Un BB pour décembre 2012!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
adrenalinea02
Fraise active
Fraise active

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

Salut les filles !!
Bon, je me lance... Je vous suit depuis le début mais je n'avais pas encore participé aux discussions. Ma dernière participation à un forum de grossesse s'étant soldé par une FC :ouin: Je suis plus prudente maintenant même si je sais que cela ne changera rien...

Alors je me présente : Aline, 29 ans, aide-soignante, du 85. Date des dernières règles : 16 Février. :+++: le 15 Mars. En fait, je sais pas trop si je suis une Novembrette ou une Décembrette !! D'après mes calculs, je suis à 6 SG + 3. C'est mon BB 2. J'ai déjà un petit garçon de 2 ans 1/2.

J'ai mon écho de datation le 18 et je dois dire que j'ai hâte car pour l'instant, à part avoir mal aux seins, rien ne me dit que je suis enceinte. J'ai vu que certaines avaient déjà le ventre gonflé pour leur 2ème... Moi, rien du tout... Je :croisedoigts: en éspérant que tout se passe bien.

Félicitations à toutes pour vos :+++: !!
A bientôt.
Bastien est né le 9 Novembre 2012Image

Laurie13
Top fraise
Top fraise

titeuf9 a écrit :super ce forum :applose: :applose: :applose: laurie !!!
Ravie qu'il vous plaise les filles, sur un autre sujet je me suis carrément faite pourrir pfff lol

Sinon moi DPA le 30/12 en espérant accoucher avant le 20 (deal de la sage-femme pour que j'accouche dans mon nid douillet lol)

J'ai un ventre assez énorme, tout le monde me demande s'il n'y en a qu'un lol je l'espère !!
Ce soir nous faisons l'annonce à mon ère et une de mes sœurs, on devait attendre 15 jours mais j'ai tellement un ventre gonflé que ça va pas être possible d'attendre plus longtemps !!

Sinon à part la fatigue, le mal de ventre et un peu constipé ça va bien :)
Lana, née le 21/02/06 (C1)
Cloé, née le 11/07/07 (C4)

Cycle 7 ++++++ à 12dpo avec un taux de 110,1 ui/ml !!!

Image
lovedetoi84
Super fraise
Super fraise

Avant de parler regade si jen fais deja parti !! Oui jtai envoyer balader car les femme qui ne font parler que du risque de fausse couche alors que pour moi une grossesse est une chose merveilleuse ou normalement on ne devrai pas se prendre la tete c est pas pour moi dc faire parti d un groupe ou toute sans presque exeption parle de la peur defaire une fausse couche non merci !!
Nous le 10 Aout 2006!!
Nos fiançailles le 10 Février 2007 !!
Notre mariage : 27 Juin 2009!!!
Maëlys le 12 février 2010 !!
Image
Ovana le 2 avril 2011 !!
Image
Mike le 5 novembre 2012
Image
FC : le 6/08/17 a 5SA
C1 post FC : 30j
C2 : +++ à j27Image
petitelulu2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bon je n'ai pas suivi l'embrouille, mais je n'avais pas cru voir que le forum de laurie parlait uniquement de fausse couche.
La peur de la fausse couche fait partie des "symptômes" du 1 et trimestre. Et certaines ont besoin d'en parler pour évacuer le stress.
Le sujet à déjà été evoqué sur ce fofo. Le plus simple pour éviter les dérives anxieuses est de rassurer les miss qui en parlent et de passer à des sujets plus joyeux.
Alors que si on passe un coup de gueule, on va encore en reparler 15 pages ! Ça produit l'effet inverse de ce que l'on souhaitait.
Rappelez vous qu'on partage les mêmes choses en ce moment, ça devrait plus nous réunir.

Pour partir sur autre chose, on repeint tout notre appart la semaine prochaine ! Comme il est trop tôt pour savoir le sexe, je cherche des idées de couleur neutre pour la chambre des bébés. Est-ce que vous pouvez m'aider ?
Tx HCG : J15 284, J18 987, J20 1766
2 bébés dans le bidon après IAC n°2. DPA le 10/12/12.
Un gars, une fille !
Image
lovedetoi84
Super fraise
Super fraise

C justement pour ca que je voulais cree ma propre discution avant qu on me dise vient tt le monde es la ! Je suis une des 1ere decembrette et voir commen cette discution tournai ca me plaisai pas! Trop de monde, impossible de suivre quoique ce soit et le peu que je suis c tjr les meme sujet!
Jen suis a ma 3eme grossesse et jve pas qu on me prenne la tete avec des idée comme ca moi je profite tous les jours de ma grossesse et FC il y a et bien c kil devai y avoir mais jene me fixe pas dessus.
Logiquement c test urinaire + ce qui conduit a une prise de sang pour confirmer, ensuite 1 er rdv dans les 3 premiers mois et enfin echo des 12 sa! C tout rien de plus rien de moins pourles 3 premiers mois de grossesse!!
Nous le 10 Aout 2006!!
Nos fiançailles le 10 Février 2007 !!
Notre mariage : 27 Juin 2009!!!
Maëlys le 12 février 2010 !!
Image
Ovana le 2 avril 2011 !!
Image
Mike le 5 novembre 2012
Image
FC : le 6/08/17 a 5SA
C1 post FC : 30j
C2 : +++ à j27Image
sophie200
Première fraise
Première fraise

tout a fait daccord avc toi lulu2tte les femme dc pas vecu la meme chose et un forum c justemant la pour discuter parler de nos joies mais aussi de nos angoisse enfin bon rien ne sert de senerver ca avancera a rien.
sinon pour les couleur de peinture pour la chambre yen a pleinq mixte pour.mon premier javait fait couleur abricot tre clair pastel quoi sinon ya le vert pomme clair aussi rien de flash le jaune clair (un peu moi joli a mon gout) ensuite tt depend des meuble que tu mettra dans la chambre de bebe mais c couleur.vont a.peu pres avec tout ensuite tu pe faire.2couleur pour ma fille.jai fai une large bande en bas abricot foncer et tt le reste abricot clair en laissan le plafond blanc bien sur voila.bon changemant dan ta maison bisous a tte
petitelulu2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Lovedetoi : je te comprend. Surtout si tu es au bébé 3. Mais si tu prend mon exemple, bb1 (et bb2) obtenus après 2eme IAC. Le gygy m'a fait faire trois PDS, et une écho tous les mois. Même si tu es très zen, ça stresse tous ces exams. C'est pas pour ça que je vais dire à mon gygy d'arrêter puisque je peux voir plus concrètement ce qui se passe.
Ma technique anti stress : leur parler à voix haute. Genre "allez les loulous on tient jusqu'au bout" :-D
Ou sinon je me fais un planning de construction : samedi je fais les oreilles, dimanche je fais les yeux,... Ça fait marrer mon copain :tropdrole:
Aujourd'hui je fais les reins. :applose: Demain c'est les doigts

Bonne idée sinon les bandes abricots bi-teintes. Pour l'instant les meubles sont blancs donc j'ai le choix
Un gars, une fille !
Image
pegggy
Top fraise
Top fraise

en couleur, les couleurs sable, taupe sont assez neutre mais peut etre un peu fade!
on a tout repeind l an dernier et comme bébé voulait pas se pointer on a fait aux envies (et en fait la future chambre est violet donc selon le sexe re-peinture ou pas!!!!)

franchement si c est pour râler, c est pas la peine, je trouve pas que ça parle plus que ça fausses couches, c est normal sans être obnubilée!
perso je reste assez zen, j 'ai bien hâte a dans une semaine a l 'echo, même si c est l echo des 12 semaines qui compte le plus!
et puis chaque parcours avant bébé est different, le notre n a pas été simple (ni très compliqué mais un peu long quand même)

sinon plus de nausées, je suis allez voir dr, qui m a mise sous donormyl (apparement utilisé au canada mais non remboursé enfin c est 2€ la boite de 10 et j en prend 1/2 le soir) et formidable ce matin chéri me demande si je veux des croissants et oui, j'ai pu dejeuner!!!!! a la base c est un medoc contre les insomnies (et vu mes nuits c est pas mal non plus) allez pourvu que ça dure...
Image

Simon est arrive avec 2 mois d avance mais nous emerveille deja.
petitelulu2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Cool pour tes nausées !
Moi le gygy m'a donné vogalene mais il y a écrit "à consommer avec prudence chez les femmes enceintes".
Bon pour l'instant je n'ai pas eu à m'en servir parce j'ai eu très peu de nausée (pourvu que ça dure). :croisedoigts:
Un gars, une fille !
Image
pegggy
Top fraise
Top fraise

pour savoir si vous pouvez prendre un medicament mon generaliste m a dit d aller sur ce site:
http://www.lecrat.org/rubrique.php3?id_rubrique=23

moi les nausées ont debarqués lundi et franchement l horreur, pas de vomi, mais limite! et du coup pas possible de manger trop (a part des pâtes rien ne me disait) et là ça change du tout au tout en une prise!
Image

Simon est arrive avec 2 mois d avance mais nous emerveille deja.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations