Coucou,bon moi test ovu négatif aujourd'hui,alors je comprends rien du tout.
Ma courbe ressemble à rien contrairement au dernier cycle.
Nouvelle courbe de température! qui me suis ?
-
- Fraise attitude
Re: Nouvelle courbe de température! qui me suis ?
a mon avis lila ton ovu était hier!
C6 : + le 05/12/11 mais FC le 13/01/12 (pas d'activité cardiaque donc cytotec)
C6+
en attendant le rdc
C1 post FC
C6+
en attendant le rdc
C1 post FC
coucou les fille voila je vous esplique je devai avoir mes regle jeudi mes seulement samedi g une un peu mes regle mes vraimen sens plus avec nausser douleur au seins et dimanche rien sauf le soir en me couchen je me suis prix comme une grosse decharge electrique venen du bas ventre qui monter jusqu'au nombril et quel que trace de sang marron en messuyen c tt et la aujourd'hui tjr comme des decharge je c pas koi penser et mes seins me gratte part momen se qui et tres desagreable et je suis faatiguer alors que je bosse pas et que g rien fait de special vous en penser koi
Kathy, as-tu fait un test de grossesse??
Selon ce que tu décris, il sera peut-être bien positif!! :) Tiens nous au courant! je
très fort pour toi!

bon test fait se matin avec les premieres urine et il et negatif se que je me douter grrrrrr mon corp et vraimen bizard decidemen on vera bien le moi prochain je c meme pas commen calculer car si je me fi au peu de regle que g eu on peu dire que je les et eu a j 30 au lieu de j28 mes bon verai bien
coucou les filles!
J'espere que tout le monde va bien!
Je suis toujours en attende des
ou d'un
mais je n'y crois pas trop et j'ai un peu plus mal au ventre depuis hier avec pas mal de pertes cremeuses donc a mon avis les
vont se pointer!
Bisous
J'espere que tout le monde va bien!
Je suis toujours en attende des

Bisous
C6 : + le 05/12/11 mais FC le 13/01/12 (pas d'activité cardiaque donc cytotec)
C6+
en attendant le rdc
C1 post FC
C6+
en attendant le rdc
C1 post FC
Ah c'est poche ça Kathy..!! Pour le prochain cycle, je compterais à partir du début des légers saignements que tu as eu...
Amandy, quand retesteras-tu?? Moi j'ai eu des pertes crémeuses et des crampes comme mes règles les deux fois que j'ai eu un
! alors qui sait... ?!!
Amandy, quand retesteras-tu?? Moi j'ai eu des pertes crémeuses et des crampes comme mes règles les deux fois que j'ai eu un

salut les filles. amandy pourtant ta courbe n'est pas mal du tout pour un
moi je deprime je suis allée voir mon gygy hier car sa fait trois semaine que j'ai des pertes de sang et que j'ai mal aux ovaires.du coup il m'a remis sous pillule pour 2 mois pour reposer mes ovaires.donc encore 2 mois a attendre pour rien, j'en ai pleurer toute la journée.
je viendrais vous lire quand meme et j'espere que bcp d'entre vous auront un
bonne journée a toutes

moi je deprime je suis allée voir mon gygy hier car sa fait trois semaine que j'ai des pertes de sang et que j'ai mal aux ovaires.du coup il m'a remis sous pillule pour 2 mois pour reposer mes ovaires.donc encore 2 mois a attendre pour rien, j'en ai pleurer toute la journée.
je viendrais vous lire quand meme et j'espere que bcp d'entre vous auront un

bonne journée a toutes
-
- Informations
-