Novembrette 2012

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
didie37
Top fraise
Top fraise

Re: Novembrette 2012

coucou les filles

j'ai trop hâte d'être a lundi du coup je fais que des rêves bizarre (perte de sang, coeur qui bat plus....) donc hâte d'être rassuré.

manue ça dépend si tu compte en semaine aménorrhée ou de grossesse. 2eme mois = 7 a 10 semaine d’aménorrhée ou 5 a 8 semaine de grossesse. j'ai un super bouquin qui explique tout ça. c'était quand ta date de dernière régle.

cococcalie, je sais pas très bien a partir de quand on peut le savoir pour le sexe de bb, mais vus que tu va avoir des écho tous les mois il devrai surement te le dire avants celle des 5 mois, demande a ton échographe. j'ai une amie qui a eu des jumelles et elle la sue tôt, enfin elle on 7 ans maintenant ça commence a dater.
mon 3 eme petit coeurImage

Image

BB1: +++C1 née le 29/11/2009
BB2:+++ C6 née le 26/10/2012
BB3: +++ C4 le 4/12/2015

didi tanou
Première fraise
Première fraise

coucou je suis nouvelle novembrettes bb2 prévu pour fin novembre ;) je mappelle cindie jai 26ans maman d'ethan 4ans je vie dans l'OISE
Image

Image

PAPA, MAMAN ET ETHAN SONT IMPATIENT Image

declenchement prevu le 8-9novembreImage
Aléna
Top fraise
Top fraise

Bienvenue Cindie

Les filles j'ai une question : est ce que vous avez deja eu des pertes rosées ? C'est mon cas aujourd'hui et je suis un peu dépitée ...
Image

[align=center]SORIANE <3

Essai bébé 2 depuis le 20 décembre 2013
C1 : 60J
C2 : 37J
C3 : 39 J
reprise de la pillule[/align]
manue08140
Première fraise
Première fraise

Bienvenue aux nouvelles :coucou:

Didie 37 je suis à 9 semaines de grossesse mais der nier regles date du 20 janvier .

Je pense comme toi.j ai hâte d être à l echo sauf que c est le 30 il n avai plus de place le 24 grrr
magicfenetre
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,

ça fait des semaines que je ne suis pas passée, j'étais en vacances et puis on a fêté le premier anniversaire de bb1... J'espère que tout se passe bien pour vous. Pour moi toujours peu de symptômes: quelques nausées, assez fatiguée, mais zéro mal aux seins. :reflechis:

Bonne soirée à toutes,

bises
Image
Grazia
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,

Bienvenues aux nouvelles.

Alors de mon coté pour l'instant toujours l'estomac vite barbouillé, les envies fréquentes d'uriner et la fatigue. Sinon pour le moment je suis malade, toux grasses est ce que les médecins peuvent nous prescrire quelque chose dans ce cas là? J'espère que ça peut mal pour ma crevette.

Sinon j'ai rendez-vous le 2 mai avec le gynécologue. J'ai hâte d'y être pour voir si tout se passe bien et voir ma crevette aussi.

Bon vendredi à toutes.
Image

Image
didie37
Top fraise
Top fraise

coucou

aléna vois quand même avec ton médecin ou avec ton gygy quand m^me pour tes pertes rosé, j'ai jamais eu ça, si mais pas enceinte, consulte quand même si ça persiste.

manu on se suis mes dernière règle date du 20 janvier aussi, bizarre que tu face ton écho aussi tard.

je parts pour le week end a paris chez la marraine de ma fille.
alors bon week end a vous et je passe lundi ou mardi pour vous raconter mon écho.
:bisou:

Image

manue08140
Première fraise
Première fraise

coucou les :m1: vous allez bien ?

didie 37 : enfaite jai ovulé une semaine plus tard quand jai fais mon echo je devais etre a 6 semaines et finalment j été a 4 semaines et 5 jours ... ils mon meme fais peur car echo de datation on ne voyais rien l interne m explique que un oeuf clair peut recommencer , je te dis pas dans l etat ou j étais et donc a lecho 2 semaines ( donc celle de 4 semaines et 5 jours ) bébé été bien la avec son petit coeur qui battait :) qu elle soulagement je ne te raconte pas une pur pour rien ...

grazia : ui je pense qu il y a pas mal de traitement fais pour femmes enceintes si tu hesite ( comme moi souvent) je redemande au pharmacien :-D

bienvenue aux nouvelles :coucou: bisous filles
didi tanou
Première fraise
Première fraise

Aléna a écrit :Bienvenue Cindie

Les filles j'ai une question : est ce que vous avez deja eu des pertes rosées ? C'est mon cas aujourd'hui et je suis un peu dépitée ...

merci, non jamais, mais une amie oui, si tu as peur, va à l’hôpital, ils sont la aussi pour nous rassuré et c'est toujours mieux meme si c'est pas grand chose
Image

Image

PAPA, MAMAN ET ETHAN SONT IMPATIENT Image

declenchement prevu le 8-9novembreImage
didie37
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

comment aller vous?
moi très bien ça y est 1er écho faite, bb va très bien, mesure 6 cm. date du terme prévu pour le 4 novembre. prochaine écho fin juin pour savoir ce que sait.

Image

Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations