je fais de grosses chutes de tension au travail (je suis debout a 8/5) mais il faut que je m'assois direct avant de tomber et résultat je perds a chaque fois 15 minutes le temps que ca remonte. le problème c'est que je suis infirmiere et que 15 minutes 3 a 4 fois par jour et bien ca ne met dans le jus pour ma journée de travail.
le souci c'est qu'a chaque fois que je vais voir mon médecin je passe 1h en salle d'attente et résultat j'ai la tension a 12/7!
et puis je vais encore me faire eng***ler parce que je n'ai pas pris 1 gramme et aussi parce que mes dernieres analyses d'urines étaient positives aux protéines!!!
Résultat demain aprem avec je l'espère un arret d'une semaine...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités