coucou
Comment vont les future maman??moi sa va bien le bebe va bien pour repondre a ta question moi je susi a 4 mois de grossesse et je sens pas encore bebe c normale??? Voila ce qui est dure pour moi en c moment je me sens tres seule depuis que Phillippe et partir ce dure je susi tres souvent toute seule.voila bisou
bb pour fin janvier début février 2010
-
- Fraise attitude
Re: bb pour fin janvier début février 2010
coucou pour ton cas que tu ne sent pas encor ton bebe boujer ne te tracase pas il y en a qui le sente que vert 5 voir 6mois de grossesse bien sur jespere que sa sera plus tot car je sais que sais long... bon courage
bonjours les filles pour sophie je te répond a ta question non je ne sent pas bébé bouger mais j'ai des petite sensation en bas du ventre j'ai aussi des brulure a l'estomac j'ai rdv mardi chez ma gygy pour la visite du 4 eme mois j'espere quel va me faire une écho autrement sa va je suis fatigué mais c'est normal moi j'accouche le 4 février. bonne soirée a+
hello,
j'espere que vous allez toutes bien.... concernant les mouvement du bébé ça dépend vraiment d'une femme a une autre,et aussi si ç'est le 1er ou 2e bébé,pour mon premier j'ai rien senti avant 5mois,et là dés 3mois je sentais des ptites bulles légeres!!! donc soyez patientes....quand a moi j'attend ma prochaine echo avec impatience(pas avant le 10/09) car mon gygy n'a pas l'appareil dans son cabinet!
j'espere que vous allez toutes bien.... concernant les mouvement du bébé ça dépend vraiment d'une femme a une autre,et aussi si ç'est le 1er ou 2e bébé,pour mon premier j'ai rien senti avant 5mois,et là dés 3mois je sentais des ptites bulles légeres!!! donc soyez patientes....quand a moi j'attend ma prochaine echo avec impatience(pas avant le 10/09) car mon gygy n'a pas l'appareil dans son cabinet!
-
- Top fraise
Coucou les filles, désolée pour manque de news je me suis absenté une petite semaine, et Bienvenue au nouvelle
je refais ma tite présentation pour les nouvelles, moi s'est Julie 22ans Une petite fille de 13mois & enceinte de bb2 18sa+3
Alors mon écho de mardi dernier s'est super bien passé T21 ok 1/5000, bébé bouge comme un petit(e) fou/folle =)
J'ai pu savoir le sexe mais sur qu'a 80% , j'ai décidée d'essayer de le garder secret secret jusqu'a la naissance en espérant y arriver lol, mais si je craque avec mon entourage je viendrai vous le dire =)
je refais ma tite présentation pour les nouvelles, moi s'est Julie 22ans Une petite fille de 13mois & enceinte de bb2 18sa+3
Alors mon écho de mardi dernier s'est super bien passé T21 ok 1/5000, bébé bouge comme un petit(e) fou/folle =)
J'ai pu savoir le sexe mais sur qu'a 80% , j'ai décidée d'essayer de le garder secret secret jusqu'a la naissance en espérant y arriver lol, mais si je craque avec mon entourage je viendrai vous le dire =)
-
- Première fraise
slt les filles!
j'espere que vs allez ttes bien et vos ptits bouts aussi.
effectivement pour un 1er bb il est normal de pas ressentir encore ses mouvements.un peu de patience!!!!!!!!!!!
bisous à ttes
j'espere que vs allez ttes bien et vos ptits bouts aussi.
effectivement pour un 1er bb il est normal de pas ressentir encore ses mouvements.un peu de patience!!!!!!!!!!!

bisous à ttes
-
- Fraise active
Coucou à toutes,
j'ai 35 ans , j'habite à coté de Roanne dans le 42 et j'attends mon 1er bb pour fin janvier 2010 !
ma grossesse se passe super bien , aucun soucis jusqu'à présent, pas malade, rien .
je ne sens pas encore bb bouger mais ça ne devrait pas tarder je suppose...je n'ai quasiment pas pris de poid, à peine 1 kilo au bout de 4 mois et mon ventre commence à vraiment s'arrondir maintenant !
Avez-vous choisi et peut être commencé vos préparations ? moi je voulais faire l'haptonomie mais ça parrait impossiblevers chez moi : complet ou sage femmes en maladie....bref, du coup je ne sais pas trop quoi faire comme prépa !!
j'attends vos conseils là dessus rapidement car il faut que je me décide !!!
merci d'avance à toutes et bonne continuation !!!
à très vite !
j'ai 35 ans , j'habite à coté de Roanne dans le 42 et j'attends mon 1er bb pour fin janvier 2010 !
ma grossesse se passe super bien , aucun soucis jusqu'à présent, pas malade, rien .
je ne sens pas encore bb bouger mais ça ne devrait pas tarder je suppose...je n'ai quasiment pas pris de poid, à peine 1 kilo au bout de 4 mois et mon ventre commence à vraiment s'arrondir maintenant !
Avez-vous choisi et peut être commencé vos préparations ? moi je voulais faire l'haptonomie mais ça parrait impossiblevers chez moi : complet ou sage femmes en maladie....bref, du coup je ne sais pas trop quoi faire comme prépa !!
j'attends vos conseils là dessus rapidement car il faut que je me décide !!!
merci d'avance à toutes et bonne continuation !!!
à très vite !

- melimela
- Super fraise
Bienvenue aux nouvelles futures mamans!
-
- Première fraise
-
- Informations
-