Maman de mars 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Elyciaurore
Top fraise
Top fraise

Re: Maman de mars 2010

:coucou: les filles,

Elsauzy : c'est cool si tu commences a aller mieux. Pour tes très fines pertes de sang, tu as raison d'attendre demain ton rdv avec gygy, je pense que c'est rien du tout. Et puis ta pds a montré que bébé évolu bien donc pas de raison.

Delph : tu dois etre impatiente d'etre a ton rdv et de voir tes jujus. C'est cool pour tes vacances. Tant mieux pour tes nausées même si tu sens ton estomac encore fragile. Tu dois quand mêmir beaucoup mieux.

Dindounette : je pense que ce sont tes hormones qui te jouent des tours, ne t'inquiète pas. Ca m'arrive aussi. Je pense que ton mari comprendra, c'est les joies de la grossesse. Courage, c'est juste une mauvaise journée à passer.

Pour moi, c'est journée tranquille aujourd'hui. Je me sens extremement fatiguer donc repos.
J'ai une grosse envie de Mozzarella et de tomate mais j'ai le fleme d'aller en acheter, :lol: .

Bonne après midi.

Gros bisous
[font=Courier New]Aurore : 24 ans
Freddy : 26 ans
En couple depuis le 15 février 2004...
[/font]

[align=center][font=Courier New]Elycia[/font][/align]Image

[align=center]Mayleen[/align]Image

Image

Elycia est née le 14 novembre 2007 à 23h03

Mayleen est née le 1er mars 2010 à 13h21

Rachacha
Première fraise
Première fraise

Coucou les nenettes!

C toujours un plaisir de vous lire!!

J'ai envie de vous parler d'un truc qui perso m'énerve légerement: quand je dis que je commence à regarder pour acheter des choses pour bébé, ya des gens qui me disent qu'il faut pas faire ça, qu'il faut attendre la toute fin de la grossesse, car ça porte malheur!!!Non mais je trouve que c'est une sacrée connerie!!Je crois que je ne vais plus rien dire, et garder ça pour moi, et faire tout comme je le veux!!Non mais!!

Sinon mon ventre s'est carrement bien arrondi en quelques jours, maintenant c clair que ça se voit que je suis enceinte, c'est génial!!

Je vous salue toutes, et vous retrouve plus tard!!
Nous t'aimons déja fort!Image
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Salut les nanas :coucou:

Rachacha, je suis d'accord avec toi, ça a tendance à m'énerver aussi. Mes beaux parents n'y croivent pas du tout à ça et m'ont déjà offeret un petit coffret pour :bebegif: , par contre mon autre belle mère m'a offert un truc pour la maison pour me féliciter car pour elle ça porte malheur avant le troisième mois, mais pour moi je n'y crois pas trop!! Hier j'ai fait les boutiques et je voulais acheter quelques bodys pour :bebegif: quand j'ai appelé mon mari pour lui demander si il m'en voulait pas trop d'acheter le premier vêtement sans lui il m'a répondu que ça valait mieux d'attendre la 1ere échographie pour être que tout va bien, ddu coup je suis ressortie du magain un peu frustrée :-( mais bon ....

Dindounette, t'inquiète pas pour ton état général, c'est normal je pense c'est les joies de la grossesse aussi!! Demaintu seras euphorique!!! ca va passer!!

Pour moi aujourd'hui c'est pas le top de la forme!! Toujours fatiguée et mon mari a du mal à le comprendre et de plus ce matin j'ai du porter du lourd parce que je n'avais vraiment pas le choix et ça ma réveillé de vieille douleurs :rougedecolere: Mon limbago et ma sciatique :marre: :marre: je boite depuis ce matin et j'ai mal de chen pour me baisser, donc tout va bien :-D :non:

bon je vais quad même aller prendre une douche pour être présentabe deant le médecin tout a l'heure, on verra bien ce qu'il pourra me faire!!

A toutes et prenez bien soin de vous
marionnette5929
Super fraise
Super fraise

:coucou: les :fraisinaute: ,

Elsauzy : Tes pertes de sang sont vraiment minimes, je penses que ce n'est rien. Je :croisedoigts: . Tiens nous au courant après ton rdv chez gygy.

Aujourd'hui, fatiguée donc je vais une petite sieste.
Et ce midi, pendant ma coupure, j'ai acheté des soutifs une taille au-dessus car les miens deviennent vraiment juste.

Aller encore j-9 pour ma 1ère écho. J'ai trop hâte.

:bisou: :bebe:
Vous pouvez aussi insérer le lien ci-dessous:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a6ef265eae

Image

RelaxationImage

Image

visite du 9ème moisImage

Mon homme : 34 ans, Moi : 33 ans,
Mon fils Yoann : 3 ans et demi.
En binôme avec Claudine38
delph56
Top fraise
Top fraise

salut les :fraisinaute:

petite question qui me trotte dans la tête

comment êtes vous niveaux poids?

Ma courbe de poids grossesse

Moi je suis à -1kg!!
en binôme avec elo93

mon bébé d'amour "sarah"

Image

aude et margaux sont nées le 25 février 2010
Aude est née à 12h29 pesait 2.330kg pour 45 cm
Margaux est née à 12h31 pesait 2.300kg pour 46 cm
ritaline
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ben moi je suis à +1...

Et les ventres qui s'arrondissent on ne les croit qu'avec preuve par l'image !!! :lol:
7/5 FC
15/7 C2+Image
29/7 ça clignotte
04/8 crevette de 9mm
13/8 crevette de 16mm planquée
24/8 crevette de 3.1cm
14/9 crevette de 6.5cm
13/10 une minette
16/11 421g de bonheur
14/12 850g
11/1 RAS
11/2 2kg2 En travers
5/3 tête en bas
19/3 3kg6 ?
23/3 rien
26/3 Capucine est arrivée ! 2kg980 au final !
benac
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,
Je passe juste vous faire un petit coucou, car je dois préparer un peu notre départ pour demain. On part 6 jours en vacances à NY et après on enchaine direct avec 5 jours chez mes beaux parents à Biarritz (je vais pas me plaindre pour ces vacances !).
Aujourd'hui, j'ai fait 2 heures de voiture pour amener mon chat chez ma mère pour qu'elle nous le garde pendant notre absence, ça m'a bien soulé, surtout que le chat a fait pipi dans sa "cage" et comme la couche que j'avais mise au cas où était en boule au fond de la cage, yavait du pipi partout !! Super ! J'arrive chez ma mère et je lui dis que je peux pas trop y toucher, donc elle s'est occupé de nettoyer un peu le chat (parce qu'il avait du pipi partout sous ses pates et sa queue ! super !) et la cage était dégueue ! Enfin !!! Il va être un peu triste chez ma maman, parce qu'ici ya de la verdure et il fait sa vie, mais chez ma mère c'est un appart, mais c'est ça, ou il restait tout seul 15 jours !
Voilà les filles.
Delphpour le poids, j'en suis à +2.2 kg ! (et j'en suis à 11 SA + 5). Et ma mère m'a dit que j'avais bien pris de la poitrine et j'ai déjà un petit ventre quand même !!!!
Moi j'ai ma 1ère écho officielle le 3 septembre, je la fais à Biarritz en fait !!
Je vous fais plein de bises, et je vous dis à dans une semaine !
Vous allez me manquer ! :ouin:
[font=Verdana]benac[/font]

[font=Verdana]Notre premier baiser le 25 juillet 2007. PACSés depuis le 8 octobre 2009. BB1 le 17 mars 2010, Alexandre, notre Babynou !![/font]

Image

C'est reparti pour BB2 !
C1 : 25 décembre (25j)
C2 : 18 janvier (31j)
C3 : 18 février (++ le 23/03)

Image

[font=Verdana]C'est une nenette ![/font]
Image
ritaline
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonne vacances benac !!
Profites en bien !! Tu nous montreras des photos !!
7/5 FC
15/7 C2+Image
29/7 ça clignotte
04/8 crevette de 9mm
13/8 crevette de 16mm planquée
24/8 crevette de 3.1cm
14/9 crevette de 6.5cm
13/10 une minette
16/11 421g de bonheur
14/12 850g
11/1 RAS
11/2 2kg2 En travers
5/3 tête en bas
19/3 3kg6 ?
23/3 rien
26/3 Capucine est arrivée ! 2kg980 au final !
cece34
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles,

Benac : Je te souhaite de bonnes vacances et surtout profitez en bien tous les 2 et 1/2.

Delph : En ce qui concerne mon poids, j'avais pris un peu et la je suis en dessous de mon poids de départ à - 0.5kg.
Mais je pense que celà est normal et puis tu as été pas mal malade et tu vas reprendre d'ici moins d'un mois je pense.

Elsauzy : Tu nous tiendras au courant de ce que te diras ta gygy, mais je pense comme les autres filles que cela doit etre du à ta gastro.

Marionnette : Moi aussi il va falloir que j'aille voir car mes soutif commence à etre juste aussi au grand bonheur de mon homme.

Dindounette : A les hormones, nous jouent de sacrées tours, j'espère que le moral ira mieux demain. Courage.

Rachacha et marsupilamie : En ce qui concerne les achats, c'est vrai qu'on a envie d'acheter car cela est plus facile d'échelonner tous les achats. Mais moi perso, j'attend un peu au moins la première echo pour etre sur mais c'est mieux de faire petit à petit.
Et puis depuis qu'on sait que :bebegif: est dans le bidon, je crois que cela est normal de vouloir lui acheter pleins de choses des maintenant.

Il y a pleins d'echo qui approche pour pal mal d'entre vous là.
Et je vois que tout le monde à super hate de voir son ptit bb.

Moi en ce qui me concerne, se matin j'ai été faire le marché et tout allait bien jusqu'au repas. A la fin du repas, pour la première fois, j'ai eu une nausée qui m'a permise de garder mon repas, c'est pas cool ca mais bon on fait avec, c'est les joie de la grossesse non.

Bonne soirée à toutes.

Bisous
Image
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

re les :fraisinaute:

Benac, bonnes vacances, profites en bien, toi aussi tu vas nous manquer, tu n'oublieras pas de nous envoyer une tite carte :wink: Prends bien soin de :bebegif: aussi!

Delph, pour répondre à ta question, j'en suis à 0kg!! J'ai perdu 1kg au début mais je l'ai repris tout de suite et maintenant rien (ma courbe de poids est à jour dans ma signature si vous voulez la voir)

bon ben pour moi, c'est arrêt jusque la fin de la semaine, génial :non: :non: mais bon j'ai pas trop le choix. En espérant que lundi ça ira mieux et que je pourrai reprendre.
Demain matin je vais appeller mon chef pour lui dire, je sens qu'il va faire la tête mais je m'en fous si je me suis coincée comme ça c'est à cause du boulot et en de toute façon va bien falloir qu'ils pensent à me remplacer à un moment ou à autre.

Bonne soirée et bonne nuit.
Prenez soin de vous et de :bebegif:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations