envie d en parler et besoin d aide

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
nous5du17
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 21 déc. 2011, 19:01
Localisation : saint amand sur sevre
Contact :

envie d en parler et besoin d aide

bonsoir je post mon message je suis enceinte de 23 SA d une petite princesse on a fait l echo mercredi (jour ou on a apris que cetais une fille) le gygy a commentcer a faire l echo quand il c arreter sur une grosse tache noir bizare il nous dit as c bizare on lui a demander koi il nous a dit on y reviendra apres donc apres est passer lol
il nous a dit vous avez une masse au niveau du placenta il a fait venir un autre gygy qui a regarder aussi il on parler en therme medical donc nous avons rien compris
il nous a juste dit que pour le moment bebe va bien tout ses organe vont bien son tit coeur aussi
mais il nous dit qu il faut surveiller tout les 1urs donc il faut que j alle a poitier le 23 avril pour surveiller et sur le compte rendu quil a fait il y a ecrit

"placenta pôsterieur en boule avec volumineuse masse faisant evoquer une volumineuse chambre intervilleuse. apriori pas d angiome placentaire pas de retentissement vasculaire sur l enfant dont l etude est rendu difficile par fait que la masse placentaire le projette en avant"

voila ce qui est ecris donc je voulais savoir si cela est deja arriver a dautre maman car j ai regardez un peu sur internet tte a l heure et j ai lus qu il pouvait y avoir une mort feotal donc cela me fait enormement peur et pas bcp de personne a qui en parler cela fait deux soir ou je dors mal a cause de sa et la ce soir j en pleur car j ai peur de perdre notre bebe
je la sens tjr bouger donc cela me rassure un peu

je ne sais pas koi faire et la seul a qui je pourai parler c ma belle mere mais on abite a 150km donc pas facil ..............
:-(
j ai envie den parler c pour cela que je vien sur le forum
que du bonheur a 6 Image

Avatar du membre
nous5du17
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 21 déc. 2011, 19:01
Localisation : saint amand sur sevre
Contact :

Re: envie d en parler et besoin d aide

personne pour parler ...............
que du bonheur a 6 Image
Avatar du membre
evangeline777
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8592
Enregistré le : 10 avr. 2012, 11:17
Localisation : idf

Re: envie d en parler et besoin d aide

salut
ton témoignage est très émouvant et peut etre que beaucoup le pensent mais ne savent pas quoi te dire
d'ailleurs c'est un peu mon cas, je ne sais pas quoi te dire
je n'ai jamais vécu cela
je comprend ta peine en tout cas
bon courage , je prie pour que tout rentre dans l'ordre pour toi!
si tu as besoin de parler, je suis là
bisous :bisou:
Avatar du membre
nous5du17
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 21 déc. 2011, 19:01
Localisation : saint amand sur sevre
Contact :

Re: envie d en parler et besoin d aide

merci bcp de repondre meme si cela ne t ai jamais arriver
c vrai que pour moi c dur de garder sa au fond de moi on n en parle pas trop avec mon cheri mais je pense que lui aussi a peur de sa et ne sachant pas ce que c est on ne peut pas se projecter vers l avenir car on ne sai pas si la grossesse va aller a thermer et cest ce qui me fait peur j ai regarder sur d autre forum e jai vu qun article qui correspon un peu a ce que je vis aujourdhui et il disent bien quil ne faut pas croire ce que j ai pu lire tte a l heure sur internet mais c est vrai que je me pose bcp de question et peur que bebe en soufre et quil soit handicaper par sa et je pense que c est sa qui me fait le plus peur merci bcp davoir repondu
que du bonheur a 6 Image
Avatar du membre
evangeline777
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8592
Enregistré le : 10 avr. 2012, 11:17
Localisation : idf

Re: envie d en parler et besoin d aide

avant de croire ce qu'il y a sur internet, peut etre que ca serait mieux de savoir ce que le gygy en pense?
Avatar du membre
nous5du17
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 21 déc. 2011, 19:01
Localisation : saint amand sur sevre
Contact :

Re: envie d en parler et besoin d aide

oui je sais mais je voulais voir si il y avai des chose qui parler de sa meme si ce que j ai lus est peu etre diferent de ce que j ai c tjr frustrant de lire des chose comme sa
on a demander a notre gygy mais avec tout leur therme medicaux on na rien compris
que du bonheur a 6 Image
Avatar du membre
evangeline777
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8592
Enregistré le : 10 avr. 2012, 11:17
Localisation : idf

Re: envie d en parler et besoin d aide

ah bon? même pas capable de te dire si c'est grave ou pas, s'il faut garder espoir ou pas?
Avatar du membre
nous5du17
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 21 déc. 2011, 19:01
Localisation : saint amand sur sevre
Contact :

Re: envie d en parler et besoin d aide

non il nous a juste dit pour le moment bebe na rien et si on voit que ca va pas on le sortira voila ce qu il nous a dit
que du bonheur a 6 Image
lilou850
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2072
Enregistré le : 11 juil. 2011, 13:39
Contact :

Re: envie d en parler et besoin d aide

Bonjour,

Tout d'abord désolé de se qui arrive :???: mais en faite tu ne sais pas trop se qu'il se passe ?
En a tu parler a ton médecin ? Car lui peut peut-être t'éclairer sur se qui est marqué sur le compte rendu.
Tu sais sur internet il faut pas tout prendre sinon on irai jamais a therme pour nos grossesse. Moi je te conseil de demander un autre avis a un autre doc en lui expliquant que tu n'est pas médecin et qu'il utilise des mots que tu comprenne.
Après se n'est pas facile se que tu vie, je ne peut pas me mettre a ta place.
Pour le moment tant que tu la sens bouger s'est quelle va bien donc je vais :croisedoigts: pour que tout se passe bien pour vous. :bisou: :bisou:
Lui 31 ans , Moi 32 ans

Image

Ma petite puce est en route :-)

Maximilien nous a rejoint le 9 Mai 2012Image
Avatar du membre
nous5du17
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 21 déc. 2011, 19:01
Localisation : saint amand sur sevre
Contact :

Re: envie d en parler et besoin d aide

merci bcp de ton message oui je la sens bouger donc cela me rassure cette nuit jai rever que cette mass etais enfait un second bebe cela m obsede j ai bcp de mal a dormir
je vais aller voir mon medecin traitant la semaine prochaine voir ce quelle me dit merci bcp de ton message
que du bonheur a 6 Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités