Bonsoir ou plutôt bonne nuit.
Moi aussi il faut pas que je traine car demain debout 7h.
IsaJ'espère que Kyria n'a pas ce que tu as lu sur internet mais juste une petite allergie au lait parceque si ça doit durer jusqu'à la marche c'est pas drôle. Est-ce qu'elle predn du poids normalement ?
Amandine t'es en super forme pendant ta grossesse pour danser autant! Et Dino il a bien tenu
Rosanne pour moi c'est facile de t'appeler Rosanne, je suis pas habituée a Rosy
C'est dur ce qu'elle dit ta mère , mais si les docteurs disent que Clara a un poids et taille tout a fait normal, il n'y a pas de quoi s'inquiéter, au contraire si elle commençait déjà a se priver elle aurait plus de risque après de craquer et pour le coup de grossir.
Cindy feu le four était un four combine et d'ailleurs le
nouveau aussi mais plus grand
Cynthia Boubou est sorti d'affaire. Tu as bien fait de retourner chez le veto. Ça coûte cher ces petites et grosses bêtes mais on s'y attache tellement
MCC'est bien Marie ton prénom? Mais je vois que tout le monde t'appelle MC.
Et si vous lui laissez la porte ouverte et qu'il vous entend il se réveille aussi en pleurant? Nous ça fait deux nuits qu'elle dort sans se réveiller , c'est vraiment par période. Par contre au début on allait la voir tout de suite et maintenant le plus souvent on attend que ça passe.
C'est dommage que Chloe la première nouvelle ne soit pas revenue, j'aurais pas été la seule intruse!
Bon allez, au dodo ... Avec des boules quies parceque mon homme et notre ami de passage avant d'aller prendre son avion demain n'ont pas du tout envie de dormir et ils parlent forts, malgré le couloir j'entends tout