Bientot une deuxième fois maman a a peine 18 ans

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Maman-Ados
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 16 avr. 2012, 17:42
Contact :

Bientot une deuxième fois maman a a peine 18 ans

Coucou tous le monde. Je me présente un peu. Je m'appelle Jessica. Je suis née le 15 septembre 1994 j'ai donc 17 ans et demi Je suis en couple depuis le 7 avril 2012 et fiancer depuis le 13 avril 2012 je sais c'est rapide. Je suis maman d'une petite fille née le 13 octobre 2011 et je suis enceinte ma DPA est le 29 juillet 2012 mais ils me déclenche l'accouchement le 18 juin 2012 a 20h. J'ai eu un retour de couche précoce auquel on n'a rien comprit d'ailleurs et que on ne comprend toujours pas. Sans critiques. Merci. Bisous a toutes.
Image

Tu Grandit Trop ViteImage

Image

Image

Avatar du membre
lovedetoi84
Super fraise
Super fraise
Messages : 1068
Enregistré le : 15 juin 2009, 15:37
Localisation : Thehillac
Contact :

Re: Bientot une deuxième fois maman a a peine 18 ans

Du courrage et surtout de la patience qu il faudra que tu es car des enfant raprocher c est difficile mais un bohneur. C un peu tres jeune mais moi meme j ai pas encore 24 ans et je suis enceinte de mon 3 eme pour te dire que je les voulait jeune aussi.
Un pti avantage tu va avoir le choix du roi aparament!

Courrage bisous
Nous le 10 Aout 2006!!
Nos fiançailles le 10 Février 2007 !!
Notre mariage : 27 Juin 2009!!!
Maëlys le 12 février 2010 !!
Image
Ovana le 2 avril 2011 !!
Image
Mike le 5 novembre 2012
Image
FC : le 6/08/17 a 5SA
C1 post FC : 30j
C2 : +++ à j27Image
Maman-Ados
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 16 avr. 2012, 17:42
Contact :

Re: Bientot une deuxième fois maman a a peine 18 ans

Merci oui deux enfants rapprocher pas facile mais j'ai un peu peur de l'avenir après l'accouchement.
Image

Tu Grandit Trop ViteImage

Image

Image
Avatar du membre
lovedetoi84
Super fraise
Super fraise
Messages : 1068
Enregistré le : 15 juin 2009, 15:37
Localisation : Thehillac
Contact :

Re: Bientot une deuxième fois maman a a peine 18 ans

Si ta besoin demande a te faire aider car les 1 er mois seront assez dur mais apres tu trouvera ton rythme, leurs rythme et ca va aller.
Nous le 10 Aout 2006!!
Nos fiançailles le 10 Février 2007 !!
Notre mariage : 27 Juin 2009!!!
Maëlys le 12 février 2010 !!
Image
Ovana le 2 avril 2011 !!
Image
Mike le 5 novembre 2012
Image
FC : le 6/08/17 a 5SA
C1 post FC : 30j
C2 : +++ à j27Image
Maman-Ados
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 16 avr. 2012, 17:42
Contact :

Re: Bientot une deuxième fois maman a a peine 18 ans

Merci.
Image

Tu Grandit Trop ViteImage

Image

Image
Avatar du membre
melocaanemanu
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 04 févr. 2012, 10:01
Contact :

Re: Bientot une deuxième fois maman a a peine 18 ans

bonjour et félicitations :) je te souhaite beaucoup beaucoup de courage,
dit moi sans te juger je ne comprends pas trop quelques trucs,
tu dis être en couple depuis 9 jours et fiancé depuis 2 jours, ton compagnon actuel n'est donc pas le père de tes 2 bébés ? ou t'es-tu trompé dans l'année ? dans le cas ou les dates sont bonnes je félicite ton fiancé d'assumer ce rôle c'est très rare de nos jours ce genre d'homme
un 2ème détail m'interpelle, c'est la date de conception en faite c'est vrai que c'est très précoce pour retomber enceinte (même si on sait toute qu'on est très très fertile après accouchement) tu n'as même pas eu le temps de souffler ça parait hallucinant, ce qui me tilte en faite c'est que je ne sais pas les autres femmes mais il est rare d'e sortir de la maternité sans un moyen de contraception,
dernier petit truc qui me tilte : pourquoi te le déclenche-t-il 1 mois et 10jours avant terme, ce n'est pas anodin, en plus tu sait déjà la date, quelle problème y-a-t-il ? tu n'as pas peur pour la prématurité de ton bébé ?
biibouh33
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 25 avr. 2012, 18:11
Contact :

Re: Bientot une deuxième fois maman a a peine 18 ans

Bonjour j ai 18 ans 19 le 3 juin je suis enceinte de 9SG 11SA Ma dpa et prevu pour le 13 decembre , j aurais aimer savoir dans quel situation tu etait quand tu a eu ton 1er et comment a tu vecu ta maternite . Si je te demande cela se n es pas pour apporter un jugement ou quoi que se soit au contraire car moi aussi je suis juge tres mal . simplement pour savoir
Image
kyllian62
Messages : 1
Enregistré le : 03 juil. 2012, 13:35
Contact :

Re: Bientot une deuxième fois maman a a peine 18 ans

Image
Bonjour alors d abor felicitation a toutes les futurs maman. Moi j ai 17 ans et j attend bébé 2. Nous sommes tres heureux. Je commence a sentir bébé bouger mais pas tout les ours est ce normal? De plus hier j ai ressentit de tres forte douleurs dans le bas entre mais je n arrive pas a dire si c etait des contraction ou des grosse colliques. j en ai eu 4 ou 5 puis pu rien. Quelqu un as t il dea ressentit sa et est ce grave??
Avatar du membre
NotreVie
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 05 juil. 2012, 20:13
Contact :

Re: Bientot une deuxième fois maman a a peine 18 ans

[align=left]Coucou :)[/align]
Moi c'est Estelle, je vais bientot avoir 2O ans & j'attend mon deuzieme bébé :-D . Mon premier va avoir 1 an le 24 aout & bébé 2 est prevue pour le 27 septembre ♡ .
Je suis tres fiere d'etre maman jeune :D
[align=center]Mon Petit Prince Adâm :3[/align]
[align=center]Image[/align]

[align=center]Ma Petite Princesse :3[/align]
[align=center]Image[/align]

[align=center]Mon Amour :3[/align]
[align=center]Image[/align]
jennisam
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 22 juin 2012, 20:06
Localisation : 65
Contact :

Re: Bientot une deuxième fois maman a a peine 18 ans

COUCOU ESTELLE felicitation a toi!!!!

mo c est jenny je vai avoir 20an le 10 juillet et je sui deja maman d une pette fille de 2 ans et la je suis enceinte de 7 MOIS et d une pette fille encorer super contente j ai u ma premere a 17 an et demi et voila
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité