Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Je vous prévient que j'ai accouché de mon bébé sumo
Gabriel, 4.038, 13/04/12, 02H52
Donc je vais vous mettre mon récit
Vers 9 heures :
Je commence à avoir des contractions douloureuse toutes les 2-5 min, je commence à m'inquiété ...
9H30 :
J'appelle la mater, il me disent de venir, de prendre mon temps douche et tout ...
10H30 :
J'arrive à la mater, ont m'occulte et on me fais des examens ...
Il me disent que la poche d'eau a été fissuré, mais je n'ai vraiment rien sentit quoi : mon col est ouvert a 4
12H00 :
On me occulte mon col est toujours ouvert à 4 .
13H00 :
On décide de me déclenchée...
14H00 : on me déclenche (de 14H00 à 18H00 toujours pareil contraction douloureuse col ouvert a 4)
18H00 les contractions sont insupportable et je demande la péri
18h45 la péri est posé mais ca me soulage moyennement
21H00 envie frénésique de pousser, j'appelle la sage femme qui m'interdit de pousser: le col est toujours de 4 doigts
donc pour me soulager une autre dose de péri
21H30 : super soulagée
22H25: tellement soulagée que j'ai envie de dormir
et ma jambe est anesthésié d'un coté, la SF me dit que je peux dormir car ce sera encore long
De 22H45 a 23H05
j'ai dormi 30 min (qd j'y pense j'en ai honte)
00H10 : mon col est ouvert a 7 la sage femme me dit que sa ne devrait pas tardé ...
02H30 : toujours pareil
03H37
la SF vérifie et col complètement dilaté
donc c'est parti !!
03H52 : en 9 poussées et mon ptit bout est là
Je garderais un bon souvenir de cette accouchement même si il est horriblement douloureux et long mais quand bébé se pointe c'est oublié !
Voilà ...
Ah et j'avait oublié un photo de Gaby quand même :