Bébé pour Octobre 2012, on se suit? POST COMPLET !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Malakassia

Re: Bébé pour Octobre 2012, on se suit? POST COMPLET !

Coucou les filles,

c'est que vous avez été bien bavardes. aujd je ne saurais pas vous repondre personnellement j'ai eu une journée stressante, jspr que vous m'envoudrez pas. mais je vous ai lu. et je vois qu'en générale tt le monde va bien.

Pour ma part saignement ce matin, direction urgence, j'avais mal au dos et au bas ventre, sans etre super douloureux nn plus.

Apres echo, bb va bien, il nage tranquillement et il gigotte quand mm et quesqu'il a grandit, qu'esquil est beau mon bebe :-D . elle ma dit que c'etait du a la fatigue, fallait pas que je reste trop debout nn plus donc repos pour moi, et plus de calin pendant une semaines, et elle ma donné des ovules utrogestan. Me voila rassuré :-D

sinn pour le surnom, c la crevette ou le petit poisson :-D

Bisouuuuus :bisou:
Image

Image
lilimacaron

bonjour les filles
vous avez bien papoté :wink:
moi cette semaine est passée vite et etait tres stressante
entres mes 3monstres et leurs copains poufff je c plus ou je donnais de la tete
enfin ce soir ils vont chez leur papa pour mes fils et maman pour beau fils, un tit week en tete a tete avec cheri ca fesait longtemps que ca nous etait pas arrivé
malakassia, apres mes saignements je me suis bien reposé pendant une semaine et j'avoue que meme aujourd'hui les relations sexuelles me font flipper.
allez zou au repos d'y a ton homme de prendre un peu le relais :wink:
pour le poid, j'ai pris 4kilos :-(
arfff faut que je fasse attention!!!
et pour notre tit nom c mini-nous :bebegif: car c un bb a moi et mon cheri, on est en famille recompo
creun-creun

des notes positives et d'autres plutot négatives, alors repos les filles ! C'est un ordre !!! non mais :lol: prenez soin de vous !!!

sympa les petits noms et sympa l'idée des avatars, je vais voir cela plus tard car je repars de suite a l'ecole pour les individuelles !!!

moi j'ai pris entre 1,5 et 2 kg (ca dépand des jours, de ce que j'ai mangé, si j'ai fait un passage aux toilettes, etc :tropdrole: ) et je grignote beaucoup ! j'avais rien pris durant un mois et demi et vlan ! lol ! je vais me moderer, suffit de tout cacher les bonnes choses (rien de difficile avec 5 à 6 enfants qui mangent sous votre nez :lol: )

maria : patience, c pour bientot ! et pour les douleurs j'en ai aussi !

allez, je file, j'ai la flemme mais y faut........... j'espere que ca va pas durer 3 plombes (d'autant que j'ai un petit qui doit repartir entre 2 ca a etre chiant..)

allez, c partit !!! jme sauve lol

bisouuuuuus
<3 Notre 2eme bebe ours est parmis nous depuis le 15 octobre 2012 <3. notre vie a 4 est un pur bonheur <3
Ananass

Malakassia : J'espère que tu es rassurée maintenant, reste zen et vie ta grossesse pleinement, aprés tout, il n'y a pas de raison !

Lili : J'ai l'impression que tu cours beaucoup ! Tu as un planning très chargé !

Creun-creun : Profite de ton week end !

Sinon, toujours ce problème d'avatar... je verrais ça demain, j'attends mon tit mari là !

Gros bisous les filles
Image

Image

Image

Image
creun-creun

ananass : moi aussi pb d'avatar ! ca ne veut pas prendre d'image du pc, ni de lien et maintenant ca ne veut meme pas mettre de photos proposées dans la galerie.. je retenterai un autre coup^^

je souhaite d'avance bon week end a celles qui y sont ou vont y etre et bonnes vacances a celles qui en ont ;)

gros zouzouuu
<3 Notre 2eme bebe ours est parmis nous depuis le 15 octobre 2012 <3. notre vie a 4 est un pur bonheur <3
bbenvi

bjr mamlinette
non g aucun signe g tjr les seins qui tirent gout acre pour certains aliments je supporte plus l'odeur du parfum
voila koi
mais elles disent toutes sentir la fameuse bosse et moi je sens rien c juste ca qui m'inquiete
bbenvi

bbenvi a écrit :bjr mamlinette
non g aucun signe g tjr les seins qui tirent gout acre pour certains aliments je supporte plus l'odeur du parfum
voila koi
mais elles disent toutes sentir la fameuse bosse et moi je sens rien c juste ca qui m'inquiete
bosse lol vous avez raison de demander c'est quoi au fait je voulais parler de cette boule dure que je ressentais y'a kek semain quand je me couchais sur le ventre et que je sens plus et cela juste apres mon echo je croix
creun-creun

bbenvi : est-ce que ca ne correspondait pas a ton utérus ? je sais qu'on peut le sentir, que ca fait la taille d'un pamplemousse, !! c'est ananass qui parlait de son utérus récemment, c'est peut etre cela...
Ne t'inquiète pas de trop, nos corps changent au file du temps, notre ressentit ! si cela t'inquiète vraiment vas voir ton gygy ou les urgences.. désolée de ne pas pouvoir t'aider davantage !
lilimacaron

bbenvie je pense qu elles parlent de la bosse de l'uterus
moi j'ai pas mal de contraction et je le sens bien par contre quand mon ventre est calme je ne sent rien pas de bosse n'y de poche, alors ne te fais pas de soucis c vraiment paniquer pour rien cette histoire de bosse. J'en suis a ma 3eme grossesse et c seulement a celle la que je decouvre et fait attention a ces petites choses
si non je ne change pas mon avatar les filles, a moin que vous voulez un mix de mon homme et moi :-D
ananas oui je cours beaucoup, mon homme est routier et tout le temps absent la semaine et le week il tourne chez ses copains paysans c sa passion, camion et tracteur, donc faut tout gérer toute seule et meme si nos enfants grandissent et font les navettes entre maman papa, c toujours des trajets a droite et a gauche et les devoirs n'en parlons pas, mon beau fils a vraiment du mal a l'ecole et j'ai passé ma semaine a lui preparer des exerices, enfin tous ca pour dire que je fatigue et je pense que mon homme s'en apercois meme pas :ouin:
enfin c'etit mon coup de blouse du moment :???:
bon les filles je vous fais pleins de bisous :bisou:
reposez vous bien
et bon weekend :coucou:
Doliprane66

Lilimacaron pas facile de gères la tribu seule quand ton homme est pas la.en tout cas c est super d aider ton beau fils pour l école! Tu es une super belle mère je fais pareil surtout qu'on les as pratiquement au quotidien Moi j'ai la chance que mon amoureux soit très présent ça aide avec les quatre enfants! Moi aussi c notre mini nous alors ça va être difficile de changer la photo !
Bon courage à toi :bisou:
Ma petite nawelleImage
Liam mon ti hommeImage
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »