Pour ma part , j'ai été voir un gyny , vendredi 13 au planning familiale
du coup elle m'a prescrit des PDS pour vendredi prochain et ma Première écho le lundi 4 juin
c loinnnnnnnnnnnnnnn lol
entre temps , sa m'énerve rien ne se passe , mis a par ces douleurs de régles , rien rien
Bébé 1 prévu pour decembre 2012 qui me suit??
Re: Bébé 1 prévu pour decembre 2012 qui me suit??
Dépêche toi petit Prince !!
on t'attend nous =)
on t'attend nous =)
Avec ma première fille j'ai eu des échographies tous les mois! Espère de même cette fois-ci
Coucou !Je suis nouvelle sur ce site...J'attend aussi pour decembre 2012. Test samedi passer
...Ovu le 21 mars, donc tous tres proches ! Au plaisir de se suivre =)

Y a-t-il qn de Lorient?
Bonjour je m'apelle jessica je suis enceinte d'un mois ovulation le 17 MARS donc prevu en decembre. Je doit prendre un rendez vous a la maternite mais pas encore fait j ai ete juste voir mon medecin vendredi dernier pour prise de sang. Bon courage a toutes 

Bonjour à toutes,
wahou je suis sur un site de futur maman
,
félicitations à toutes !
Je m'appelle Floriane, j'ai 24 ans (futur papa aussi) et j'attends BB1
Prévu pour le 12/12/12 selon le docteur mais selon les appli iphone se serai plus le 04 décembre ...
Pour répondre a la question "qqun a des symptômes?" j'ai envie de dire oui
... nausées, coup de chaud, une envie de dormir (2 siestes par jour^^) et euh "quelques" boutons ! et pour ce dernier élément je maudit toutes les futurs mères qui me disaient "on a une superbe peau" 
wahou je suis sur un site de futur maman

félicitations à toutes !
Je m'appelle Floriane, j'ai 24 ans (futur papa aussi) et j'attends BB1
Prévu pour le 12/12/12 selon le docteur mais selon les appli iphone se serai plus le 04 décembre ...
Pour répondre a la question "qqun a des symptômes?" j'ai envie de dire oui

2 siestes par jour?! T'en as de la chance!!! )))
Bonjour à toutes,
Tout d'abord félicitations à vous ! Je suis également enceinte et bébé devrait arriver en décembre.
Je suis très heureuse, surtout après deux ans d'attente. On ne s'y attendait plus !
Je suis stressée car je pars en vacances et je vais faire de très longs trajets en voiture (500kms deux fois en deux semaines). J'ai lu que les trajets en voiture pouvaient causer des FC. Qu'en pensez-vous ?
Tout d'abord félicitations à vous ! Je suis également enceinte et bébé devrait arriver en décembre.
Je suis très heureuse, surtout après deux ans d'attente. On ne s'y attendait plus !
Je suis stressée car je pars en vacances et je vais faire de très longs trajets en voiture (500kms deux fois en deux semaines). J'ai lu que les trajets en voiture pouvaient causer des FC. Qu'en pensez-vous ?
J'en ai fait durant ma première grossesse et sans problèmes. Arrête-toi toutes les 2 heures pour te reposer.
couocu les filles , le post surles trajets en voiture m'a interpellée, car moi c'est pire je crois ...
J'ai prévu un voyage en malaisie , balie , tailande au mois de septembre AVEC MON MARI ET JE SERAIS A 6 MOIS lol
qu'en pensez vous ?
J'ai prévu un voyage en malaisie , balie , tailande au mois de septembre AVEC MON MARI ET JE SERAIS A 6 MOIS lol
qu'en pensez vous ?
Dépêche toi petit Prince !!
on t'attend nous =)
on t'attend nous =)
-
- Informations
-