Un BB pour décembre 2012!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
sophie200
Première fraise
Première fraise

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

coucou adrenalinea02

javait pas vu ton post tt a lheure je sui passer en cou de vent bienvenue a toi et :croisedoigts: pour ta grossesse et felicitation.
niveau symptome tt est different pour ma premiere grossesse je ne pouvait plu manger san vomir avan et perte de sang plusieur foi dan la grossesse prise de poid 28kg mais en pleine forme
2eme grossesse aucun soucis 13kg en plus mais fatiguer et essoufler cme si javer pris 50kg et la 3eme grossesse alr ke je prener la pilule jai fait un test car retard de regle nausee grosse grosse fatigue envi de rien migraine dc trois grossesse bien differente mais na ten fai pas le fai ke tu ai mal au sein veu dire que ton corp travaille et se prepare a larriver de bb et pour le ventre moi c bb 3 et pa gonfler encore je te souhaite un beau bebe en pleine forme.bisous

sophie200
Première fraise
Première fraise

merci pegggy pour le lien pck violente crise de migraine et nausee et je nose rien prendre de peur de prendre quelque chose qui ne faut pas. merci encore et bonne soiree
adrenalinea02
Fraise active
Fraise active

Merci Sophie200, ça fait du bien... Et tu as raison, chaque grossesse est différente. Pour mon 1er, je n'ai jamais été malade alors que là, c'est nausées & Co toute la journée !! Que du bonheur !! Mais c'est pour la bonne cause...
Je vous souhaite à toutes de beaux :bebegif: en pleine santé !!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Bastien est né le 9 Novembre 2012Image
titeuf9
Top fraise
Top fraise

cc les decembrettes !!!

Dit donc ca fait 2 fois que ce forum part en sucette :rougedecolere: c'est bon restons tranquille :zen: ça serre a rien je me répète un forum on doit pouvoir tout partager nos angoisses comme nos joies chacun a son histoire, je trouve ça normale ca commence a me soûler voila c’était mon coup de gueule du matin :-D ca fait du bien .

Bon dimanche a toutes :bisou: :bisou:
Après 3 ans d'essai et 3 fc ,ma première princesse née en juin 2013 est partie rejoindre les anges en avril 2017.

Ma deuxième princesse née en septembre 2014.

Chaque jour est un combat , mon cœur tu me manques tellement ...

Image
jennifer38
Première fraise
Première fraise

bonjour les :m1: je me presente jennifer 22 ans enceinte de bb1 d'apres ma courbe de temperature je serai tomber enceinte le 18 mars. J'ai une echo le 30 avril chez mon gynéco pour entendre son petit coeur et dater la grossesse j'ai hate d'y etre c'est long. Depuis 2 jours j'ai des douleurs en bas du ventre comme la venue des regles des que je suis au boulot je precise je suis aide-soignante je fais au maximun attention mais pas facile. Bonne journée moi au boulot aujourd'hui :-(
Image
Liliane007
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles !
Moi ça va toujours bien, très peu de symptômes sauf la fatigue.
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont des douleurs pendant les relations ? Je dirais que ça m'arrive 1 fois sur 2... souvent pendant ou bien juste après. C'est comme une sorte de grosse crampe dans le bas du ventre. Ça finit par partir après quelques minutes.

Est-ce que je devrais m'abstenir? C'est normal selon vous?

J'ai bien hâte que la bédaine sorte ! Je revois le médecin le 7 juin... c'est loin ! Rendu là il va essayer d'entendre le coeur. Il ne m'a pas parlé de la première échographie mais ça devrait être entre 18 et 20 semaines. C'est loin encore, j'ai hâte que ça soit ''tangible'' !
Bonne journée :)
Maman de 3 cocos (7, 6 et 3 ans), mamange d'une princesse décédée à 20.5 sa ...
pegggy
Top fraise
Top fraise

liliane, c est un peu tard ce rdv, l echo doit se faire entre 9 et 12 semaines et la declaration de grossesse a 14semaines au plus tard!
apparement ta dpa est un peu plus tot que moi et mon gygy m a dit que j avais jusqu au 16 juin max!

pour tes rapports, ça doit etre normal, ça travail! moi perso, libido a 0!! en même temps entre les nausées et je me suis chopé la creve, ça aide pas!
Image

Simon est arrive avec 2 mois d avance mais nous emerveille deja.
morgane26210
Top fraise
Top fraise

bonsoir les filles !

félicitations à toutes celles qui viennent de nous rejoindre !!! Avez vous commencé à annoncer la nouvelle ?

liliane: tu habites en France ? car comme dit peggy, en France la 1ère écho est normalement à 12 SA, + ou -. Après les protocoles dépendent des pays donc peut être que pour toi c différent.

Sinon ici pas de douleurs pdt les calins, mais bon, absolument aucun symptomes de grossesse donc bon... je me dis que c peut être psychologique ! comme le gygy m'a dit qu'avec l'hématome ça risquait de pas tenir, bah j'évite de me projeter trop dans cette grossesse tant que je ne sais pas ce qu'il en est exactement.
Rdv vendredi, vous pouvez pas savoir comme g hâte !

titeuf: je pense comme toi mais g déjà fait mes remarques, alors je crois que je v pas m'attarder là dessus. Celles qui veulent rester restent voilà :-) j'approuve ton coup de gueule matinal !

bon courage à toutes pour les différents maux de grossesse... j'avoue que pour avoir bien connu lors de la première ça m'arrangerait de passer entre les gouttes ! mais peut être que tout se déclenchera quand j'aurais vu que la crevette s'accroche !
bonne soirée à toutes !!!
test + le 14/4/2010
Le 24/12: arrivée de Nawel, 2.7 kg et 50 cm
Le 3/1/2012: 74 cm pour 9.2 km
Anniversaire de NawelImage

FC à 9 SA le 4 mai 2012 - RDC le 9 juin

Test + le 4/7
Image
Liliane007
Première fraise
Première fraise

Oups j'ai oublié de mentionner que je ne suis pas en France, je suis au Québec ! Il y a une écho autour de 20 semaines et la seconde autour de 30. Celles qui en ont avant c'est celles où on soupçonne un problème, des saignements ou des antécédents de fausse couche.
Mais bon, je trouve ça loin pas mal avant de voir la petite crevette ;)
Maman de 3 cocos (7, 6 et 3 ans), mamange d'une princesse décédée à 20.5 sa ...
pegggy
Top fraise
Top fraise

a ok, je comprend mieux!

tu m'etonnes que ça te semble loin! enfin je crois que c est en france qu'on a le plus d echo! (3 obligatoires sans compter que beaucoup de gygy en fond plus!)

morgane: qu est ce qu'on t as dit par rapport a ton hematome? c est selon l echo?
moi aussi echo samedi, trop hate :croisedoigts: :croisedoigts:

ba nous on a l a annoncé car diner avec les meilleures amis samedi et une cop payait le champ pour son nouveau boulot alors de toutes façons, j aurais été grillée!
on avait deux copines là, qui ne sont pas en projet bébé (une celibataire et l autre pas dans ses projets), hallucinant, toute la soirée, j'ai eu le droit a toutes les horreurs de la grossesse, l acouchement etc... Je crois qu'elle se rendent pas compte que la seule chose qui compte c est bébé et le poids, ne pu mettre mes belles chaussures, ne pas manger de jambon fumé, de fromage..... je m'en fou royal!!!
mais bon notre meilleur copin a sauté de joie, ça fait super plaisir!!!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations