Essais Bébé 2
- stephy2B04
- Fraise de bronze
Re: Essais Bébé 2
moi ça va plus ou moins ça dépend des moments et en plus les hormones commencent à baisser donc je pleure pour un rien, un vrai BB
stephy2B04 a écrit :moi ça va plus ou moins ça dépend des moments et en plus les hormones commencent à baisser donc je pleure pour un rien, un vrai BB
oui c'est normal ma belle, c'est le début

alors moi jai un fils de 9 mois et jaimerais en avoir un second: fille ou garcon peut importe lamour sera le meme! mes c asez compliqué car javais la pillule cerazette (permet d'allaiter tout en nous protegant) puis mon gygy ma doner carlin g 20g vu ke g decider darreter dallaiter...jai pris 5 fois ces comprimer pui lenvie davoir a nouveau un pti bout nous est survenu du coup g actuellemnt mes regle depuis le 11 avril (elle sont tres grosse, c la premiere fois sa mavait pas manquer lol) du coup je ne ces pas mon cycle etant donner qu'avec cerazette nous n'avons pa de regle!! je ne c pas quand ovuler dc calin tou les jour

baby-lolo a écrit :coucou les filles !!!!! chui contente de pouvoir parlerrr avec dautre maman qui ont la mm intention que moi
![]()
alors moi jai un fils de 9 mois et jaimerais en avoir un second: fille ou garcon peut importe lamour sera le meme! mes c asez compliqué car javais la pillule cerazette (permet d'allaiter tout en nous protegant) puis mon gygy ma doner carlin g 20g vu ke g decider darreter dallaiter...jai pris 5 fois ces comprimer pui lenvie davoir a nouveau un pti bout nous est survenu du coup g actuellemnt mes regle depuis le 11 avril (elle sont tres grosse, c la premiere fois sa mavait pas manquer lol) du coup je ne ces pas mon cycle etant donner qu'avec cerazette nous n'avons pa de regle!! je ne c pas quand ovuler dc calin tou les jour

bienvenue parmis nous

alors je te conseille de pas faire de calins tout les jours tu fatiguera les zozos de ton homme

-
- Top fraise
J'ai appelé ma gygy mais j'ai pas pu l'avoir elle doit me rappeler....mais ouais c peut être une infection ....je stressmimivida a écrit :
pour ca tu devrai peut etre aller voir ton médecin nn ??
-
- Top fraise
coucou les filles, il y a longtemps que je ne suis pas venu, car j'ai enfin déménager et je viens d'avoir internet.
sinon felicitation pr mimivida!!!!!
stephy : je suis désoler pr toi, il faut que tu reste forte et te dire que c'est la nature... je sais de quoi je parle lors de ma 1ere grossesse j'ai fais une FC et je lai tres mal vécu! j'avais perdu tte confiance... jte fais plein de bisous!
sinon moi j'ai pas commencer les essais encore, je prend de l'acide folique en attendant de comencer, cette été je pense.
bienvenue a babylolo: je te conseil également de faire des calins 1jour sur 2, les zozos de ton hommes seront meilleurs! et puis les zozos peuvent rester plusieurs jours dans l'utérus à la recherche de l'ovule, donc tu n'est pas obliger de le faire tt les jours, même si ce n'est que du plaisirs, vaut mieux le faire 1 jour sur 2.
stephy : je suis désoler pr toi, il faut que tu reste forte et te dire que c'est la nature... je sais de quoi je parle lors de ma 1ere grossesse j'ai fais une FC et je lai tres mal vécu! j'avais perdu tte confiance... jte fais plein de bisous!
sinon moi j'ai pas commencer les essais encore, je prend de l'acide folique en attendant de comencer, cette été je pense.
bienvenue a babylolo: je te conseil également de faire des calins 1jour sur 2, les zozos de ton hommes seront meilleurs! et puis les zozos peuvent rester plusieurs jours dans l'utérus à la recherche de l'ovule, donc tu n'est pas obliger de le faire tt les jours, même si ce n'est que du plaisirs, vaut mieux le faire 1 jour sur 2.
Yliess est arrivé le 12/12/10, pr notre plus grand bonheur!
BB2 c5 en cours...
BB2 c5 en cours...
- stephy2B04
- Fraise de bronze
@babylolo: moi je te conseille plutôt de faire
un jour sur deux comme ça c mieux et moins fatiguant pour les
de ton zhom et surtout bienvenue à toi

loulou71370 a écrit : J'ai appelé ma gygy mais j'ai pas pu l'avoir elle doit me rappeler....mais ouais c peut être une infection ....je stress
elle ta toujours pas appeler alors ??
pourquoi tu stress ?? même si c une infection c rien tkt pa
jessalih a écrit :coucou les filles, il y a longtemps que je ne suis pas venu, car j'ai enfin déménager et je viens d'avoir internet.

merci beaucoup Jessalih

super pour ton déménagement jespere que t pas trop fatiguée
bientot les essais, ça va passer vite et c'est bien que t commencer l'acide folique

zut mon message c effacé je recommence
je suis désolée de ne pas etre trop venue aujourdui car j'ai perdu un peu de marron ce matin du coup j'essaie de me reposer dès que je peux, on ma dit que si ct surement du vieux sang et que si ct pas du sang rouge ou avec douleurs fallais pas que je m'inquiète mais j'angoisse quand même mais j'essaie de rester
voila voila

je suis désolée de ne pas etre trop venue aujourdui car j'ai perdu un peu de marron ce matin du coup j'essaie de me reposer dès que je peux, on ma dit que si ct surement du vieux sang et que si ct pas du sang rouge ou avec douleurs fallais pas que je m'inquiète mais j'angoisse quand même mais j'essaie de rester

-
- Informations
-