salut les filles !!
Pour ma part je n'ai pas vraiment de symptomes !!
a part deux choses, douleur dans la poitrine ( atroce ) ne peut plus dormir sur le ventre et de temps en temps quelque douleurs aux ovaires !!!
sinon rien pour le moment !!!
encore felicitation a toutes
bisous bisous
Bébé 1 prévu pour decembre 2012 qui me suit??
- cocoamoureuse
- Super fraise
Re: Bébé 1 prévu pour decembre 2012 qui me suit??
Coucou.
ben je crois que je vais me joindre à vous. Prise de sang qui annonce une semaine après notre mariage que bébé est en route. D'après de savants calculs, ce serait autour du 22 décembre. rendez-vous gynéco pour samedi. La minette m'a dit qu'il ferait une écho mais j'ai des doutes, ça me paraît un peu tôt. Enfin, on verra bien.
Pour ce qui est des symptômes, je crois que je somatise : depuis que je sais, je vomis mais avant simplement une grosse fatigue. Je l'avais attribuée au mariage mais qui sait?
ben je crois que je vais me joindre à vous. Prise de sang qui annonce une semaine après notre mariage que bébé est en route. D'après de savants calculs, ce serait autour du 22 décembre. rendez-vous gynéco pour samedi. La minette m'a dit qu'il ferait une écho mais j'ai des doutes, ça me paraît un peu tôt. Enfin, on verra bien.
Pour ce qui est des symptômes, je crois que je somatise : depuis que je sais, je vomis mais avant simplement une grosse fatigue. Je l'avais attribuée au mariage mais qui sait?
-
- Top fraise
je vois que nous commençons a être quelqu’une a nous suivre pour decembre.
Bienvenue aux nouvelles.
moi plus de nausées alors je stress un peu j'ai refais un taux beta HCG ce matin pour voir.
choko a 6 mois le voyage que tu as prévu n'est peut etre pas trop recommandé. renseigne toi bien auprés de ton gygy.
Bienvenue aux nouvelles.
moi plus de nausées alors je stress un peu j'ai refais un taux beta HCG ce matin pour voir.
choko a 6 mois le voyage que tu as prévu n'est peut etre pas trop recommandé. renseigne toi bien auprés de ton gygy.
adèle est née avec un peu d'avance le 19/09/2012.
le 13/01 PDS a 1559
le 17/01 PDS à 8556
le 13/01 PDS a 1559
le 17/01 PDS à 8556
- Parmuc
- Super fraise
Bonjour les filles !
Hé bien moi aussi c'est pour décembre !
Je me présente : Magali, 32 ans et mon mari Gregor en a 34.
Nous vivons à Munich en Bavière mais je suis originaire de Nancy.
Pour nous, c'est le 12e cycle qui a été le bon quand je n'y croyais plus...Et donc un joli
nous a réjouis le jour de Pâques !!!
Date présumée de conception le 22 mars.
DPA le 13/12/12. (trois jours avant mon anniversaire, et neuf jours avant celui de mon mari
)
Nous avons toutes des dates très proches, c'est chouette ça !
J'ai ma première écho mardi prochain, le 24 avril, j'ai hâte !!! Pourvu que la coeur de BB batte bien...
Niveau symptômes : seins très sensibles sur les côtés et utérus qui tiraille en permanence !
Sinon, pas de nausées du tout, et pas de grosse fatigue, juste de petits coups de barre de temps en temps mais rien de méchant.
Pour celle qui a créé le post, ce serait pas mal de faire un petit récap des participantes en 1ere page, non ? Histoire qu'on apprenne à se (re)-connaître !
En tous cas, j'espère vraiment qu'on n'aura pas de FC....Aucune de nous ! Je reste sereine mais c'est tout de même ma hantise...! Normal, je sais...
Bisous les filles !!!

Hé bien moi aussi c'est pour décembre !
Je me présente : Magali, 32 ans et mon mari Gregor en a 34.
Nous vivons à Munich en Bavière mais je suis originaire de Nancy.
Pour nous, c'est le 12e cycle qui a été le bon quand je n'y croyais plus...Et donc un joli

Date présumée de conception le 22 mars.
DPA le 13/12/12. (trois jours avant mon anniversaire, et neuf jours avant celui de mon mari

Nous avons toutes des dates très proches, c'est chouette ça !
J'ai ma première écho mardi prochain, le 24 avril, j'ai hâte !!! Pourvu que la coeur de BB batte bien...
Niveau symptômes : seins très sensibles sur les côtés et utérus qui tiraille en permanence !
Sinon, pas de nausées du tout, et pas de grosse fatigue, juste de petits coups de barre de temps en temps mais rien de méchant.
Pour celle qui a créé le post, ce serait pas mal de faire un petit récap des participantes en 1ere page, non ? Histoire qu'on apprenne à se (re)-connaître !

En tous cas, j'espère vraiment qu'on n'aura pas de FC....Aucune de nous ! Je reste sereine mais c'est tout de même ma hantise...! Normal, je sais...

Bisous les filles !!!

Coucou les filles,
Pour les trajets en voiture j'ai consulté ma gynécologue qui m'a dit qu'à ce stade il n'y a aucune contre-indication : si FC il doit y avoir FC il y aura. Ça ne serait pas dû à la voiture. Et pourtant j'en ai lu des inepties sur le net !
Je suis rassurée et compte profiter de mes vacances surtout que pour le moment je n'ai aucun symptômes mis à part quelques douleurs aux ovaires et les côtés des seins douloureux. Bon en même temps je n'en suis qu'à deux semaines !
Bisous les décembrettes !
Pour les trajets en voiture j'ai consulté ma gynécologue qui m'a dit qu'à ce stade il n'y a aucune contre-indication : si FC il doit y avoir FC il y aura. Ça ne serait pas dû à la voiture. Et pourtant j'en ai lu des inepties sur le net !
Je suis rassurée et compte profiter de mes vacances surtout que pour le moment je n'ai aucun symptômes mis à part quelques douleurs aux ovaires et les côtés des seins douloureux. Bon en même temps je n'en suis qu'à deux semaines !
Bisous les décembrettes !
Bonjour à toutes,
Après 1ère fiv ICSI, prise de sang faite vendredi 13 et
avec un taux de 324, après 4 ans d'attente et 3 fausses couches, on y croit cette fois, il va tenir bon !!!
Rdv chez gygy le vendredi 27, date d'accouchement selon site internet le 18 décembre !!!
Après 1ère fiv ICSI, prise de sang faite vendredi 13 et

Rdv chez gygy le vendredi 27, date d'accouchement selon site internet le 18 décembre !!!
Essai BB depuis avril 2008 - 1er fc le jour de mon mariage le 07/06/08 puis 2 eme fc le jour de mon anniversaire le 21/07/08 et 3eme fc en septembre 2009 depuis le calme total !!!!!!!! Traitement etc et bientôt la fiv isci
Moi aussi, c'est pour le 18 d'après mes calculs. Je t'ai envoyé un msg perso)))kmy2184 a écrit :Bonjour à toutes,
Après 1ère fiv ICSI, prise de sang faite vendredi 13 etavec un taux de 324, après 4 ans d'attente et 3 fausses couches, on y croit cette fois, il va tenir bon !!!
C'est la premiere fois que je participe sur un forum, donc je me présente : Je m'appel Marie-Frence, j'ai 25 ans et le merveilleux papa a 27 ans, Nous attendons notre premier enfant !
Pour ma part, symptôme semblable...Sein douloureux, tiraillement aux ovaires, quelques coups de barre, quelque petites nausées, et une belle vaginite qui ne part pas
Apres 1 ans d'essais continue, on va prendre tout les symptômes qui faut

Pour ma part, symptôme semblable...Sein douloureux, tiraillement aux ovaires, quelques coups de barre, quelque petites nausées, et une belle vaginite qui ne part pas

- Parmuc
- Super fraise
Oui c'est clair, nous aussi on a attendu 10 mois, hé ben finalement ça permet de se réjouir encore plus !!!mfbg a écrit :C'est la premiere fois que je participe sur un forum, donc je me présente : Je m'appel Marie-Frence, j'ai 25 ans et le merveilleux papa a 27 ans, Nous attendons notre premier enfant !![]()
Pour ma part, symptôme semblable...Sein douloureux, tiraillement aux ovaires, quelques coups de barre, quelque petites nausées, et une belle vaginite qui ne part pas![]()

Alors les symptômes, on les accueille avec joie !

Comment ça va les filles aujourd'hui ?
Quand sont vos premières échos ? J'attends la mienne avec impatience, pile dans une semaine...J'espère que tout va bien pour nos bébés de décembre !

Bises et bonne journée !

-
- Top fraise
Mon taux a 3 semaines et 3 jours est de 9271 ui/l
vous en pensez quoi??
comment allez vous??
vous en pensez quoi??
comment allez vous??
adèle est née avec un peu d'avance le 19/09/2012.
le 13/01 PDS a 1559
le 17/01 PDS à 8556
le 13/01 PDS a 1559
le 17/01 PDS à 8556
-
- Informations
-