Donnez moi des idées de faire part!!!!SVP

Organisation, témoignages, choisir sa robe, lieux, cérémonie, photos…
Répondre
Avatar du membre
d3d31987
Fraise active
Fraise active
Messages : 163
Enregistré le : 26 avr. 2009, 01:48
Localisation : Gatineau

Donnez moi des idées de faire part!!!!SVP

Bonjour a tous!!!!

J'ai besoin de vos idées!!!! :reflechis: Je veux fabriquer mes faire-part moi meme et je me pose plein de question...Je sais que la couleur est Bourgogne...Voila, c'est la seule chose que je sais. :marre: ..Je me demande quel papier utiliser...quelle forme choisir..Comment avoir un faire part original! Le texte que je doit ecrire!!Combien de temp a l'avance je dois les envoyés. Merci d'avance :-D

Je me prend d'avance parce que j'ai beaucoup de faire part a fabriquer...Grosse famille :wink:


Image

Avatar du membre
jenniloulou
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4670
Enregistré le : 25 sept. 2008, 17:34
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Re: Donnez moi des idées de faire part!!!!SVP

d3d31987 a écrit :Bonjour a tous!!!!

J'ai besoin de vos idées!!!! :reflechis: Je veux fabriquer mes faire-part moi meme et je me pose plein de question...Je sais que la couleur est Bourgogne...Voila, c'est la seule chose que je sais. :marre: ..Je me demande quel papier utiliser...quelle forme choisir..Comment avoir un faire part original! Le texte que je doit ecrire!!Combien de temp a l'avance je dois les envoyés. Merci d'avance :-D

Je me prend d'avance parce que j'ai beaucoup de faire part a fabriquer...Grosse famille :wink:


Image
Coucou,

je suis moi-même créatrice de faire-part donc si je peux aider.

donc les faire-part s'envoie 3 mois à l'avance sauf si tu te marié pendant juillet-août il vaut mieux les envoyé 4 mois avant.

pour la création de tes faire-part si tu les fais toi tout est possible. Maintenant en premier il faut définir si tu veux les imprimer ou les crée de toute pièce....

j'attends de tes nouvelles et je te donnerai mes conseils en fonctions

:wink:
Avatar du membre
d3d31987
Fraise active
Fraise active
Messages : 163
Enregistré le : 26 avr. 2009, 01:48
Localisation : Gatineau

Re: Donnez moi des idées de faire part!!!!SVP

Merci beaucoup de ton aide !!! C'est vraiment aprécier...J'aimerais les confectionner moi meme...Pas les imprimer...Les faire a la main!! J'en ai plusieurs a confectionner alors je veux pas que chacun d'eux prenne 1heure.. :lol: Je veux aussi economiser...

Merci de ton aide :good:
Avatar du membre
jenniloulou
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4670
Enregistré le : 25 sept. 2008, 17:34
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Re: Donnez moi des idées de faire part!!!!SVP

d3d31987 a écrit :Merci beaucoup de ton aide !!! C'est vraiment aprécier...J'aimerais les confectionner moi meme...Pas les imprimer...Les faire a la main!! J'en ai plusieurs a confectionner alors je veux pas que chacun d'eux prenne 1heure.. :lol: Je veux aussi economiser...

Merci de ton aide :good:
alors si tu fais à la main tout est possible niveau format

maintenant il faut que tu adapte ton format au enveloppe disponible

dans les modèles de base il y a:

- le standard feuille A4 plié en 2
- l'allongé qui équivaut environ un A4 plié en 3
- le carré

maintenant tu peux aussi faire des rond qui rentre dans un format carré mais si tu dis que tu dois en faire bcp c'est pas la bonne solution à mon avis.

en ce qui concerne le papier en lui même pour la carte il faut un papier épais entre 160-250gr

ensuite lors de ta conception, il faut imaginer un faire-part que tu peux monter en kit, pour faire un peu du travail à la chaine.

Pour le modèle en lui même et bien tu peux faire appelle à l'ami Google hihi
tu tape "faire-part mariage fait main" ou "faire-part mariage scrapbooking"

sinon il y aussi le site ----°°°°.com et tu peux t'inspirer des album photos des membres

voilà si tu as des questions hésite pas :wink:
Répondre

Retourner vers « Mariage »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité